Mon protocole à vie

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les Mems, je fais juste le bilan des IM d'Androtardyl et je prépare la suite en attendant le RV avec l'hormonologue pour septembre.

Donc depuis six mois, 1 IM Androtardyl/15 jours, avec les problèmes de flux sur les quatre premiers mois, qui se sont tassés.

Le médecin, au regard des chutes importantes de testo biodisponible, a ramené les IM à 12 jours, en test pour arriver à 1 IM tous les 10 jours.

Toutes les analyses sanguines sont bonnes, oestradiol bas, reste à doser le cholesterol.

En complément de l'Androtardyl, j'ai ajouté depuis 3 semaines et pour une durée de 6 semaines:

30mg de Turanabol /jour + 10 mg Winstrol

Comme je ne peux pas envisager de réelle PCT, voici ce que j'ai programmé:

1mg Arimidex 2fois semaine, introduction progressive de 25 mg de Proviron.

Avec bien sûr, Liv52 Milk thistle et Arterin (levure rouge de riz).

Je sais que c'est un peu étrange, même contradictoire, mais les bouffées de chaleur ont disparues, le kyste mammaire aussi, ainsi que les extrasystoles à l'introduction du Turanabol. Moins de sautes d'humeur. Le poids reste stable, 83 kg et je sèche doucement sans perte de masse. Pour ce que est de la diète, sans rentrer dans les détails, j'ai mené celle de Doc, dont le résultat est une prise de masse assez sèche.

Voilà, j'utilise des doses assez modérées, je suis déjà très réceptif aux médicaments donc. Je ne voyais pas l'intérêt d'introduire le Winstrol (conseil d'une copine BB*) , mais je voulais tester cette molécule. Disons que l'endurance musculaire est meilleure.

Aucun effet secondaire, forme physique et psychique plutôt bonne, si ce n'étaient les soudaines tendinites du mois de mai (trop sûr de moi, trop vaniteux) qui ont freiné ma progression.

Alors qui va commencer à me taper sur les doigts ???

*BB = BodyBuildeuse, et non pas Brigitte Bardot...

Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon protocole à vie

salut danny je voudrais savoir quel age tu as, si ca n'est pas trop indiscret ?
Sinon ca me parait bien, attention au foie avec le turinabol et le winstrol, mais bon tu prend du LIv 52 + milk thistle, et vu les doses employées ca devrait aller.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas de problèmes. 52. Tout est dit là:

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?7896-Quel-avenir-après-50-ans

Je fais cela dans le cadre d'une thérapie de remplacement, j'ai toujours été "naturel" quoique que cela ne veut rien dire, à partir du moment où tu prends une vit C tu n'es plus naturel (selon certain intégristes), et j'ai eu des soucis de testostérone à partir de 2004, la cause restant à définir, l'Andropause n'ayant pas été évoquée, par d'hypogonadisme, pas de problèmes hypophyse hypothalamus, pas de problèmes de thyroïde (une légère hypothyroïdie qui a régressé ), juste une inversion constante du cholestérol HDL/LDL et un déficit en Vit D.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et bien content pour toi déjà que cela commence à rentrer dans l ordre DANNY c est bien ca.....
enfin galère pendant un moment et surtout de la patience pour toi .

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Haa d'accord, oui c'est très bien que tu puisse résoudre ton problème, et que tu prenne ta testo à doses thérapeutique, car c'est bénéfique pour le systeme cardio vasculaire, la santé en général, et ca te permet de continuer le sport.
Tu as peut etre des problèmes dans le transport du cholesterol aux cellules d'ou tes inversions HDL/LDL, sachant que la vitamine D et la testo sont toutes les deux dérivées de ce stéroide ? ( avis strictement perso ). Un niveau de vitamine D élevé favorise aussi un taux de testo élevé.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Haa d'accord, oui c'est très bien que tu puisse résoudre ton problème, et que tu prenne ta testo à doses thérapeutique, car c'est bénéfique pour le systeme cardio vasculaire, la santé en général, et ca te permet de continuer le sport.
Tu as peut etre des problèmes dans le transport du cholesterol aux cellules d'ou tes inversions HDL/LDL, sachant que la vitamine D et la testo sont toutes les deux dérivées de ce stéroide ? ( avis strictement perso ). Un niveau de vitamine D élevé favorise aussi un taux de testo élevé.

