Mon physique

Bardo

membre approuvé
Toutes tes valeurs sont super bonnes.
je m'attendais à plus haut, pour la Testo, mais 16 est déjà très bien, généralement ça tourne aux alentours de 12 ou 15.

Par contre, @Bardo je te conseillerai de masquer ton nom, sur les résultats.
Je ne prends pas la liberté de supprimer, le temps que tu modifies, parce que peut être que ça ne te préoccupe pas, mais c'est un conseil ;)
Merci oui les valeurs sont bonnes. Il y a aussi la creatinine dans ma pds qui est assez haute... mon médecin me l’avait fait remarquer. On m’a tjrs dis que cette valeur n’est pas dangereuse mais je ne sais pas vraiment ce qu’il en est...
 

Bardo

membre approuvé
Supplémente toi en Vit D, c'est important surtout dans le temps, tu est en dessous de la limite basse, et dans le nord de l’Europe, en général on n'a pas suffisamment d'ensoleillement pour être dans la norme, moi je me supplémente à l'année, sinon ta prise de sang est parfaite.
Effectivement c’est ce que je fais. Et là avec le soleil qui est de retour je lézarde pas mal.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Merci oui les valeurs sont bonnes. Il y a aussi la creatinine dans ma pds qui est assez haute... mon médecin me l’avait fait remarquer. On m’a tjrs dis que cette valeur n’est pas dangereuse mais je ne sais pas vraiment ce qu’il en est...

Il me semble que vu que l'on fait bcp de sport la créatinine est élevée a cause de ça pour nous (dans une juste mesure évidemment)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
@kalimero @maxence47 Bonjour. Comme promis voici les résultats de mes analyses. Je met aussi les résultats d’une prise de sang du début d’année.
voilà. J’attend volontiers vos retour.
Bonsoir désolé, je prends le fil de discussion en cours. Concernant les fichiers joints c'est toi qui a complété les valeurs ou tu as fait un copié/collé de celles du labo?
 

Bardo

membre approuvé
Je suis interpellé par ton taux de LDL et ton taux de BF sur les photos.
Je ne suis pas trop présent actuellement et je ne sais pas si tu as posté ta diète. Donc désolé si cela a été fait.
Pourrais tu la donner?
Je n’ai pas de diète stricte. Ldl trop haut? Et tu entend quoi par BF?
Merci.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
BF= Body Fat

Oui LDL low density lipoprotein : proteine de basse densité : c'est le mauvais cholestérol.
 

Bardo

membre approuvé
BF= Body Fat

Oui LDL low density lipoprotein : proteine de basse densité : c'est le mauvais cholestérol.
La pds a été faites après les fêtes de fin d’année. Ça peut peut-être en partie expliquer ça. Après mon pêché mignon est le chocolat... souvent le soir 1 plaque facile... je vais essayer de limiter un certain temps pour voir si ça évolue dans le bon sens. Sinon le reste du temps c’est assez clean.
 
I

invité

Franchement, hormis si tu as un objectif de compétition, tu ne devrais même pas penser à toucher aux AAS.

Le physique que tu affiches, naturel, il n'y a qu'un infime pourcentage de pratiquants qui pourraient l'afficher, naturellement, surtout sans diète carrée et avec tes écarts.

Profite de cette chance que tu as eu, dis-toi que cette génétique de malade, c'est comme-si tu avais déjà fait une belle cure d'AAS, sans les effets secondaires.
 
I

invité

tu as posé une question sur le topic d'androgenix
Alors pour ne pas flooder dessus je te mets çà là , c'est la rubrique du forum

ça ne répond pas a ta question directement , mais donne une idée de pourquoi certains labos sont plus cher parfois , principalement parce que une grande partie de leurs produits présentent les dosages respectés , parfois supérieur .

Pour les autres labos , ils faut se fier aux feedbacks , et encore , faire le tri entre ceux qui n'ont pas de plan nutritionnel , d'entraînement solide et qui rejettent l'absence des résultats sur les produits .

