Mon programme de Musculation en période On.

Stidda

membre approuvé
Bonjour , Voici le programme musculation que je me suis élaboré il y à 2 jours en commencant mon début de cure. Habituellement en OFF je fait seulement 4 Exercices gros muscles mélanger en séries se 3 et 4 , la j'ai rajouté 2 Exercices muscles Antagoniste en 3 séries et tout le reste en 4 sauf pour les petits muscles ou rappels. Dites moi ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à donné votre avis et y apporté de la correction si besoin.

Dimanche : MMA

Lundi : Pectoraux , Dos & Biceps.

Rotations Cubains 4*12
Développé Couché à la barre 4*8 { TST 1220 }
Bi Set Développé Incliné 4*12 et Écartés Incliné 4*12
Pec Deck 4*12+12 { TST 1220 }
Tractions Lesté en Pronation 3*12 { TST 1220 }
Tirage Buste Penché 3*12 { TST 1220 }

Curl en Travers 3*12 { TST 1220 }
Curl Rebond 3*12
Curl Draguon à la Poulie 3*12+12

Crunchs à la Poulie 3*20
Gainage Superman 3*20

HIIT 6 Minutes 30 / 30.

Mardi : Jambes & Épaules.

Bi Set Squat 4*12 et Soulevé de Terre Jambes tendues 4*12
Presse Incliné 4*8 { TST 1220 }
Poussé de SLED 4 Tours
Legs Extensions 4*12+12 { TST 1220 }
Legs Curl 4*12+12 { TST 1220 }
Mollets Station 4*12+12 { TST 1220 }

Tirage Menton prise large 3*12 { TST 1220 }
Élévations Aisselles 3*12+12 { TST 1220 }

Relevé de Genoux Lesté 3*20
Gainage Grimpeur 3*20.

Mercredi : Dos , Pectoraux & Triceps.

Soulevé de Terre 4*8
Tirage Horizontal prise serré 4*12 { Avec Rest Pause }
Tirage Vertical prise large 4*12 { TST 1220 }
Pull Over à la Poulie 4*12 { TST 1220 }
Bi Set Presse Pectoraux 3*8 et Pompes 3*Jusqu'à perte de la vitesse
Développé Incliné 3*12 { TST 1220 }

Développé Couché prise serré 3*12 { TST 1220 }
Dips Station prise serré 3*12 { TST 1220 }
Bi Set Extensions Verticale à la Poulie avec corde 3*12+12 Extensions Horizontale à la Poulie avec corde 3*12+12 { TST 1220 }

Rotations Obliques 3*20
La roulette 3*20.

Jeudi : Épaules & Jambes.

Épaulé Jeté 4*12 { TST 1220 }
Développé Militaire 4*8
Élévations Aisselles 4*12+12 { TST 1220 }
Élévations Frontales 4*12
Oiseau 4*12+12 { TST 1220 }
Shrugs 4*12 { TST 1220 }

Bi Set Presse Incliné 3*12 et Mollets 3*12 { TST 1220 }
Soulevé de Terre Jambes tendues 3*12 { TST 1220 }

Relevé de Genoux Lesté 3*20
Gainage Grimpeur 3*20

HIIT 6 Minutes 30 / 30.

Vendredi : MMA.
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Avec 4 séances / semaine, je verrais plus un upper lower ou un split avec rappels, mais là je ne suis pas fan de l'agencement, ne serait-ce que le SDT en lourd le mercredi avant une séance jambes le jeudi ou tu fais du SDT JT.

+1 avec @Rollo17 pour la diète...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sacré programme quand même.
Tes séances de MMA durent combien? J’imagine que elles sont très intensives et au moins 2h par séances?
Fais tu des séances de cardio que tu n’as pas noté ?
 

Stidda

membre approuvé
Le mieux serait d'avoir ta diet et ta cure en détail en plus ...
Avec 4 séances / semaine, je verrais plus un upper lower ou un split avec rappels, mais là je ne suis pas fan de l'agencement, ne serait-ce que le SDT en lourd le mercredi avant une séance jambes le jeudi ou tu fais du SDT JT.

+1 avec @Rollo17 pour la diète...

J'ai donc décidé de revoir le programme. Pour ce qui est de cure et diet , je les posterai dans les categuories adapté.

Sacré programme quand même.
Tes séances de MMA durent combien? J’imagine que elles sont très intensives et au moins 2h par séances?
Fais tu des séances de cardio que tu n’as pas noté ?

