Mon petit Gym perso

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Mon petit Gym perso

et tu as fait quoi de beau pour tes cuisses dans ta tanière?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Corde à sauter en warm-up (10mn)

Squats profonds, (largement en dessous de la parallèle), avec des séries pieds et genoux rapprochés, et des séries pieds très écartés, orientés sur l'extérieur

Leg extension unilatéraux

Leg curls debout unilatéraux

Mollets debout au cadre guide

J'ai aussi une presse à cuisse à 45° mais j'ai pas la place pour la mettre :( (Mais bon, pas un problème de prendre des cuisses pour moi, ça me va bien comme ça) :)
 
I

invité

Re : Mon petit Gym perso

très bon la corde a sauter pour se chauffer.

Quand je saute c'est avec ça

images



dur de s'y faire mais après impossible de revenir sur les ptites cordes.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Comme tu dis: "dur de s"y faire", j'aime pas la réaction du nylon/plastique :)

J'ai une corde à sauter de petite fille, lol, corde en tissu tressé de 1.5cm de diamètre et poignées en bois :)
 
I

invité

Re : Mon petit Gym perso

perso j'ai limé à l'endroit ou le manche usine le plastique pour que ça ne l'abime pas et en plus j'ai remplacé le tuyau d'origine par
du tuyau d'arosage renforcé, acheté chez brico. Du coup ça ne bouge pas et c'est même encore plus lourd. le bruit que ça fait quand tu saute avec ça, on dirait un bourdon :lol:
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

C'est mon rêve aussi de pouvoir m'entraîner à la maison ! Super ta salle Max !!!
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

J'ai à peu près le même petit "gym" à la maison!

Nickel de pouvoir s'entraîner peinard loin des regards interrogateurs ou des kékés de salle...

Super Maxence!
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Mon petit Gym perso

sympa !
tu dois bien te débrouiller en brico, surtout pour monter un cadre guidé toi même.
;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Merci Hercules: pas de pognon, mais deux mains :) (Vivement que je m'attaque à fabriquer mon "Log Press", ça va être la régalade avec ça)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

très bien ton petit gym,tout ce qui faut pour les mouvements de bases,que demander de plus?
alors ce qui m'a botté de suite c'est la barre libre T pour rowing,les dernières salles que j'ai fréquentés il n'y en a pas!et j'adore ce mouvement.

et oui, ta salle me laisse un peu reveur,et je suis content pour toi.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Mon petit Gym perso

très bien ton petit gym,tout ce qui faut pour les mouvements de bases,que demander de plus?
alors ce qui m'a botté de suite c'est la barre libre T pour rowing,les dernières salles que j'ai fréquentés il n'y en a pas!et j'adore ce mouvement.

et oui, ta salle me laisse un peu reveur,et je suis content pour toi.

Moi également, j'ai tout de suite flashé sur la T-barre lol

J'adore faire du rowing avec cette barre, j'ai de bien meilleures sensations que le rowing classique.
 

waterproof

membre approuvé
Re : Mon petit Gym perso

Joli petit coin pour transpirer... Je voulais savoir je fabriquer une Tbar, je vais utiliser ton idée si tu le permets.. Bon training mec
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mon petit Gym perso

Merci Water :)

Et bien évidemment que tu peux utiliser mon idée, j'ai pas déposé de brevet, ah!ah!

Un tube creux, 2 équerres, 1 platine, 1 goujon, tu assembles le tout, et voilà :)
 
Retour
Haut