Bonjour je voudrais partager mon experience avec le clenbu.
J'ai fini ma deuxieme cure , tout c'est bien passé avec de bon resultats.
Cycle de 1 semaine on /1 semaine off
j'ai du clenbu malay tiger (tres efficace )
je n'ai jamais depassé les 120mcg/jours prise le matin à jeun
J'ai continué mes seances cardio 4 fois par semaine a allure fondamental (50% 65% de ma frequence cardiaque max ) pour bien taper dans les lipides
J'ai une montre et une ceinture pectorale pour mesurer ma frequence cardiaque , acide lactique et pleins d'autres données.
niveau diet j'arrete les glucides a partir de 17h je previlegie les proteine entre 1g6 et 2g par kilos de pdc je privilégie les protéines animal.
Je met quelques lipides aussi parce que je sais que je vais les eliminés pendant mon cardio,niveau glucide pour des pate complete par exemple je suis a 80g cru
a 16h si j'ai un petit creux c'est un fruit ou du thon tout depend ou j'en suis niveau proteine dans la journée . je m'autorise un cheat meal tout les 10 jours
résultats -15kg en 12 semaines
poids de départ 100kg pour 1m87 poids d’arrivée 85kg
seul ES la main gauche qui tremble
complements pris bcaa glutamine et taurine
J'ai fini ma deuxieme cure , tout c'est bien passé avec de bon resultats.
Cycle de 1 semaine on /1 semaine off
j'ai du clenbu malay tiger (tres efficace )
je n'ai jamais depassé les 120mcg/jours prise le matin à jeun
J'ai continué mes seances cardio 4 fois par semaine a allure fondamental (50% 65% de ma frequence cardiaque max ) pour bien taper dans les lipides
J'ai une montre et une ceinture pectorale pour mesurer ma frequence cardiaque , acide lactique et pleins d'autres données.
niveau diet j'arrete les glucides a partir de 17h je previlegie les proteine entre 1g6 et 2g par kilos de pdc je privilégie les protéines animal.
Je met quelques lipides aussi parce que je sais que je vais les eliminés pendant mon cardio,niveau glucide pour des pate complete par exemple je suis a 80g cru
a 16h si j'ai un petit creux c'est un fruit ou du thon tout depend ou j'en suis niveau proteine dans la journée . je m'autorise un cheat meal tout les 10 jours
résultats -15kg en 12 semaines
poids de départ 100kg pour 1m87 poids d’arrivée 85kg
seul ES la main gauche qui tremble
complements pris bcaa glutamine et taurine
Dernière édition: