mon evolution sur un an

kreem

membre approuvé
Salut a tous voila depuis le moi de janvier 2011,
je me suis mis a la musculation,et dans les photos suivantes je vais faire découvrir ma progression.... j ai encore pas mal de travail a faire avant d arriver a mes objectifs.
J ai tout d'abord fait 5 mois de régime,ensuite au 7ieme moi j ai commencer a prendre de la whey et des acides aminé que je prend toujours actuellement.
au niveau mensuration ca donne sur les 10 mois:
epaule
118 a 126
pecs
99 a 104
bras
35 a 39
ventre
98 a 84


photo du tout debut janvier 2011 a 84kg
pecs:

bras:


en mai 2011 a 72 kg
pecs:

bras:


en octobre 2011 a 74.5 kg
pecs:


bras:



j attend toute vos critique et conseil afin de poursuivre mon evolution.... merci :)
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Pense à cacher ton visage sur l'avant dernière photo.
 
I

invité

Re: Re : mon evolution sur un an

idem que cutler.
belle progression , tu as encore de la marge , que l'alimentation et l'entrainement peuvent optimiser .
pas la peine de sauter les étapes ;-)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Pas mal du tout, cela me rappelle un peu la mienne, mais toi t'es mieux foutu au niveau du ventre :p

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres encore, mais je crois que tu devrais mettre l'accent sur tes épaules pour affiner ta taille et donner l'impression d'une plus belle ligne. Après, bha 'faut continuer de prendre du muscle sans trop de gras.
 

kreem

membre approuvé
Re : Re: Re : mon evolution sur un an

idem que cutler.
belle progression , tu as encore de la marge , que l'alimentation et l'entrainement peuvent optimiser .
pas la peine de sauter les étapes ;-)


merci pour la nutrution je pense que j ai encore beaucoup a apprendre meme si je fais plus attention qu'avant...mais je suis ici pour ca apprendre :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Merci de nous aider avec les ptite annotations (bras, pec , bras ..) car j avais du mal a voir la partie que c etait :D :D

Y a de la progression c est une evidence, apres, comme swat, penche toi a fond diète et training, tu auras d encore plus beau resultats :)
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Pas mal du tout, cela me rappelle un peu la mienne, mais toi t'es mieux foutu au niveau du ventre :p

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres encore, mais je crois que tu devrais mettre l'accent sur tes épaules pour affiner ta taille et donner l'impression d'une plus belle ligne. Après, bha 'faut continuer de prendre du muscle sans trop de gras.


tout d'abord merci pour le compliment....
pour les epaules je pense que tu n as pas tord,le soucis est que j ai eu une tendinite qui m a monopolisé de mais a aout car elle passait pas et la je reprend doucement.
Et mon but est celui dont tu parles prendre en muscles sans graisse du tout ma methode je surveille mon tour de ventre regulierement est ce la bonne solution??
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Merci de nous aider avec les ptite annotations (bras, pec , bras ..) car j avais du mal a voir la partie que c etait :D :D

Y a de la progression c est une evidence, apres, comme swat, penche toi a fond diète et training, tu auras d encore plus beau resultats :)

lol pour les annotations ^^
c est surtout sur la diete en effet que je pense me pencher serieusement là !
 
I

invité

Re: Re : mon evolution sur un an

sur les tendinites , on a pas mal de posts . en grande ligne ne pas travailler sur une tendinite ça aggrave plus que ça ne soigne.
 

kreem

membre approuvé
Re : Re: Re : mon evolution sur un an

sur les tendinites , on a pas mal de posts . en grande ligne ne pas travailler sur une tendinite ça aggrave plus que ça ne soigne.
j avais cessé de les faire durant un moi reessayé la douleur etant toujours j ai refait un arret de 2 moi concernant les exo epaule seulement et la ca a l air d aller mais je travail leger
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

tout d'abord merci pour le compliment....
pour les epaules je pense que tu n as pas tord,le soucis est que j ai eu une tendinite qui m a monopolisé de mais a aout car elle passait pas et la je reprend doucement.
Et mon but est celui dont tu parles prendre en muscles sans graisse du tout ma methode je surveille mon tour de ventre regulierement est ce la bonne solution??

