Mon évolution

gouguik

membre approuvé
Voila mon évolution sur 2ans de 21 à 23 ans, cette année je ne faisais quasiment que du cardio, circuit training spécifique au mma.
Donc pas de prise de masse enfin très peu disons j'ai pris 3 / 4 kg sec.

J'suis donc passer en 2 ans de 61kg à 72 pour 1M85 un truc comme ça ou 87 me rapelle plus mdr

Niveau nutrition j'manger de tout et souvent je ne m'y connaissait pas trop en diet juste beaucoup de protéine, de légume vert.. et pas mal de connerie :)
Faut savoir que la plupart du temps j'étais en surentrainement donc ça n'a pas aider à grossir

2.jpg

En ce moment je continue d'améliorer mon endurance etc.. car bon une prise de masse en été voila quoi et je fais beaucoup de ju jitsu.
J'attaque une pdm à la rentrée pour pouvoir m'entrainer contre de plus gros gabarit et tenté un combat ou un open en été prochain
J'ai posté ma diet mais faut que je l'améliore encore un peu :)

Ma diet: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/16988-Ma-diet-besoins-d-avis-afin-de-me-corriger

Mon training: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17068-Mon-programe-prise-de-masse-pour-d%C3%A9butant

Vos remarques avis sont les bienvenue " ou pas" :boxing:

Dernière modification par un modérateur:

gouguik

membre approuvé
Re : Mon évolution

Une photo d'il y a 4 mois à peu près à froid, désoler j'ai aucune photo de mes cannes mais je sais que j'ai un gros retard dessus surtout au niveau de mes mollets.
3.jpg

Balboa

membre approuvé
vétéran

Y'a du progrès!

Continue de bien matraquer le faisceau supérieur des pecs, les deltoïdes (surtout le faisceau postérieur) et les bras! Et mange bien!!!

Difficile de donner un avis sur les cuisses et le dos par contre...

gouguik

membre approuvé

j'en referais après 2 mois de prise de masse la j'vous met les photo histoire d'avoir " grossomodo" mon point de départ, ce qui est bien c'est que j'ai pas mal de force et de nervosité donc les débuts avec la pdm me sembleront moins difficile j'suis très endurant à la fatigue, j'ai hâte de commencer héhé :D

Kalel

membre approuvé

Salut Gouguik,

Franchement, évolution correcte, et idem sur le conseil de Vinz.

gouguik

membre approuvé

merci les copains pour vos avis ça motive, j'éspère exploser à la rentré avec la diet et le programme que je peaufine en ce moment, j'vais essayer d'atteindre 90kg dans 10mois je sais que c'est possible si je suis sérieux
Hésité pas à regarder mon training et ma diet :)

Kalel

membre approuvé

J'ai pas un génétique énorme de mon côté.

Rien qu'avec 500mg testo (Enant/Cypio), une diète variée, en m’entraînant régulièrement et du repos, j'ai pris 10kg.

Donc, ça sera idem pour toi si tu es assidu.

gouguik

membre approuvé

J'ai pas un génétique énorme de mon côté.

Rien qu'avec 500mg testo (Enant/Cypio), une diète variée, en m’entraînant régulièrement et du repos, j'ai pris 10kg.

Donc, ça sera idem pour toi si tu es assidu.

J'ferais pas de cure perso, que naturelle j'ai les produits tu vois mais après réflexion j'préfère les mettres de côter et attendre sagement.
J'verrais comment mon corps réagit, mon prof me dit que j'devrais prendre très vite, vue mon age et la force musculaire/edurance que j'ai en pdm j'vais pouvoir vraiment me surpasser par rapport à un mec lambda qui a jamais bouger ses fesses de sa vie. Donc je suis très confiant et vous tiendrez au courant d'içi quelques mois :), j'ouvrirez un journal tient :)

gouguik

membre approuvé

Petite photo prise ce we :)

526832_10151112736766767_1530051083_n.jpg
ps: désoler j'ai pas pus prendre d'autre angle j'ai pas d'amis ahahha j'en prendrais quand j'en aurais :p

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

on y vois pas grand chose sur la tof

pense aux vieux comme sho qui n y vois plus rien avec l age .....:lol:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je rêve ou t'as une moustache??
A 23 ans! Tu t'es mis en mode Bronson ou quoi?!! Lol

dz68

membre approuvé
vétéran

on y vois pas grand chose sur la tof

pense aux vieux comme sho qui n y vois plus rien avec l age .....:lol:

Mdr! C'est vrais qu'on vois pas grand chose... Par contre est ce que tu as pris du poids depuis? Parce que les entraînements de mma plus muscu me fesait sécher. si c'est de la masse que tu cherche il faut que tu lève le pied sur les training de jiujitsu ou que tu avale beaucoup de calories... Surtout qu'à la base tu n'est pas très épais (le prend pas mal ;;))

gouguik

membre approuvé

j'ai stopper le mma la pour me consacré uniquement a la muscu j'reprendrais après car j'grossisé pas j'depenser trop
j'suis a 80 environs la, j'vais essayer d'être a 100 d'ici cette été
Ahaha ouai j'ai une moustache en croc :p c'est viril et élégant ;)

dz68

membre approuvé
vétéran
Sage décision, surtout qu'avec les deux, ta vite fait de te blesser...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

j'ai stopper le mma la pour me consacré uniquement a la muscu j'reprendrais après car j'grossisé pas j'depenser trop
j'suis a 80 environs la, j'vais essayer d'être a 100 d'ici cette été
Ahaha ouai j'ai une moustache en croc :p c'est viril et élégant ;)
Ba merde alors... :(
Ca te prenait la tete tant que ca les assurances?...................

Bon, ok, je sors... :plusla:

Retour