mon histoire

aloora

membre approuvé
vétéran
voila les mem's aujourdui j'ai repensé à mon vécu et j'ai décidé de le partager avec vous.

J'ai eu une enfance et une adolescence normale jusqu'à mes 15ans et la tout bascule je rentr au lycée fait de nouvelles rencontre et commence à tomber dans l'illicite ( je peux pas apporter de précisions supplementaire sur ce point afin de ne pas enfreindre des regles du forum).
Le milieu m'atire de plus en plus , je conais de plus en plus de personne et je suis de plus en plus connu, à ce moment la "tout va bien" c'est le pied, sans m'en rendre compte je suis dépendant de ce milieu.

le 18mars 2006 (j'ai un peu plus que 18ans) il y a des manifs à mon lycée je n'en prend pas part et rentre chez moi, je suis dans ma salle de bain et la tout bascule : la police frappe et hurle à ma porte et rentre chez moi, je suis arreté, perquisition et tout le reste, ma mere rentre chez moi me voit dans mon salon menoté avec une dizaine de flics dans mon salon, elle fond en larme, comprend pas ce qui se passe, je m'excuse , je le fait maintenant car je sais que je vais passer en moment en taule.

j'arrive au poste je vois "mon meilleur pote" , je lis les deposition suite à l'interrogatoire par rapport à mon affaire et je capte que cet enfoiré m'a mis dedans. J'ai la rage je vais manger pour lui.

le lendemain passage au bureau du proc et la je suis placé sous mandat de depot, direction la maison d'arret.
j'y passe 3 mois, tout va bien je connait du monde mais je capte que je n'est rien à faire ici.

Ma demande de mise en liberté provisoire est acceptée , enfin libre.
Des le lendemain je retourne au bahut le proviseur m'autorise à reintégrer les cours dans quelques jours commencent les epreuves j'ai loupé 3 mois de cours et meme si on m'a envoyer les cours en taule , j'ai grave de retard.

je prend le toreau par les cornes je boss 12 heures par jour , je veux avoir le bac.

résultat je l'obtient du premier coup avec 10 et quelques.

C'est les vacances et j'ai coupé les ponts avec tout le monde , je me reinscript en salle de muscu , je charbonne , j'ai tout le temps l'angoisse les nerfs , j'ai pas eté jugé je suis en provisoire et je sais pas ce qu'il va se passer.
J'evacue sous la barre, je rencontre de nouvelles personnes à la salle et je commence à progresser , je m'interresse de plus en plus au body.

Fin de l'été je trouve un travail en restauration, je suis réglé travail - body- dodo.
Fin Novembre 2007 , 06h du mat j'entend un bordel et je vois pleins de flics débarquer dans ma chambre , j'y capte rien, je suis totalement clean.
Ma mere pete les plombs , elle sais que j'ai changé et elle sent au fond d'elle que quelquechose tourne pas rond.
Au final je prend 6 mois de taule , encore , un mineur qui me connais de repute dans ma ville s"est fait attraper et me mele à son histoire , enfin bref la merde c'est lui contre moi , je le connais pas, mais avec mes entécédents je me fais ba***...

bref je suis en taule je revoit pleins de poto de l'ancien temps mais j'ai pas envie de faire ma sauce avec eux, resultat je tourne tout seul , et j'ai la rage vous pouvez meme pas imaginer , je tappe des tractions à fond en promenade , en cellule je fais des squats humains avec mon poto , les epuales, les bras tout , la debroulille avec des sauts d'eau remplis qui me servent de poids. Je me goinffre comme un goré, je prends beaucoup de masse (pas propre du tout lol).
En resement que le sport la , je garde la peche!

avril 2008 : liberable, je profite une semaine , les femmes ma famille et tt.
au bout d'une semaine je veux faire les choses bien il me faut un rythme , je me réinscrit dans un gym , je travail en interim , je prend toutes les missions qui tombes.
A ce moment la j'ai plus rien je me rend compte que avec ma famille il y à un gros malaise.
Je suis dehors mais enfermé dans ma tete , je suis mal et comme d'habitude je garde la peche et j'evacue à la muscu.

Je fais la rencontre d'un bb qui me prend en main m'apprend à me nourrir et à m'entrainer, je suis à fond dans le body, je cherche toujours à apprendre et passe beaucoup de temps avec lui à discuter en dehors de nos heures d'entrainement, grace lui j'ai le gout de l'effort de la perseverance, je décide de m'inscrire en fac de sport aprés deux années sans avoir étudié.

J'arrive à transferer dans les etudes mes capacitées de perseverance et de discipline acquise grace au body mais j'ai toujours un poids au pied ,rappelez les MEM'S j'ai toujours pas eté jugé pour ma premiere histoire ou je suis sorti en provisoire. J'ai trouvé un sens à ma vie , je suis bien grace au etudes et au body , j'avance, sa fasait longtemps que j'avais pa eu cette sensation de bien etre.

j'ai ma premier année, et la muscu ca va moin bien , je suis dans une routine , je decide de me reinterrésser et bousculer mon entrainement et ma diete, je reprogresse et j'ai une discipline en metal.

fin de l'été j'ai enfin ma date de jugement je flippe de passer à la barre le 04 decembre.
Plus le temps avance plus je m'entraine mange et progresse, le body c'est vraiment un equilibre pour moi , je me rend compte que à la salle c'est le seul moment ou je suis bien et ou je pense pas.

04 decembre on y est j'ai hate d'en finir d'etre fixer, c'est ma derniere epreuve.
Au final le juge voit que meme si j'ai un dossier chargé , j'ai reussi à rebondir et que tout vas bien au niveau de mes etude , que j'ai une activité physique réguliere et que je suis parfaitement inséré au sain de la societé.

===> je prends 18mois dont 3 fermes que j'ai deja fait au debut de l'histoire.

Voila au jour d'aujourdui tout roule , toujours à fond dans le body , qui est je l'ai compris au travers de mon histoire un équilibre pour moi quoi qu'il arrive, c'est lui qui ma enseigner le gout de l'effort, du progrés , depassement de sois meme et la discipline nécéssaire pour reussir en body et dans la vie.
C'est aussi ma derniere année d'étude.

BONNES FETES LES MEM'S

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mon histoire

He bein ! Sacré histoire la poto. Je trouve ça bien de pouvoir en parler la. Je te souhaite que du courage et que le body te laisse dans le droit chemin. Bonne continuation et bonne fete ;)

aloora

membre approuvé
vétéran

He bein ! Sacré histoire la poto. Je trouve ça bien de pouvoir en parler la. Je te souhaite que du courage et que le body te laisse dans le droit chemin. Bonne continuation et bonne fete ;)

tinquiete pas pour moi poto , tout va bien , et tout ira bien désormais.

saperlipopette

vétéran

le passé , c'est le passé ! et puis le "yo-yo" ça muscle les avant-bras hein :plusla:

l'essentiel c'est que tu constates que le sport forge un caractère ! et cela servira à ton parcours futur ! Persévère !! tu as pris le bon chemin

bimo

membre approuvé
vétéran

Comme quoi l'illégal ne paie pas à la longue...
Comme t'a dit seul un rythme regulier te fait perdurer, c'est ce que j'ai appris aussi ;)

F

fitbody

J'ai trouvé un sens à ma vie , je suis bien grace au etudes et au body , j'avance, sa fasait longtemps que j'avais pa eu cette sensation de bien etre.

