mon exprerience clenbu ( deuxieme cure )

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour je voudrais partager mon experience avec le clenbu.
J'ai fini ma deuxieme cure , tout c'est bien passé avec de bon resultats.
Cycle de 1 semaine on /1 semaine off
j'ai du clenbu malay tiger (tres efficace )
je n'ai jamais depassé les 120mcg/jours prise le matin à jeun
J'ai continué mes seances cardio 4 fois par semaine a allure fondamental (50% 65% de ma frequence cardiaque max ) pour bien taper dans les lipides
J'ai une montre et une ceinture pectorale pour mesurer ma frequence cardiaque , acide lactique et pleins d'autres données.
niveau diet j'arrete les glucides a partir de 17h je previlegie les proteine entre 1g6 et 2g par kilos de pdc je privilégie les protéines animal.
Je met quelques lipides aussi parce que je sais que je vais les eliminés pendant mon cardio,niveau glucide pour des pate complete par exemple je suis a 80g cru
a 16h si j'ai un petit creux c'est un fruit ou du thon tout depend ou j'en suis niveau proteine dans la journée . je m'autorise un cheat meal tout les 10 jours
résultats -15kg en 12 semaines
poids de départ 100kg pour 1m87 poids d’arrivée 85kg
seul ES la main gauche qui tremble
complements pris bcaa glutamine et taurine
 
Dernière édition:

Mister-freez18

membre approuvé
Bonjour je voudrais partager mon experience avec le clenbu.
J'ai fini ma deuxieme cure , tout c'est bien passé avec de bon resultats.
Cycle de 1 semaine on /1 semaine off
j'ai du clenbu malay tiger (tres efficace )
je n'ai jamais depassé les 120mcg/jours prise le matin à jeun
J'ai continué mes seances cardio 4 fois par semaine a allure fondamental (50% 65% de ma frequence cardiaque max ) pour bien taper dans les lipides
J'ai une montre et une ceinture pectorale pour mesurer ma frequence cardiaque , acide lactique et pleins d'autres données.
niveau diet j'arrete les glucides a partir de 17h je previlegie les proteine entre 1g6 et 2g par kilos de pdc je privilégie les protéines animal.
Je met quelques lipides aussi parce que je sais que je vais les eliminés pendant mon cardio,niveau glucide pour des pate complete par exemple je suis a 80g cru
a 16h si j'ai un petit creux c'est un fruit ou du thon tout depend ou j'en suis niveau proteine dans la journée . je m'autorise un cheat meal tout les 10 jours
résultats -15kg en 12 semaines
poids de départ 100kg pour 1m87 poids d’arrivée 85kg
seul ES la main gauche qui tremble
complements pris bcaa glutamine et taurine

donc si j'ai bien compris tu as pris du clen sans avoir aucune diet précise ? macros/ kcal ?
et sans musculation ? :ennuyé:
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
non c'etait calculé jetais a 3300cla/jours (deficite ) et mes calories bougeaient au fur et a mesure de ma perte de poids mon entrainement etait seulement en force parce que mon sport principal est la course a pied (malgré mon poids )
 

Mister-freez18

membre approuvé
non c'etait calculé jetais a 3300cla/jours (deficite ) et mes calories bougeaient au fur et a mesure de ma perte de poids mon entrainement etait seulement en force parce que mon sport principal est la course a pied (malgré mon poids )
ah d'accord autant pour moi :) oublie pas les macros c'est limite plus important que les calories
 

RaHoW

membre approuvé
Bonjour je voudrais partager mon experience avec le clenbu.
J'ai fini ma deuxieme cure , tout c'est bien passé avec de bon resultats.
Cycle de 1 semaine on /1 semaine off
j'ai du clenbu malay tiger (tres efficace )
je n'ai jamais depassé les 120mcg/jours prise le matin à jeun
J'ai continué mes seances cardio 4 fois par semaine a allure fondamental (50% 65% de ma frequence cardiaque max ) pour bien taper dans les lipides
J'ai une montre et une ceinture pectorale pour mesurer ma frequence cardiaque , acide lactique et pleins d'autres données.
niveau diet j'arrete les glucides a partir de 17h je previlegie les proteine entre 1g6 et 2g par kilos de pdc je privilégie les protéines animal.
Je met quelques lipides aussi parce que je sais que je vais les eliminés pendant mon cardio,niveau glucide pour des pate complete par exemple je suis a 80g cru
a 16h si j'ai un petit creux c'est un fruit ou du thon tout depend ou j'en suis niveau proteine dans la journée . je m'autorise un cheat meal tout les 10 jours
résultats -15kg en 12 semaines
poids de départ 100kg pour 1m87 poids d’arrivée 85kg
seul ES la main gauche qui tremble
complements pris bcaa glutamine et taurine