C'est ce que je fais oui, toutes les semaines : C'est tour de taille au nombril, bras et jambes pour me faire une idée. Cela permet de voir si la sèche est trop restrictive ou la prise poids trop "free-style".

'gaffe aux tendinites, mais là pas de solutions miracles :/
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

C'est ce que je fais oui, toutes les semaines : C'est tour de taille au nombril, bras et jambes pour me faire une idée. Cela permet de voir si la sèche est trop restrictive ou la prise poids trop "free-style".

'gaffe aux tendinites, mais là pas de solutions miracles :/

bon ça va alors,car pour l instant depuis le moi de mai le tour de ventre ne bouge pas la balance oui +2.5 kg et bras épaule pecs ont augmentés en mensuration :)
c est clair les tendinites misère mais la ça va un peu mieux donc je vais pouvoir reattaquer les épaules sérieusement merci a tous en en tout cas
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : mon evolution sur un an

sur les tendinites , on a pas mal de posts . en grande ligne ne pas travailler sur une tendinite ça aggrave plus que ça ne soigne.

je nuancerais , ayant eu un tres gros pepin sur un tendon il y a 2 ans , j ai stoppé le training haut du corps pendant 1 mois , je faisais les cuisses 3 fois par semaines , puis j ai rataqué tres doucement , et je dirais que la reprise a participer a la guerison, alors que le kiné me prenait pour un fou !!! , en plus de tous ca , kiné , anti inflmatoire au debut , puis mesotherapie , accuponcture , des plantes , gluco/chondro/msn...

dans ma reprise par ex j ai stoppé tous exercices de biceps pendant un bon moments , mais ca permettait de faire passait le reste ...
et quand j au eu des rechutes car quand tous va bien et ben tu force plus qu il ne devrait , et ben rebelotte , je stope les mouv les plus douloureux mais je continue , et ca passe tous seul ... donc perso je suis pas pour l arret totale mais faire une adaptation .
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Belle progression ! :080402cool_prv:
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Belle progression ! :080402cool_prv:

merci :)

mais dite moi afin de bien progresser encore surtout en terme de diete comme j en ai aucune jusqu a present si ce n est que je fais attention de pas manger trop gras ou trop sucrés.
Je mesure un 1m83 pour 74.5kg donc et mon objectif est de ne pas prendre de graisse mais que du muscles....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

joli progression l ami continu comme ça
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Joli travail.

Patience, rigueur, discipline, toujours vouloir apprendre pour se perfectionner sont les maîtres mots pour réussir dans notre sport.
Apparemment , ce sont des notions que tu as l'air de vouloir intégrer.
Ton travail paiera.
Concernant la diète, le forum en est plein. Inspires t'en pour te créer la tienne.
De même pour les trainings.

Bonne continuation.
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Joli travail.

Patience, rigueur, discipline, toujours vouloir apprendre pour se perfectionner sont les maîtres mots pour réussir dans notre sport.
Apparemment , ce sont des notions que tu as l'air de vouloir intégrer.
Ton travail paiera.
Concernant la diète, le forum en est plein. Inspires t'en pour te créer la tienne.
De même pour les trainings.

Bonne continuation.
merci shogun mais il n est pas possible que quelqu un m oriente deja vers un type de diete (comme j ai indiqué mon objectif et voyant ma base actuelle ....) vers laquel je pourrai me diriger et ensuite affiné selon mes attentes ?
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

car j ai deja pas regarder mais elles sont quand meme souvent differente et j ai peur de pas choisir la bonne et d aller donc vers la mauvaise direction .... merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

merci shogun mais il n est pas possible que quelqu un m oriente deja vers un type de diete (comme j ai indiqué mon objectif et voyant ma base actuelle ....) vers laquel je pourrai me diriger et ensuite affiné selon mes attentes ?