Ha, c'est clair, la musculation, le body, ça aide dans la vie, ça donne un équilibre, de la discipline, du mental, de la persévérance, ça vide la tête, ça aide à supporter et surmonter les difficultés de la vie et ton histoire en est une très belle preuve!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

ton histoire m'a beaucoup touché ,tu as su etre courageux et combatif pour te sortir de ce merdier et surtout reprendre le bon chemin ,,d'autres auraient baissé les bras ,,pas toi ,,bravo

aloora

membre approuvé
vétéran

le passé , c'est le passé ! et puis le "yo-yo" ça muscle les avant-bras hein :plusla:

l'essentiel c'est que tu constates que le sport forge un caractère ! et cela servira à ton parcours futur ! Persévère !! tu as pris le bon chemin

la branlette c'est pas mal pour les avts bras;) looooolll

I

invité

il faut aussi accepter de payer sa dette pour avoir trafiquer , car quelque part des innocents ont morflés directement ou indirectement , c'est inevitable .

bref , je pense que tu merites le respect pour avoir su mettre fin a la spirale .

accroches toi , le plus beau est a venir mec

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut Aloora,
Tu reviens de loin c'est le plus important, pour ce que tu as fait tu as été jugé et condamné et une dette payée ne doit pas être un boulet qui t'entrave pour le reste de ton existance.

Tu as ressenti le besoin d'en parler et je trouve cela courageux de ta part, en tout cas pour moi le bonhomme que j'ai découvert au fil des posts avec un avatar à faire palir tout débutant de body ne change rien sur ce que je pense de toi, et je reste admiratif sur tes progrès.

J'ai eu aussi dans la vie quelques coups durs, ce que je retiens de nos expériences, c'est que l'on a retrouvé le gout dans la vie et le mental pour affronter les épreuves grace au sport.

bonne continuation et je te souhaite la réussite dans l'accomplissement de tes projets, je me déplace pas mal et un jour peut être on pourra se serrer la pogne, j'admire le gars qui affronte les épreuves de la vie, bien à toi et bon vent l'ami.

aloora

membre approuvé
vétéran

Salut Aloora,
Tu reviens de loin c'est le plus important, pour ce que tu as fait tu as été jugé et condamné et une dette payée ne doit pas être un boulet qui t'entrave pour le reste de ton existance.

Tu as ressenti le besoin d'en parler et je trouve cela courageux de ta part, en tout cas pour moi le bonhomme que j'ai découvert au fil des posts avec un avatar à faire palir tout débutant de body ne change rien sur ce que je pense de toi, et je reste admiratif sur tes progrès.

J'ai eu aussi dans la vie quelques coups durs, ce que je retiens de nos expériences, c'est que l'on a retrouvé le gout dans la vie et le mental pour affronter les épreuves grace au sport.

bonne continuation et je te souhaite la réussite dans l'accomplissement de tes projets, je me déplace pas mal et un jour peut être on pourra se serrer la pogne, j'admire le gars qui affronte les épreuves de la vie, bien à toi et bon vent l'ami.

merci milles je te souhaite la meme chose et ouai si tu passe à cannes et ses environs je serai la pour t'acceuillir ;)

ecotox

membre approuvé
vétéran

sacrée histoire aloora!

Des erreurs, on en fait tous... Le tout c'est d'être capable de s'en rendre compte avant qu'il n'y ait trop de dégâts autour de nous.

Bravo pour ta reprise en main en tout cas

kepou15

vétéran

Avec le body je ne vis pas mieux mais sans le body j'aurais mal tourné.

Beau témoignage que le tiens en tout cas.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben par rapport à ton histoire, je ne vois rien qui n'ai déjà été précedement dit.
Par contre si elle pouvait être monnaie courante.
Je ne veux pas dire par là qu'on fasse tous un détour par le gnouf.
Mais que pour ceux qui s'y retouvrent se soit réellement un déclic pour rebondir et non s'enfoncer un peu plus ...
Si seulement !
Heureusement qu'il y a des gars comme toi pour pouver à ceux comme moi qui ont quand même beaucoup d'a priori et d'idées préconçues, que certains veulent et arrivent à s'en sortir.
Merci ! j'ai pris une bonne leçon en te lisant.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

On s'en branle de ta vie.............................................................................................................................................. Non , je déconne .

Bravo à toi de t'en être sorti.
Que tes projets se concrétisent.

aloora

membre approuvé
vétéran

On s'en branle de ta vie.............................................................................................................................................. Non , je déconne .