Le poids que tu as perdu tu peux le faire sans chimie sur 12 semaine largement .
 

chloe

membre approuvé
Pour une personne qui ne fait pas de compétition franchement je ne vois pas l’intérêt tu peut avoir un bon physique que la plupart des personnes lamda
C'est comme tout, certains s'orientent vers la facilité et c'est un choix, libre à eux de le faire... ce n'est en aucun cas une critique ! En tout cas cela lui a permis de perdre quelques kilos ce qui était le but, le tout étant de ne pas se boussiller la santé :)
 

RaHoW

membre approuvé
C'est comme tout, certains s'orientent vers la facilité et c'est un choix, libre à eux de le faire... ce n'est en aucun cas une critique ! En tout cas cela lui a permis de perdre quelques kilos ce qui était le but, le tout étant de ne pas se boussiller la santé :)

Tu as forcement des séquelles que tu ne vois pas .Aucun produit n'est sans risque .
Apres chacun mène sa vie comme il le souhaite ;)
 

chloe

membre approuvé
Tu as forcement des séquelles que tu ne vois pas .Aucun produit n'est sans risque .
Apres chacun mène sa vie comme il le souhaite ;)
Oui c'est comme un peu tout ce que tu fais dans la vie... Bref ce n'était pas le sujet de son post !
D'ailleurs on discute mais lui plus de réponses... comme beaucoup de post il n'y a souvent plus de réponses/suivi.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
desolé pour le manque de suivi j'ai eu des soucis personnels qui ne m'ont pas permis d'etre plus assidu sur le forum .
Je vais pas cité tout les messages mais je vais y repondre.
Oui j'ai déjà fais des regimes sans produit qui ont fonctionné mais beaucoup moins rapide
j'avais une épreuve sportive a passé et les quelque kilos que j'ai perdu mon permis d'avoir de meilleurs resultats, je pouvais ne pas l'utiliser mais il me fallait des resultats rapidement meme si je suis resté dans des doses assez correcte. je pense que j'aurais pu perdre 1.5/2kg par semaine si javais augmenté les doses mais je voulais limiter les risques d'ES.
en 12 semaines je ne pense pas avoir un resulat aussi bon avec un regime "traditionnel"
et je pense ne pas etre au max des capacités le clen n'etait couplé a du t3 par exemple
 

medalii

membre approuvé
Salut les résultats que tu as eu en terme de pourcentage bodyfat tu es parti d ou pour en arriver ou je pense que c est la donnée la plus importante.
 

brick13

membre approuvé
Bonjour je voudrais partager mon experience avec le clenbu.
J'ai fini ma deuxieme cure , tout c'est bien passé avec de bon resultats.
Cycle de 1 semaine on /1 semaine off
j'ai du clenbu malay tiger (tres efficace )
je n'ai jamais depassé les 120mcg/jours prise le matin à jeun
J'ai continué mes seances cardio 4 fois par semaine a allure fondamental (50% 65% de ma frequence cardiaque max ) pour bien taper dans les lipides
J'ai une montre et une ceinture pectorale pour mesurer ma frequence cardiaque , acide lactique et pleins d'autres données.
niveau diet j'arrete les glucides a partir de 17h je previlegie les proteine entre 1g6 et 2g par kilos de pdc je privilégie les protéines animal.
Je met quelques lipides aussi parce que je sais que je vais les eliminés pendant mon cardio,niveau glucide pour des pate complete par exemple je suis a 80g cru
a 16h si j'ai un petit creux c'est un fruit ou du thon tout depend ou j'en suis niveau proteine dans la journée . je m'autorise un cheat meal tout les 10 jours
résultats -15kg en 12 semaines
poids de départ 100kg pour 1m87 poids d’arrivée 85kg
seul ES la main gauche qui tremble
complements pris bcaa glutamine et taurine
A combien tu a commencé le clen + T3 pour ta 1er cure quelle sont les compléments a prendre pour évité les Es exemple tremblements, crampes... as tu utilisé du ketotifen car difficile à trouver pour éviter que les récepteurs soit surchargé
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
A combien tu a commencé le clen + T3 pour ta 1er cure quelle sont les compléments a prendre pour évité les Es exemple tremblements, crampes... as tu utilisé du ketotifen car difficile à trouver pour éviter que les récepteurs soit surchargé
Merci de faire attention aux dates des topics: celui-ci a 1 an 1/2 et tu cites un membre qui ne s’est pas connecté depuis 5 mois…
 
Retour
Haut