Merci Manu... Tu as mis le doigt dessus. C'est bien là le problème.

Pour le traitement PCT, je ne peux pas en faire un traditionnel donc, mais d'une façon plutôt ponctuelle, reste à savoir comment je vais espacer cela dans le temps, et quelle va être la durée. Je ne vois pas la nécessité de prendre plus d'Arimidex en regard des doses d'énanthate prises, à 2x 1mg/semaine cela devrait aller, peut-être moins. Par contre le Proviron, je crois que la dose "standard" est de 50mg par jour, cela me paraît lourd tout de même, je vais rester à 25mg 1 jour sur 2 pour le moment.

Je vais essayer de rester dans ce protocole jusqu'à la fin août, après visite chez l'hormonologue, je verrai vers quel protocole j'oriente celui de base.

Et si je me fourvoie, les Mems, une bonne correction s'impose (voir mon avatar)

PS/ Et merci Tito ! Hors Sujet: la gastro c'était pour moi cette semaine !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

pour la pct je ne sais pas trop, tu es en TRT donc peut etre tu n'en as pas besoin puisque tu fais une enanthate tout les 12 jours ?
Pour l'arimidex idem, le medecin ne t'en a pas prescrit, je ne sais pas si pour le long terme si c'est raisonable pour le foie.
De plus le winstrol va deja baisser ton HDL et augmenter ton LDL donc il serait peut etre plus sage de laisser un peu d'oestrogènes pour ne pas trop foutre en l'air tes lipides sanguins.
De toute facon avec un androtardyl / 12 jours on est sur des doses thérapeutiques, donc tu ne devrais pas avoir beaucoup d'oestrogènes. De plus le wins est une base de DHT donc il joue un role d'antagoniste des oestrogènes. Enfin ca reste que mon avis, vois surtout avec l'endocrino

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Manu. Je viens de piger. Ton avis est très clair. Non l'Arimidex, le médecin ne l'a pas prescrit mais l'a demandé à l'hormonologue, disons que j'ai anticipé la demande, pour contrôler qq effets négatifs, car je suis très réceptif, même à ces doses qui ne sont pas supraphysiologiques (en fait je n'en pouvais plus de devenir blanc comme un linge et de défaillir avec des bouffées de chaleur, phénomène d'oestrogen-like et de brain fog) . Quant à l'endocrino, j'en apprends beaucoup plus en lisant les Mems, leurs avis toujours francs, documentés qu'en cotoyant ce corps médical... la dernière que j'ai consulté, l'endocrino (la 4ème) voulait impérativement me faire opérer des testicules (je ne plaisante pas... j'ai rencontré de ces cas, et des pontes...)

I

invité

suis tout a fait d accord avec toi danny j en ai cotoyé pas mal aussi des endocrino avant d en trouvé une compétente et a l ecoute et comme toi j ai rencontré des cas Pouffffffff certain avaient de ces avis sur les culto , je vous passe les details , par contre les competences et l avis avertis des MENS m ont bien eclairées ....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

pour la pct je ne sais pas trop, tu es en TRT donc peut etre tu n'en as pas besoin puisque tu fais une enanthate tout les 12 jours ?
Pour l'arimidex idem, le medecin ne t'en a pas prescrit, je ne sais pas si pour le long terme si c'est raisonable pour le foie.
De plus le winstrol va deja baisser ton HDL et augmenter ton LDL donc il serait peut etre plus sage de laisser un peu d'oestrogènes pour ne pas trop foutre en l'air tes lipides sanguins.
De toute facon avec un androtardyl / 12 jours on est sur des doses thérapeutiques, donc tu ne devrais pas avoir beaucoup d'oestrogènes. De plus le wins est une base de DHT donc il joue un role d'antagoniste des oestrogènes. Enfin ca reste que mon avis, vois surtout avec l'endocrino

