Mon œuvre musicale

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pendant le confinement j'ai fait de la musique ..
je pouvais pas bouger parce que j'attendais une opération j'avais une articulation à vif et aucune salle d'opération dispo.
j'ai quelques fans .
pas beaucoup...
Bienvenue dans mon monde:
Je suis musicien aussi, auteur/compositeur, mais je ne suis pas du tout dans le même monde que toi. C'est l'intérêt de la musique, on peut faire ce qu'on veut. Se retrouver dans son propre monde.

Si tu t'y sens bien c'est le principal. Moi j'avoue c'est pas ma cam ta musique mais je respecte ce qui est fait, et je connais le travail d'enregistrement et de mixage. De plus, je suis très éclectique et j'écoute de tout (+/- en fonction :D )

Et je reconnais le travail et le temps pour faire cela. Bravo pour la compo et merci pour le partage !
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Salut Olivier c'est sûr que ce que je fais en musique est assez particulier je me suis bien éclaté, pendant l'année où je ne pouvais plus bouger, maintenant ça m'intéresse moins la musique..
merci pour le retour..
volontiers un lien vers ce que tu fais.. enfin si ça te dit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier c'est sûr que ce que je fais en musique est assez particulier je me suis bien éclaté, pendant l'année où je ne pouvais plus bouger, maintenant ça m'intéresse moins la musique..
merci pour le retour..
volontiers un lien vers ce que tu fais.. enfin si ça te dit

Deux albums sortis et bien connus de mon large entourage. Je préfère rester discret ici.

Je mettrai quand même un petit extrait d’un des morceaux ici

Je suis plutôt orienté blues-rock.
 
Retour
Haut