Ça va être difficile car on ne sait pas ce que tu manges.
Crées ta discussion sur ta diète et on pourra faire les rectifs nécessaires.
Faut que tu bosses un peu quand même, fais des recherches et proposes ta diète.

Déjà , voici la base de toute PDM
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6152
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

ok ca marche merci shogun pour ta reponse :) mais les gens vont rire je n ai pas vraiment de diete actuellement je mange en faisant juste attention, j ai eliminé certaine chose ...
je n ai aucune notion concernant les dietes c est pour ca que je pense que la mes questions peuvent paraitre bete ....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Super progression! Toutes mes ficelles de caleçons! ...euh Toutes mes félicitations pardon !! :0014:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Kreem, puisque tu fais attention, tu sais donc quels sont les aliments qui te conviennent le mieux. Tente de nous faire une diète type et on pourra en discuter pour que tu puisses aller dans la bonne direction avec les bons conseils.

Je pense que la diète cyclique de Thib' et l’entraînement Waterbury (articles de Swat que tu trouveras sur le forum) font des merveilles pour les sportifs et ceux qui veulent s'entretenir comme nous. Cette diète te permet de choisir entre prise, maintient et sèche en jonglant uniquement sur les glucides. L’entraînement de Waterbury lui, te permet de faire de la musculation sans en être esclave... et là comme le dit souvent Zane' c'est très important de ne pas s'abrutir avec la fonte au point de s'en dégoûter. De plus, ton système nerveux central ne sera pas mis à rude épreuve et tu iras donc avec plaisir à la salle sans lassitude.

La relation corps-esprit est très importante !
 
Dernière modification par un modérateur:

mrh0nie69

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Effectivement c'est une jolie progression, je suis de l'avis général, bosse bien tes épaules et essaye de faire attention à ta diète pour ne pas trop stocker de gras.

En tout cas bravo pour les résultats !
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Kreem, puisque tu fais attention, tu sais donc quels sont les aliments qui te conviennent le mieux. Tente de nous faire une diète type et on pourra en discuter pour que tu puisses aller dans la bonne direction avec les bons conseils.

Je pense que la diète cyclique de Thib' et l’entraînement Waterbury (articles de Swat que tu trouveras sur le forum) font des merveilles pour les sportifs et ceux qui veulent s'entretenir comme nous. Cette diète te permet de choisir entre prise, maintient et sèche en jonglant uniquement sur les glucides. L’entraînement de Waterbury lui, te permet de faire de la musculation sans en être esclave... et là comme le dit souvent Zane' c'est très important de ne pas s'abrutir avec la fonte au point de s'en dégoûter. De plus, ton système nerveux central ne sera pas mis à rude épreuve et tu iras donc avec plaisir à la salle sans lassitude.

La relation corps-esprit est très importante !

merci cirederf je vais preparer tout ca ,car j ai vraiment envie de franchir un autre cap en ce moment et d apprendre et de voir de nouvelle evolution
je vais donc lire tout ca et preparer une diete que je vous exposerai .... tu en raison en pas mal de point donc je vais essayer de suivre bon nombre de tes conseils :)
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Effectivement c'est une jolie progression, je suis de l'avis général, bosse bien tes épaules et essaye de faire attention à ta diète pour ne pas trop stocker de gras.

En tout cas bravo pour les résultats !

merci mrhOnie69 je compte bien m y remettre aux epaule serieusement vu que cette tendinite va mieux,je m etais focalisé sur les pecs ces 2 derniers car je trouvai que j avais en retard egalement...
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

voici encore quelque photo de mon evolution de mars a aujourdhui du dos et de face

mars 2011


novembre 2011




mars 2011



novembre 2011

 
Retour
Haut