Bravo à toi de t'en être sorti.
Que tes projets se concrétisent.

je suis bien lancé sho. ca va aller pour moi ; merci poto

I

invité

bravo a toi de t en etre sortis ...garde le cap et n oublis jamais par la ou tu est passé j espere juste que ca s arrangera avec ta famille car la famille est trés importante :nice::nice:

ken

membre approuvé

bravo mec, tu as fait preuve d'un grand courage et d'une force metal exemplaire..tu seras sans doute un excellent bodybuilder...
bonne continuation

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Histoire touchante, tu as la tete sur les épaules c'est ce qui te fait sortir de cette merde.
Je comprend que l'on puisse etre attiré par cet argent facile, surtout quand on est lycéen. L'argent rentre, on ne voit pas le danger, etc .....
C'est une erreur de jeunesse, ca peut arriver à n'importe qui. Je te souhaite bonne continuation ainsi que la réussite dans tes études. Ton témoignage montre qu'il vaut mieux etre pauvre mais libre, aller à la fac, voir ses potes, les filles etc, que riche pendant un temps et enfermé .....

aloora

membre approuvé
vétéran

bravo a toi de t en etre sortis ...garde le cap et n oublis jamais par la ou tu est passé j espere juste que ca s arrangera avec ta famille car la famille est trés importante :nice::nice:

merci milo , la ca va beaucoup mieux avec la famille vue que j'ai tout fait pour m'en sortir et que j'ai reussi dans les etudes , et le reste aussi , la confiance se regagne petit à petit ;)

22magnum

membre approuvé
vétéran

bravo à toi, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui arrive à trouver la rage pour ce sortir de ce milieux de merde!
bonne continuation pour la suite!

aloora

membre approuvé
vétéran

Bon suite de ma life , un an depuis le dernier message sur mon topic.

Niveau études j'ai eu la licence entrainement sportif en fac de sport en Mai, ensuite c'était les vacances tranquilles, soleil playa pendant un mois et demi, ensuite mi juin, j'ai bosser pour un chef d'etat , je peux pas en dire plus par confidentialité.

Ensuite j'ai bosser, à droite à gauche jusqu'en Octobre.

A cette période cela fait deux mois que je suis partis de chez moi pour vivre en colloc avec des potes, jusqu'ici tout vas bien, pour la suite je l'ai pas encore tapée, j'ai du mal à l'écrire, j'en ai le coeur qui bat sévère et la cafetière qui fume la tout dessuite en tapant sur mon clavier...

Le 14 Octobre , il est environ 11h30 , mon père m'appel et m'annonce la pire chose que l'on m'annoncera dans ma vie je pense, " ta soeure est morte, elle c'est pendue" J'ai juste laché un "ok" dure à réaliser, pendant 30 secondes je sais pas j'étais coupé du monde impossible de rien dire , de rien penser , je pense que c'est ca un choc émotionnel.

Ca me met pas bien de vous écrire ca mais d'un coté ca vide d'un poids.

Suite 30 seconde aprés j'ai les larmes qui sortes, et la rage qui sort, je tappe à peu prés sur tout ce qui sur mon chemin, je fume à peu prés 5 clopes en 30mns, je comprends que je dois aller chez moi et que vais voir mes parents et affronter une fois de plus la misère du monde mais cette fois pas la meme que j'ai connue.
JE prends mon courrage je monte dans la voiture, 10 mns aprés j'arrive chez mes parents je vois une voiture de flics et un camion de pompier, je me garre j'ai du mal à sortir de la voiture , j'y vais , je dois y aller , je rentre je vois mes parents dehors en larme je l'ai prends dans mes bras je leur dis que les aiment , ca doit faire 15 ans que j'ai pas fais ca.
Mon père me dis de ne pas aller voir dans le salon, mais je dois y aller pour réaliser j'en ai besoin, je rentre dans la piéce, il y a deux flics , le mécecin légiste et le corps sous une couverture , je m'approche pour la soulevé, le médecin légiste me dis "tu me dérange je dois faire mon travail" je le pousse, j'ai une envie de le saigner ...
je lève la couverture , je vois le corps, je vous épargne les détails pas beau à voire... mon cerveau rebug, j'entends plus rien je comprends plus rien , deuxième choc, je sorts je comprends que je dois partir, j'ai envie d'étre loin seul sur un sommet en alaska, je dis à mes parents que je part...
Je rentre chez moi je dort...

je me souviens plus des détails des autre journées à part que j'ai une pression de malade pour l'enterrement, je sais que je vais voir pleins de gens que j'ai pas envie de voir, et que ma famille ont vas avoir tous les regards et toutes la peine des gens portés sur nous, et que je vais devoir affronter la pire épreuve de ma vie.
Toute cette semaine la j'ai pas mal picollé pour arréter de penser, j'ai eu beaucoup d'appels et de choses à expliquer aux gens, j'ai aussi réaliser que j'allai avoir un putin de role à gérer, par rapport à ma famille, et que je devrais etre las pour mes parents, je savai que ce role c'était pas pour moi, je prends les gens des mes bras , je leurs dis pas que les aiment , je pleurs pas, depuis mes 18 ans j'ai deja fais deux peines de prisons dont une gratuite, j'ai appris à rien montrer à encaisser...
Je sais que le role que j'ai à jouer et l'opposé de ma personne, la pression putin!
Bref je me dégomme pas mal, je suis décaller, je m'entraine plus je dors n'importe quand je mange n'importe quoi, je clope grave.
Je sais que vas falloire redrésser la barre rapidement, et porter mes couilles, picoler se morfondre c'est pour les faibles!
La veille de l'enterrement je suis tendus sévère, j'ai dormis deux heures et j'étais saoul comme un clodo.

JOUR J: je me réveil sur les nerfs , c'est la guerre, je suis préssé, je me douche je m'habille, j'attends mon cousin et un pote qui vit avec moi, ils trainent pour se préparer je commence à strésser à m'ennerver , c'est bon on y vas, on arrive chez mes parents, il y a déja de la famille que j'ai pas vue depuis des années, la pression.
On part à la morgue voir le corps , j'ai pas l'envie de voir ca mais je dois enlever la derniere image que j'ai du corps, terrifiant ca me hante.
On attend une bonne demi heure avt que l'on nous fasse rentrer, j'y vais les gens sont la autour du cerceuil, ca me saoul j'aurai préféré etre seul, il y a des gens que je connais pas , limite il me laisse meme pas pouvoir m'approcher pour voir le corps, limite ils me pousse, j'ai envie de sortir tout le monde à coup de tarte je me retiens bien évidement, je vois ce que j'ai à voir et je sorts, putin je suis pas bien je demande à un pote qu il m'emène acheter des redbulls, je m'en siffle 3 à l'affiler, j'appel mon père , RDV à l'église, on est en voiture je suis tendus, fatigué, j'ai pas encore la peine , je sais que je vais affronter un paquet d'abrutis à l'église, dont certains qui n'ont rien à faire la.
Je me garre la pression d'etre à la bourre je marche vite j'appel un pote je lui demande de prendre des redbulls, et un sandwich, j'arrive à l'église, il y a peut etre 200 personnes à epine j'arrive tout le monde me laisse pas souffler , viens pleurer à coté de moi , me dire ce que l'on m'a dis 500 fois.
J'ai hate de rentrer dans l'eglise, j'ai pas vue un quart des gens qui sont las , je les vois tous un par un quand ils déposent les fleurs sur le cerceuil, j'ai la pression je sais que je vais devoir porter le cercueil, on y arrive putin c'est bouillant, terrifiant . c'est fait, on est devant l'église encore pleins de gens qui viennent me voir , je suis gavé j'ai envie d'étre seul et de me réveiller de ce cauchemard.
RDV à la maison pour les proches et la famille, à peine arriver on dois repartir direction le crématorium, on rentre dans la salle, tout le monde s'assois , il y a une double porte qui souve au fond , elle s'ouvre la je vois le cercueil, il y a une musique triste classique, personne parle,je vois mon pere qui se lève et sorts je suis entre ma mer et ma grand mère je sais que c'est la fin , c'est un putin de moment dure, les souvenirs arrivent je commence à réaliser, la porte se referme, il y a une télé qui s'allume, le cercueil est au bord sur un tapis roulant, un type appuis le bouttant, le cercueil avance dans le four , la télé s'éteint, le pire film d'horreure que j'ai vu, je suis dedans, c'est la réalité...

La période qui a suivie, ca à été de prendre conscience, de reprendre la vie "normale" j'ai mis quelques jours à rebondir seulement, reprise de l'entrainement et revoir du monde , se bouger le cul, avec ces pensées toujours présente, deux semaines aprés je reviens vivre chez mes parents, je dois etre la pour eux, mais c'est dur, je vois souvent ma mere s'effondrer j'ai du mal à le supporter , je me force à lui parler, mais j'ai pas les bons mots je connais que la manière forte j'ai grandits avec cette dureté ...
Je suis toujours sous tension , je sais qu'à n'importe quel moment je vais voir mes parents aux plus mal, et que ca j'ai pas la bonne maniere de le gérer de toute facon, il y a rien à dire rien ne peux changer les choses.

La je suis bien gaver en ce mmt , je parle pas avec mes parents surtt avec ma mere, je suis gaver de la voir rabacher sans cesse les memes choses aux differentes personnes, et surtt de plus rien attendre de l'avenir, mais bon je les comprends on a pas la meme visions, j'ai ma vie à faire et eux l'ont déja faite.

J'ai réaliser à ce jour ce qui c'est passé, mais c'est au fond de moi, j'ai pas appris à vivre avec, ca encore, mais j'ai la grinta, j'attends beaucoup de la vie, dans 15 jours je parts un mois à l'autre bout du monde je vais pouvoir souffler, à mon retour je vais monter mon affaire dans le coaching, et j'ésper prendre mon appart dans moins d'un an , pleins de projets, en tout cas vivre dans cette atmosphère c'est dure, j'avance avec un poids de 100kg à la jambe gauche et avec une entorse au genoux jambe droite, desque je vais partir de chez moi je vais pouvoir passer la seconde.

Pour conclure je me lamente pas sur ma vie, quand je relis mon topic en entier je me dis que j'ai déja eu ma part de galère , que j'ai bu la tasse dans la merde mais que je suis la que j'ai mes deux bras , deux jambes et que j'ai l'envie de vaincre.
Je rends compte que tous ca m'a fait grandir et m'a donner une puissance immense.

Voila tout, je m'étais jamais rappeller tout cela aussi profondement, ca fait du bien d'un coté, je parle pas aux gens meme aux proches, d'un coté ca m'a enlever un poids de vous écrire tous cela!

Bon je vais aller ronfler un petit coup, ca m'a mis les nerfs en tension de repenser à tout ce bordel, mais je sais que je vais me reveiller vidé .

N'oubliez pas de profiter de tous les petits plaisirs de la vie les gros et de prendre soins des gens que vous aimez, et de vous meme.
A+

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Un gros respect pour ce que tu as enduré et ce que tu endures encore et surtout un énorme encouragement pour tes projets.

Je te souhaite de réaliser le tout et de garder la gnak ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Toutes mes condoléances gros.

Tu dis avoir du mal à t'exprimer mais tu écris de façon juste et dramatique ce que tu ressens.

Ton récit m'a bouleversé mais je sais que, comme tu l'as dit si bien , tu vas te construire une vie enfin qui te plaira et je te souhaite que le meilleur pour l'année à venir car tu as assez morflé comme ça.

Respects à toi mec pour ton courage et très bonne route enfin.

kurt

membre approuvé
vétéran

Quel drame cette histoire , difficile pour moi de trouver les mots , quoi dire a part que je te souhaite beaucoup de courage l'ami et de te remettre au plus vite.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Toutes mes Condoléances aussi aloora.Je te souhaite que du bonheur par la suite et que tu réalises tous tes projets.

Retour