Mon journal

Jenales

membre approuvé
Salut les mem's
Je me suis décidé à vous ouvrir mon journal pour que vous puissiez vous faire une idée sur ma personnalitée et ainsi décider ou non de communiquer et d'échanger avec moi.
Je m'appelle jenales j'ai 36ans
1,82 m
85kg

Un peut d'histoire,

J'ai toujours pratiqué du sport depuis mon plus jeune âge, la boxe de 7 à 25 ans dicipline avec laquelle j'ai grandi avec quelques arret de 18 à 21 ans quelques compétitions amateurs et un titre national amateur en moins de 67kg.
De 18 à 25 ans militaire engagé je pratiqué la course à pied quasi quotidiennement et j'étais classé régimentaire en semi marathon.
je travaillé en renforcement musculaire spécifique au dicipline que je pratiqué.
Un accident de la vie ma limité dans mes dépenses énergétiques puisque je me suis retrouvé du jour au lendemain avec une prothèse total d'une hanche bref il ma fallu repartir de zéro et ne jamais rien lâcher pour espérer un jour reprendre la boxe ou courir chose que j'ai réussi 2ans après.
J'ai commencé par la natation 1 ans presque tout les jours...le chemin a été long mais j'ai réussi à remonter la pente du handicap et je continu tout les jours puisque je fait un boulot pénible je suis maçon .
Enfin bref un jour ou l'autre je le payerai mais ça c'est une question de temps et surtout de choix; et c'est le mien.
Ensuite la musculation j'ai commencé il y a environ 5ans
Je me suis intéressé de près à la nutrition sportive.
Mais ayant un métabolisme rapide il me fallait ingurgiter des quantités de nourriture incroyable pour ne pas tout assimiler en plus.
Trop pressé jp'ai voulu passer du côté obscure de la force après 2ans assidu.
J'ai commencé mon premier cycle stéroïdiens très court pour tester ma réaction aux molécules sur 4 semaine susta 500/semaine et deca 200/semaine
Mal informé sur le sujet je n'ai pas fait de pct.
appart un tres léger trouble érectile tout et rentré dans l'ordre .
Ensuit un ans après deuxième cycle identique mais sur deux mois avec Diana en kick et une pct tout c'est super bien passé zéro problème ressenti
physiquement je suis passée de 72 à 82kg mais une fois la flotte parti j'ai tout perdu ou presque ..
J'ai laissé tomber les stéroïdes pendant 2ans et je me suis entraîné dure j'ai progressé.
J'ai décidé de monter un stack de qualité pour continuer à évoluer et maximiser la qualité pour un gain durable.
Alors pour vous détailler tous ça j'ai fait un cycle stéroïdiens de 8 semaines l'année dernière,

S1 à 4 Diana (ORAL) 40mg/sem
S1 à 8 tren E 400mg/sem
S1 à 8 susta 750mg/semm
S4 à 8 proviron + nolvadex en EoD
S5 à 8 winstrol dépôt 50mg Eod

Plus une pct clomid + nolvadex après la demi vie active des substance et sur environ 4 semaine.

3200kcal/jours + 5 -6 entraînements semaine
Le cycle s'est bien déroulé aucun problème de libido (lol) ni de gynécomastie.
Grosse prise de masse sèche de 13kg
Après ma pct j'ai conservé environ 10kg de gains propre une fois défloté.

Je fait ma pds environ 2 mois après mon pct car je me trouvai un peut faible :
Voici les resultat:

Je compte monter un cycle prochainement
Boldo/primo/SUSTA/turinabal/anavar
Ma question est la suivante pensez vous qu'il me faut faire une trt avant pour remonté mon taux de testo?

Pièces jointes

• IMG_20191110_10707.jpg
    IMG_20191110_10707.jpg
    25.3 KB · Affichages: 195
  • IMG_20191110_45443.jpg
    IMG_20191110_45443.jpg
    797.9 KB · Affichages: 195
  • IMG_20191110_47894.jpg
    IMG_20191110_47894.jpg
    34.6 KB · Affichages: 196
  • IMG_20191110_8797.jpg
    IMG_20191110_8797.jpg
    39.5 KB · Affichages: 192
  • IMG_20191110_26719.jpg
    IMG_20191110_26719.jpg
    19.2 KB · Affichages: 181

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ton taux de testo est dans la moyenne. Pourquoi le faire remonter ? Si tu es content de ce que tu fais hors cure, pourquoi changer.

Et de toutes façons, ta prochaine cure fera le nécessaire à priori.

Comme le dit Viper, voir ta diète et on training nous serait très utile pour t'aider.

Rollo17

membre approuvé
Eh oui!
Bien sûr l’intérêt principal de MeM pr rapport à d’autres forums est de pouvoir échanger sur la partie chimie, mais sans connaître les bases sur quoi tout repose, c’est plus compliqué ;)
Je vois que beaucoup n'arrive pas à comprendre malheureusement...
Pourtant tout optimiser rapportera plus de gains...
Chimie + diet + training = fonctionne en synergie

Jenales

membre approuvé
Salut,

Tu peux détailler diete et training stp?
En ce moment je suis en off et pas rigoriste sur mes macros, je mange tout ce qui passe mais avec un minimum d'équilibre fruits legumes, pour me basifié je me supplémente également pour atteindre mes environ 2900kcal.
Par contre avant cure je commence à monter un plan alimentaire plus strict sur myfitnesspeal avec mes macro bien reporté mais ça fait environ 1ans que j'ai décroché. (compliqué de s'organiser)
Donc voilà si quelqu'un veux bien m'aider à monter un plan alimentaire je suis preneur.
Ensuite pour ce qui est de l'entraînement je fait en ce moment depuis ma période off du upper lower 4 × entrainement de maxime sur allsteroid..bonne sensation et bonne progression jusque la..

Viper

Membre du Staff
supermodo
En ce moment je suis en off et pas rigoriste sur mes macros, je mange tout ce qui passe mais avec un minimum d'équilibre fruits legumes, pour me basifié je me supplémente également pour atteindre mes environ 2900kcal.
Par contre avant cure je commence à monter un plan alimentaire plus strict sur myfitnesspeal avec mes macro bien reporté mais ça fait environ 1ans que j'ai décroché. (compliqué de s'organiser)
Donc voilà si quelqu'un veux bien m'aider à monter un plan alimentaire je suis preneur.
Ensuite pour ce qui est de l'entraînement je fait en ce moment depuis ma période off du upper lower 4 × entrainement de maxime sur allsteroid..bonne sensation et bonne progression jusque la..
Tu pars sur quoi comme macros, combien de repas, quel protocole peritraining, quelle stratégie de diete...?

Jenales

membre approuvé
Et tu avais dit que tu devais utiliser ton winstrol périmé non ?
Oui pour ne pas le jeter mais il me reste 6 ml donc si ça craint pas .. mais je ne sait pas encore je vais déjà voir ma réaction aux autre molécules..boldo primo turina anavar c'est une première..

Jenales

membre approuvé
Tu pars sur quoi comme macros, combien de repas, quel protocole peritraining, quelle stratégie de diete...?
En stratégie de diet et protocole peri training j'ai besoin d'accompagnement..

Pièces jointes

• IMG_20191110_49564.jpg
    IMG_20191110_49564.jpg
    12.9 KB · Affichages: 196
  • IMG_20191110_13120.jpg
    IMG_20191110_13120.jpg
    9.8 KB · Affichages: 194

Jenales

membre approuvé
Mon training upper lower sur 4jours

Pièces jointes

• IMG_20191110_37578.jpg
    IMG_20191110_37578.jpg
    23.5 KB · Affichages: 197
  • IMG_20191110_4197.jpg
    IMG_20191110_4197.jpg
    28.5 KB · Affichages: 194
  • IMG_20191110_22997.jpg
    IMG_20191110_22997.jpg
    21 KB · Affichages: 189
I

invité

la boxe de 7 à 25 ans
ça a du te forger un certain caractère.....bravo pour ton parcours et ta volonté.

Après pour l'aide que tu demandes faudra te pencher sur ce que te demande @Viper car apparemment ce serait éventuellement de ce coté là que ça pèche. Tu devras être précis lol.

Je ne te jette pas la pierre car j'ai cramé les étapes bien vite aussi........coté chimie t'as fait tes recherches, ton engagement n'est pas a remettre en doute ........mais à te lire c'est vrai que le coté nutrition semblerai a revoir.