Si tu peux t'en passer , c'est prendre des risques inutiles , je te mets le lien de notreami @tiamatt , pour te faire réfléchir

 

Bardo

membre approuvé
Franchement, hormis si tu as un objectif de compétition, tu ne devrais même pas penser à toucher aux AAS.

Le physique que tu affiches, naturel, il n'y a qu'un infime pourcentage de pratiquants qui pourraient l'afficher, naturellement, surtout sans diète carrée et avec tes écarts.

Profite de cette chance que tu as eu, dis-toi que cette génétique de malade, c'est comme-si tu avais déjà fait une belle cure d'AAS, sans les effets secondaires.
Merci pour ton message.
 

Bardo

membre approuvé
tu as posé une question sur le topic d'androgenix
Alors pour ne pas flooder dessus je te mets çà là , c'est la rubrique du forum

ça ne répond pas a ta question directement , mais donne une idée de pourquoi certains labos sont plus cher parfois , principalement parce que une grande partie de leurs produits présentent les dosages respectés , parfois supérieur .

Pour les autres labos , ils faut se fier aux feedbacks , et encore , faire le tri entre ceux qui n'ont pas de plan nutritionnel , d'entraînement solide et qui rejettent l'absence des résultats sur les produits .

Si tu peux t'en passer , c'est prendre des risques inutiles , je te mets le lien de notreami @tiamatt , pour te faire réfléchir

Wow merci pour ces infos. Ce forum est incroyablement riche. Et les personnes qui le font vivre, les mecs vous avez des connaissances hallucinantes. Et oui @SWAT06 je pense que ça répond à ma question merci.
J’ai pas mal de connaissances en musculation, avec les années de pratique mais le complément le plus violent que je prend c’est de la créatine. Je me suis jamais intéressé aux stéroïdes donc connaissances 0. Je découvre un nouveau monde. Après oui je sais ce que c’est, j’ai déjà entendu le mot relance... Et malheureusement comme @tiamatt mon grand frère a aussi fait une mauvaise expérience et sa santé aujourd’hui est déplorable... j’ai 13 ans de différence avec lui. Il fait partie de ces bodybuilder des années 90 qui se chargeaient je pense pas mal et qui ne se protégeaient pas trop. Je me souviens j’allais à la salle avec lui quand j’étais gosse et il y avait que des armoires... Bref il a fait une pause de quelques années et a recommencé lorsque moi je poussais déjà pas mal. Il a fait une longue pause et est reparti de très loin. J’avais un niveau bien supérieur à lui. Mais après quelques semaines il revenait très fort et poussait toujours plus. Un vrai buffle. Moi ça m’a motivé c’est à cette époque que j’ai benché à 160kg. MAIS j’ai vite compris qu’il se piquait et je l’ai très mal pris. Non pas pour les perfs mais pour sa santé. A partir de ce moment les problèmes ont commencé. Hépatite toxique 3 oui 3 infarctus...Quand ta nièce t’appelle un dimanche soir pour te dire que son père est couché au milieu du salon et qu’il ne bouge plus... ça fait bizarre...Ca devait être en 2014 2015... et aujourd’hui il a 50 ans et a toujours des problèmes sérieux... pression sanguine très haute, il a dû faire des saignées... quand il va à sel, souvent du sang sort également... il fait régulièrement des malaises... Je lui ai demandé dernièrement si il se protégeait ou faisait des relances... il a jamais rien fait.
Et les médecins... que dire j’ai l’impression qu’ils pigent rien... j’aimerais bien l’aider mais je ne vois pas comment.
Voilà désolé pour ce long message... Moi je ne sais pas si je vais passer le cap ou pas... Droit là je dirais non...
Mais j’ai bien envie d’approfondir mes connaissances.
 
I

invité

Les plus sérieux ici te diront de ne pas juicer , surtout que tu connais le tribut que demande le côté obscure de la force , avec ton frère en plus .

Souvent avec les médicaments c'est la dose qui fait le poison .

Avec les AAS , ce n'est pas la même vérité .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme les poto super physique de plus obtenue naturellement de ce côté outre le fait que tu tes investis pour celui ci remercie dame nature pour cette génétique
car j'en connais qui même chargé n'effleureront même pas ton niveau

perso conseil d'ancien ne touche pas aux AAS je ne vois pas l'intérêt de passer a ceux ci car chez certains c'est la roulette russe et vu le physique que tu affiches avec une diète holé holé tu ne peut que progresser encore, parfois il suffit de trouver de nouvelles stimulation pour faire un bon en avant aussi bien sur une diète un training ou les périodes de repos

prise de sang nikel et comme dit mon poto @Freezer n'oublie pas ta Supplémentation en Vitamines D

encore bravo pour tes résultats poto et bonne continuation
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quel physique, bravo ! De plus, en naturel ! Ta génétique est gold, aucun doute, surtout avec une plaque de chocolat par soir ;)
Tu as été gâté par dame nature, profites en, inutile de (peut-être) tout flinguer avec une seule cure. Je rejoins mes potos ici, et suis du même avis.

La question que tu dois te poser est pourquoi voudrais tu faire une cure ? Qu'est-ce qui te pousse à la faire ?

D'habitude, quelqu'un va faire une cure parce que ça n'avance pas assez vite (mauvais choix), ou parce qu'il n'y a pas de résultats en naturel (mauvais choix aussi). Mais la plupart du temps, c'est pour passer un pallier lorsque le naturel ne bouge plus, ...et ce, après plusieurs longues années de training avec la diète et les entrainements paramétrés au top.

Quels sont tes objectifs ? C'est important. Si c'est juste pour voir comment ton corps réagit avec un produit, tu peux oublier tout de suite vu le risque potentiel du test. Tout perdre pour un test ce serait dommage
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J étais occupé de l autre côté
Au vu de tes analyses comme les potes aucun intérêt si pas d objectifs inatteignables de toucher à quoi que ce soit.
Et après regarder à de l alternative plutôt Qye stéroïdes quand vraiment ça gratera trop
 
I

invité

Merci oui les valeurs sont bonnes. Il y a aussi la creatinine dans ma pds qui est assez haute... mon médecin me l’avait fait remarquer. On m’a tjrs dis que cette valeur n’est pas dangereuse mais je ne sais pas vraiment ce qu’il en est...


putain au vu de ton physique et de ta PDS ne fait pas la connerie de toucher aux prods..........sérieux tu vas le regretter.......après tu fais comme tu veux.
 

Bardo

membre approuvé
Bon ben merci à tous pour vos compliments et surtout pour vos conseils.
J'avais peut-être besoin d'avis de connaisseurs pour m'orienter dans mon choix. Pour le moment je mets les AAS de côté et les salles sont de nouveau ouvertes en Suisse alors fini de cogiter et retour à la salle pour lever du lourd. Là je reprend un full body sur quelques semaines. Je pourrais poster mon programme. Vos avis m'intéresse.
 

medalii

membre approuvé
Mec tout simplement bravo pour ton physique j en connais plein sous AAS qui n atteignerons jamais ton niveau naturel même après 10 cures donc un Conseil ne fais pas de cure évite les problèmes. Grosse force à ton frère en prison j en ai connu un paquet qui s enfilaient de tout sans protection et comme d hab ça a donné de mauvaises suites.
 

Bardo

membre approuvé
Mec tout simplement bravo pour ton physique j en connais plein sous AAS qui n atteignerons jamais ton niveau naturel même après 10 cures donc un Conseil ne fais pas de cure évite les problèmes. Grosse force à ton frère en prison j en ai connu un paquet qui s enfilaient de tout sans protection et comme d hab ça a donné de mauvaises suites.
Merci pour ton message:emoji_smirk: juste mon frère n’est pas en prison. Ou tu as peut-être voulu dire autre chose?
Bon week-end.
 

Roberto

membre approuvé
Hello, très gros physique !!
T'entends quoi par "jamais pris de stéroides", même pas d'oraux ou autre ? Parce que ton physique est incroyable frérot! :oops:

Tu viens de Suisse ?
 
Retour
Haut