mon evolution sur un an

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : mon evolution sur un an

tu t'etoofes , continues et ne laches rien ,
Il faut que tu te penches sur ta diete et ton training.
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

oui la diete je vais vraiment commencé la serieusement et l exposé d ici peu en vous demandant vos avis :)
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

Eh, faut faire la vaisselle là!!!!
Plus sérieursement, c'est bien ça progresse...Continues dans cette voie.
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

Lol j'me doutai pour la vaisselle, elle fut faite lol
Sinon merci bcq pour le compliment je compte pas lâcher la motivation
Est au plus sans cesse à la recherche de ce qu il a de mieux ;)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

La progression est flagrante , tu es passé du bureau à la cuisine en 8 mois, laches rien en décembre tu seras dans la chambre :clap_1: .

Trève de plaisanterie: C'est un bon début , tu as encore de la marge donc diet et rigueur dans le training.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution sur un an

salut kreem, je te dit bravo pour ta progression quand je vois la l'enorme difference entre la premiere photo et aujourd'hui et sans diete en pluss. d'ailleure a se propos je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas de diete du tous tu t'en sort trés trés bien, beaucoup la premiere annee font du gras, toi ta su commencer par une seche...bravo!!
si je puis me permettre un petit conseil en attendant de te monter une diete au petit oignons, tu devrais commencer par le peri-trainnig surtout le post-work c'est simple rapide a monter il y a plein de topic tres riche en info sur le fofo... (si c'est pas encore fait..)
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

merci spartacus car je t avoue que même si je commence a me pencher serieusement sur une diete (ce qui n est pas facile dans mon cas vu qu alimentairement je suis tres tres difficile mais il n y a pas va fallioir que je me force,mais cela ne pourra pas se faire du jour au lendemain et je pourrai pas tout aimer lol ) d apres les commentaires dit plus haut que j ai bien pris en consideration je doutai de mes résultat etant donné que l on me dit de tout revoir training et alimentation..... car autour de moi tout le monde n en revient pas generalement et ici j avai l impression que mon resultat n est pas satisfaisant....

en effet commencer par la seche fut une chose pas facile j ai perdu 12kg au total sur les 7 mois dont 5 avec le training en meme temps, j ai tres longtemps stagner en terme de performance.....
en attendant de me concocter une diete qui me convient et surtout que je pourrai suivre,je vais suivre aussi tes conseils merci :)
 

kreem

membre approuvé
Re : mon evolution sur un an

petite photo de mon evolution sur les 5 derniers mois effectué avec une diete et un programmme suivi (objectif assuré a chaque séance)



 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut