yannick
MEMBRE
J'expose donc mon programme de musculation histoire de voir ce que les vétérans en pensent ^^
Je travail sur en 4x8 et avec des charges que je ne peux pas pousser plus que 8 fois.
Lundi :
Crunch 4x50
Mardi :
Crunch 4x50
Jeudi :
Crunch 4x50
Vendredi :
Crunch 4x50
Chaque jours d'entrainement je prend 12 comprimés d'acide aminés (Aptonia) ainsi que 80g de whey proteine (Aptonia) après ma séance.
Concernant mon alimentation , sa reste le classique de la musculation , 3 repas par jours avec les collations entre chaque ( collation = 1 banane + fromage blanc OU pains complets avec de la charcuterie XD)
Merci de me donner votre avis et de rajouter et/ou supprimer des exercices. J'essaye de faire un programme pour la prise de masse/force (ectomorphe de 1m72 ; 53kg).
Merci bien =)
Je travail sur en 4x8 et avec des charges que je ne peux pas pousser plus que 8 fois.
Lundi :
- Developpé couché 4x8
- Developpé incliné avec haltère 4x8
- Developpé écarté avec haltère 4x8
- Dips 4x8
Crunch 4x50
Mardi :
- Squat 4x12
- Extension d'un pied avec haltère 4x12
- Extension des jambes à la machine 4x12
- Ischio jambiers couché à la machine 4x12
- Soulevé de terre jambes tendues 4x12
Crunch 4x50
Jeudi :
- Tractions larges 4x8
- Tirage nuque 4x8
- Tirage poitrine 4x8
- Rowing poulie basse 4x8
Crunch 4x50
Vendredi :
- Curl Barre 4x8
- Larry Scott 4x8
- Bar au front 4x8
- Triceps poulie haute 4x8
- Developpé nuque 4x8
- Elevation latérales avec haltères 4x8
- Tirage menton 4x8
Crunch 4x50
Chaque jours d'entrainement je prend 12 comprimés d'acide aminés (Aptonia) ainsi que 80g de whey proteine (Aptonia) après ma séance.
Concernant mon alimentation , sa reste le classique de la musculation , 3 repas par jours avec les collations entre chaque ( collation = 1 banane + fromage blanc OU pains complets avec de la charcuterie XD)
Merci de me donner votre avis et de rajouter et/ou supprimer des exercices. J'essaye de faire un programme pour la prise de masse/force (ectomorphe de 1m72 ; 53kg).
Merci bien =)
Dernière modification par un modérateur: