Mon premier journal (Wanderlust)

nonameee

membre approuvé
Salut tout le monde,

Je vais faire un petit topo de la situation.

J'ai commencé l'entrainement avec coach depuis 3 mois déjà mais je pratique la muscu depuis des années (pas forcément eu de résultat au début comme tous les débutants). J'ai dû prendre environ 1kg de muscles depuis le début, ce qui est pas mal.

J'ai déjà parlé de cure avec mon coach qui a l'air de s'y connaitre un peu. Je préfère prévenir tout de suite, je ne cherche pas à devenir comme Schwarzy, ça ne m'intéresse pas. Je cherche juste à devenir un peu plus big, défini. Il se peut aussi qu'un de ces jours je fasse des compéts de culturisme (mon coach, toujours, m'en a parlé et m'a demandé si j'étais intéressé). Pour le moment, ça ne reste qu'une supposition, on verra dans le temps et surtout si ma future cure me convient.

Pour parler de cure, étant donné que c'est ma toute première fois, j'avais pensé à des oraux comme Diana. Non pas que j'ai peur des aiguilles mais c'est surtout pour tester et voir ce que ça donne et ensuite pourquoi pas passer à des injectables.

Donc en fouillant par-ci par-là sur le forum j'ai retenu 3 sites (Musclesfax, Europharmma et Roidsmania). Des trois, seul Roids me permettra de pouvoir faire une cure car il est le seul à proposer des protections du foie (LIV52 et Chardon) tandis que les autres n'en proposent aucune (j'ai cherché - je n'ai pas envie de commander sur 2-3 sites différents si je peux tout commander sur un seul). Sinon, il y a aussi l'option Turinabol (apparemment pas de besoin de protection de ce que j'ai lu sur un des trois sites). Quant au PCT j'ai le choix entre Clomid et Nolvadex (et sur Musclesfax HCG aussi). Si je devais choisir entre Dianabol et Turinabol, je préfèrerais Diana pour avoir une bonne prise de masse. Le Turin m'a l'air léger.

Voilà pour situer un peu le contexte. Pour le moment je m'attarde un peu sur les achats car je souhaite me renseigner au mieux surtout pour le protecteur de foie et le PCT. J'ai pu lire que certains en prenaient deux différents et trouve ça un peu bizarre mais comme je suis débutant c'est peut-être une réaction normale. Il y a aussi le fait que je veux être sur de recevoir la commande et ne pas payer pour rien. Pour une première fois ça m'embêterait.

N'hésitez pas à poser vos questions et à me donner vos conseils pour une première cure. Au fur et à mesure, je remplirai ce carnet.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Des trois, seul Roids me permettra de pouvoir faire une cure car il est le seul à proposer des protections du foie (LIV52 et Chardon)
Soit ton coach a quelques lacunes (graves), soit tu fais ta cure tout seul ?

Sinon, il y a aussi l'option Turinabol (apparemment pas de besoin de protection de ce que j'ai lu sur un des trois sites)
Soit ton coach a quelques lacunes (graves), soit tu fais ta cure tout seul ?

Avant de commander tes produits, pose toi, étudie et réfléchis. Là, tu es vraiment mal barré, tu fais tout à l'envers hélas.

Qu'en est-il de ta diète ? de ton training ? (juste pour info, et ton coach a du te le dire, ces 2 paramètres représentent 90% de tes résultats....)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui si tu paies un coach, il devrait te renseigner.
Si c'est le cas et que tu passes par nous, c'est que tu n'as pas confiance en lui et c'est un problème.

nonameee

membre approuvé
Avant de commander tes produits, pose toi, étudie et réfléchis. Là, tu es vraiment mal barré, tu fais tout à l'envers hélas.
Et si tu justifiais ta réponse?

Oui si tu paies un coach, il devrait te renseigner.
Si c'est le cas et que tu passes par nous, c'est que tu n'as pas confiance en lui et c'est un problème.
Je n'ai jamais dit que je ne lui faisais pas confiance. Tu l'as pensé tout seul!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et si tu justifiais ta réponse?

Peut-être en commançant par :
Donc en fouillant par-ci par-là sur le forum j'ai retenu 3 sites (Musclesfax, Europharmma et Roidsmania). Des trois, seul Roids me permettra de pouvoir faire une cure car il est le seul à proposer des protections du foie (LIV52 et Chardon) tandis que les autres n'en proposent aucune
Si tu te bases sur des sites de vente en ligne pour concevoir ta cure et savoir ce qu'il faut pour une cure, tu fais effectivement tout à l'envers.

Je ne vais par refaire le laïus complet de ce que je dis à chaque fois mais lis et relis les différents posts sur le sujet. Rien que concernant les protections hépatiques, LIV52 et Chardon Marie ne sont que du pipi de chat. Absolument pas une protection, tout au plus un nettoyant naturel mais qui sera complètement inefficace face un anabolisant oral.

Nous ne sommes pas ici pour critiquer négativement les posts des membres, il faut que tu te rendes compte de ça. On est là pour aider au maximum. Aider ne veut pas dire faire un cours à chaque nouvel arrivant. L'idée d'un forum est de partager, d'apprendre....

Il est bon d'échanger des points de vue, nous n'avons pas la science infuse et nous ne sommes pas omniscients. Mais il faut que chacun ait quand même une base de discussion.

Je dis tout cela pour essayer d'avancer objectivement dans la discussion ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Wanderlust, je comprend très bien que certaines personnes ne désirent pas suivre une diêtes stricte, leurs prises de muscles est pour amélioré leurs physiques sans pour autant faire de la compétition.

pourquoi vouloir prendre du Dianabol, une des molécules les moins coûteuse et des plus dévastatrices avec des résultats très éphémères.

un bon training, une bonne alimentation et quelques suppléments te donneront des résultats qui demeureront plus longtemps dans le temps avec aucun risques sur ta santé.

en générale pour curer il faut des années d’entraînement, connaître sont corps, maîtriser les bases de l’entraînement, avoir développé une certaine masse, surtout ne pas confier sa santé à une autre personne qui n’a aucun risque pour lui même.

développé sont physique c’est comme tout autre chose, il faut apprendre les bases en commençant par le début, ont réagit tous de façon différente, ce qui fonctionne sur l’un ne veut pas nécessairement dire que cela va fonctionner sur soit.

ta santé, tu en a qu’une, prend en soins.

les produits anabolisants sont attrayants mais ils ont un côté très sombre qui ne pardonne pas.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Si je me réfère à ta présentation tu fais 180cm pour 70kg c’est bien cela?
Dans ce cas je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire une cure, surtout vu les objectifs que tu décris.

Concentre toi sur une diete adaptée, un programme d’entraînement bien pensé et les résultats seront au rendez-vous.

Retour