Je suis du même avis que Manu, à ces doses thérapeutiques , pas besoin de PCT.
Ni d'arimidex non plus mais comme Danny dit qu'il est très réceptif à ces doses , il vaudrait mieux pour lui qu'il les ait sous la main au cas ou mais à mon avis, il n'y aura pas de problèmes.
Les endocrinos sont bien gentils mais ils n'ont pas d'antériorité pratique sur les produits et ne connaissent que la théorie des bouquins, ce qui est loin d'être suffisant pour être compétent et performant dans notre milieu, il est vrai, particulier.

ronualld

membre approuvé
vétéran

je suis bien content de voir que tu commenvce trouver la posologie, la plus juste pour toi!

et merci, pour ce compte rendu qui est tres utile!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci de tous vos conseils, les gars. J'ai relu les posts sur la TRT, hautement documentés, je lis, je cherche, j'essaie de ne pas faire d'erreurs. Je tiens plus compte des signes cliniques que des bilans physiologiques, pour moi, les uns ne sont pas à dissocier des autres. Oui Leb, je reste très sensible même à ces doses, et je surveille surtout le kyste mammaire qui a disparu progressivement ( encore une petite boursouflure qui traîne). J'y vais tout en modulant doucement. Mais cela implique une ouverture d'esprit importante. Je ne regarde plus mes potes BB de la même façon, et je commence à comprendre quelles souffrances ils doivent parfois éprouver.

PS/ En fin de compte, et à la lecture de différents posts je suis donc en train de faire du "Cruise Will" ?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut les Mems, de retour de vacances ibériques en passant par la Vendée, je vous fais un feedback rapide de mon protocole.

Toujours sur la base TRT d'Androtardyl/12 jours, j'ai continué la mini PCT,avec des effets très positifs, le tandem Ari/Pro me permettant d'un part de rester un peu sec, d'avoir une meilleure qualité de peau, et de garder la pêche pour le reste.

J'ai arrêté il y a trois semaines le couple Turi/Win. Les résultats ont été plus que positifs: masse sèche et striée, aspect fitness, grosse prise de masse des cuisses (15 jours de VTT), mais non stabilisée hélas, trop de marche en Espagne (10km/jour)

Aucun souci côté foie avec les protections. Contrôle prostate et cholestérol prévus semaine prochaine, mais je dirai nette amélioration côté prostate...

Entre février 2010 et Juin 2010, récupération à 95% du champ de vision.

Par contre, à l'arrêt du Turi, les extrasystoles sont de nouveau apparues.

Je ne peux que constater les bienfaits de ce protocole thérapeutique. Je vois l'hormonologue ce mois-ci pour faire le point. Pour conclure, les résultats sont constants et progressifs, non agressifs. Je reprends l'entraînement lundi.

Merci à tous pour votre soutien.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Et ben tant mieux pour toi si ça marche, car t'auras galéré un moment quand même.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut Danny, content pour ton protocole et pour ton retour.
Que de bonnes nouvelles:youpi:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les gars. En plus j'ai fait du DoggCrapp (à mon très modeste niveau) pendant trois mois sans le savoir... Comme je m'entraîne au feeling... Base d'entraînement pour la suite.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bien DANNY alors que du bon c est bien!!!!!!!!
faut continuer comme cela
puis no pain no sandwich:yourock:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Dogcrapp ! ! ! que du bon mon Danny..attention tout de même à ne pas trop monter en charge..

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

mi je suis cotent de retrouver danny est ses posts assassins envers les kékés qui sont tellement à la masse qu'il ne comprennent même pas qu'il les insulte.ou se fout ouvertement de leur gueule plutôt.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Dogcrapp ! ! ! que du bon mon Danny..attention tout de même à ne pas trop monter en charge..

Ben oui je me suis fais une belle tendinite poignets coudes en juin au DC, mais j'ai continué en évitant les mouvements douloureux. Donc j'ai bien progressé.

@ Karadoc: ce que tu dis me touche profondément.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

@ Karadoc: ce que tu dis me touche profondément.[/QUOTE]

normal, double dose de lubrifiant sur le gant.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Karadoc: toi le fondu des séries TV, que tient mon avatar dans sa main ?

Retour