Je suis pas le meilleur de ce coté non plus mais même sans m'entrainer en ce moment je suis à 5 repas par jour, toujours pas loin des 90 kg même si y-en a un peu plus sur le bide et moins dans les pecs mais ça .....ça va vite s'inverser quand je retournerai en salle et laisserai tomber le camembert ......

En tout cas bienvenue sur MeM.

Jenales

membre approuvé
ça a du te forger un certain caractère.....bravo pour ton parcours et ta volonté.

Après pour l'aide que tu demandes faudra te pencher sur ce que te demande @Viper car apparemment ce serait éventuellement de ce coté là que ça pèche. Tu devras être précis lol.

Je ne te jette pas la pierre car j'ai cramé les étapes bien vite aussi........coté chimie t'as fait tes recherches, ton engagement n'est pas a remettre en doute ........mais à te lire c'est vrai que le coté nutrition semblerai a revoir.

Je suis pas le meilleur de ce coté non plus mais même sans m'entrainer en ce moment je suis à 5 repas par jour, toujours pas loin des 90 kg même si y-en a un peu plus sur le bide et moins dans les pecs mais ça .....ça va vite s'inverser quand je retournerai en salle et laisserai tomber le camembert ......

En tout cas bienvenue sur MeM.
Merci @diabolo77 je vais essayer de rectifier le tir sur mon plan alimentaire en demandant l'avis de @Viper.

Jenales

membre approuvé
Aaaah..... Là je comprend beaucoup mieux, lol, je me disais "les gars deviennent fous, ou quoi? Un taux de champion, hors valeurs, et "c'est juste"? Ah!Ah!Ah!

Bref, effectivement, remonter le taux de Testo avant de cycler, pour quoi? Totalement hors de propos ;)
D'accord parceque j'ai lu un membre qui souhaiter remonter son taux avec une trt et son taux était proche du miens, il t'as d'ailleurs demander conseil dans les avis ..super merci @maxence47

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
D'accord parceque j'ai lu un membre qui souhaiter remonter son taux avec une trt et son taux était proche du miens, il t'as d'ailleurs demander conseil dans les avis ..super merci @maxence47
Désolé je n'ai pas tout saisi, remonter son taux avec une TRT pour la poursuivre ou sur une durée de x mois ?

Jenales

membre approuvé
Désolé je n'ai pas tout saisi, remonter son taux avec une TRT pour la poursuivre ou sur une durée de x mois ?
A vrai dire je ne sait pas, c'est pour cela que j'ai posé la question si faire une trt sur x mois pour remonté a un taux élevé pour cycler après ? Je ne sait pas du tout si la trt sur x moi remonte le taux et si les valeurs restent stables..

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
A vrai dire je ne sait pas, c'est pour cela que j'ai posé la question si faire une trt sur x mois pour remonté a un taux élevé pour cycler après ? Je ne sait pas du tout si la trt sur x moi remonte le taux et si les valeurs restent stables..
Non le risque est plus de chambouler ton système hormonal.
Une légère amélioration est toujours possible avec un training et une diète adapté.
La testostérone exogène va arrêter ta production endogène. Et plus longue sera la prise plus le système aura du mal à repartir.

Jenales

membre approuvé
Non le risque est plus de chambouler ton système hormonal.
Une légère amélioration est toujours possible avec un training et une diète adapté.
La testostérone exogène va arrêter ta production endogène. Et plus longue sera la prise plus le système aura du mal à repartir.
C'est bien ce que je pensais merci @cool.32

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Attention ce que je vais te dire n'est pas à prendre pour argent comptant et reste à la marge et manque d'étude.
Plusieurs médecin ont rapporté un légers effets rebond après des prises de testosterone sur une courte durée.
Avec un ralentissement de l'axe au départ et un rebond par ma suite.

Les seules études complètes que j'ai pu lire sur le sujet, sont des des essais avec oxandrin ( nom commercial de l'oxandrolone ) sur des sujets tres jeunes.
Les très faibles doses n'ont eu un impact très faible sur l'axe HPTA pendant toute la durée de la prise et un rebond avec des valeurs qui se sont maintenus plus hautes que les valeurs initiales pour la plupart.

Je me répète c'était sur de très jeunes sujets avec des doses minimes.
Il faut que je cherche dans mes archives car j'ai pas mal de documents sur l'oxandrolone.

Retour