Oui le MMA dure environs 1H30 et le 2 Eme cour au moins 3H car j'enchaine le cour privé avec le collectif.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Plutôt qu'ouvrir 1t thread différents pourquoi ne pas ouvrir un journal et tu partager ta progression par la même occasion ? :)
J’allais dire la même chose.

Si tu es ok pour ouvrir un journal @Stidda , tu peux demander à un modérateur tel @SWAT06 ou @maxence47 de déplacer cette discussion dans la bonne section, de la renommer (du genre « Mon journal de suivi ») pour pouvoir le compléter avec diete, cure, etc.
 

Stidda

membre approuvé
Plutôt qu'ouvrir 1t thread différents pourquoi ne pas ouvrir un journal et tu partager ta progression par la même occasion ? :)
J’allais dire la même chose.

Si tu es ok pour ouvrir un journal @Stidda , tu peux demander à un modérateur tel @SWAT06 ou @maxence47 de déplacer cette discussion dans la bonne section, de la renommer (du genre « Mon journal de suivi ») pour pouvoir le compléter avec diete, cure, etc.
C'est une bonne idée.

J'ai déplacé le sujet dans la section "journal des membres"

Super merci , donc je vous poste tout des ce soir. Aussi je fait des videos ( sans ma tete ) au fil de la cure , jusqu'au bout pour en suite faire un montage privé sur le forum de ma cure avec tout les produits et dosage , je sais pas si c'est une bonne idée mais bon. J'y explique mes ressentis , evolution ect...
 

Stidda

membre approuvé
Les amis ça fait 8 Jours et pour l'instant le plus dure pour moi est la libido ( J'ai de fortes envie au travail et ca me rend mal à l'aise ). Je suis pas forcement en erection , mais c'est plutot des envies irresistible , malheuresement faudra faire avec.
 

Andrey

Neurotype 1B
La libido en cure pour moi c'est le principal ES ça peux paraître bête dit comme ça mais quand tu y pense et que tu en as envie trop souvent c'est chiant...
Faut savoir se maîtriser quoi...
 

Stidda

membre approuvé
La libido en cure pour moi c'est le principal ES ça peux paraître bête dit comme ça mais quand tu y pense et que tu en as envie trop souvent c'est chiant...
Faut savoir se maîtriser quoi...

Ouais clairement , je deviens limite un peu rouge d'excitation , je vais devoir me detendre.
 

Stidda

membre approuvé
Je suis sous Sustanon 600Mg et NPP 400 Mg 1 mois , en suite au 2 Eme mois je change avec de la Testosterone , Turinabol en Injectable et Dianabol , 3 eme mois pareil en augmentant un peu plus les doses.
4 Eme mois je termine avec Test et Turi.
J'ai pas curé depuis longtemps , donc je fait une bonne cure suivi d'une bonne Pct et bonne pause.
Je suis à 85 Kg , l'objectif est atteindre les 100 Kg en faisant le maximum de qualité.
Déjà 11 EME jour de cure et je suis déjà à 89 Kg.
En ce qui concerne les injectables , ça donne legerement faim mais pas autant qu'un bon Diana , je me trompe ?
Pour mon entrainement , je poursuis celui ci mais 4 jours par semaine et sur le 5 eme et 6 eme jour , j'échange les séances Jambes Épaules et Bras une semaine sur 2 pour plus de variations et intensité. ( Voir les screens , désolé pas réussi à envoyer le fichier )
Pour ma nutrution honnetement je mange propre et ultra protéiné et varié , mais je calcule peu à part pour mes glucides comme riz , pates complets ect...
Et pour ceux qui ont jamais testé NPP , c'est le même effet que Deca avec moins de rétention d'eau.
Stéroïde normal , plus de force , plus d'endurance agressivité à l'entrainement , rien de tres magique mais ca fait tres bien son travail.
Par compte personnellement j'étais tres sur les nerfs , limite de fois j'ai envie de faire un massacre , pour des trucs qui m'énerve.
Mais je rassure tout le monde je me controle et met ca sur l'entrainement , par expérience avec les produits je me controle maintenant.
Le Tren m'a rendu tres vif aussi dans le passé mais pas fou non plus , en fait j'étais videur et un petit con m'a jeté une bouteille dans le dos , le genre de truc ou le Tren agit à ta place. ( Mais sinon pas de meurtres ni agressions gratuite Lol )
Bon , un gros défault est que je fume le tabac meme en cure et pas qu'un peu , ce qui créé plus de risques.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Fais attention aux fichiers que tu joins surtout quand il y a des infos personnelles... @Stidda .
 
Retour
Haut