mon German Volume

I

invité

Re : mon German Volume

y a pas a tortiller :

*********Voici quelques conseils de Charles Poliquin:**************

Quels sont les points les plus importants en ce qui concerne le German Volume
training

repos 60/90 secondes
1. Vous avez dix séries d'un seul exercice.

2. Vous vous efforcez de faire un nombre prédéterminé de répétitions sur chaque ensemble, c'est-à-dire dix séries de dix répétitions.
3. Vous avez l'avantage de travailler les antagonistes des muscles exercice.
4. Vous avez seulement augmenter le poids une fois tous les dix séries sont terminées avec la pré-déterminé poids de départ.
La charge utilisée est submaximal, vous ne devez pas essayer de parvenir à un échec sur tous les jeux,
mais seulement les trois dernières doit être difficile. Fondamentalement, vous obtenez l'effet de la loi
des efforts répétés


c​oncept clair et précis qui a formé des athlètes par milliers , mais bon .......
 
A

anonymous

Re : mon German Volume

y a pas a tortiller :

*********Voici quelques conseils de Charles Poliquin:**************

Quels sont les points les plus importants en ce qui concerne le German Volume
training

repos 60/90 secondes
1. Vous avez dix séries d'un seul exercice.

2. Vous vous efforcez de faire un nombre prédéterminé de répétitions sur chaque ensemble, c'est-à-dire dix séries de dix répétitions.
3. Vous avez l'avantage de travailler les antagonistes des muscles exercice.
4. Vous avez seulement augmenter le poids une fois tous les dix séries sont terminées avec la pré-déterminé poids de départ.
La charge utilisée est submaximal, vous ne devez pas essayer de parvenir à un échec sur tous les jeux,
mais seulement les trois dernières doit être difficile. Fondamentalement, vous obtenez l'effet de la loi
des efforts répétés


c​oncept clair et précis qui a formé des athlètes par milliers , mais bon .......


Rien a ajouter meme si de nouveaux commentaire vont se rajouter a la suite du style ; mais comment ... et la si je fais comme sa ... :yourock:
 
Retour
Haut