mon shop de supplements

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : mon shop de supplements

a Herstal près de la place du marché ? c est chez cresida? si oui avant j y allait souvent c était la marque protecht a l époque non ?mais avec le net hellas les prix sont hors concurrence
Oui et c'est dommage pour les petits indépendants...
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : mon shop de supplements

a herstal pres de la place du marché ? c est chez cresida? si oui avant j y allait souvent c etait la marque protecht a l epoque non ?mais avec le net hellas les prix sont hors concurence

cryssidia c est l anciens shop de mon collegue. j ai repris avec lui il y a 3 ans. on a stoppé protch pcq trop cher et pas top.

on travail avec Scitec (80% de la gamme) et toutes les marques US (muscletch,bsn,bpi,usn...etc,etc)

pour scitec on a un tarif a respecter qui est sensé etre le meme pour tout le monde (y compris sur le net) . scitec fait respecter ses prix.

pour les marque US on importe via la hollande pcq bcp de produits ne sont pas homologués pour la belgique (surtout les pré-entrainement) mais on essaye d etre competitifs malgrés les tonnes de frais que l on a avec l import.

mais si tu passes tu auras de toute façon une remise "MM" ;-)

moi je suis present les lundi,mercredi et vendredi . si tu veux passer dire bjr un autre jour envoit moi un MP et je m arrangerai pour etre là pour te rencontrer.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Travaillant moi meme dans un shop de suppléments, je te rejoins Anton sur le fait que la crise joue pas mal.. mais ça dépend de la région je trouve. Faisant liège et Bruxelles, sur bxl les gens sont moins regardant sur les prix, et souvent ne me les demande meme pas, il leur faut ce produit? Il le prenne..
Apres je pense qu'anton sera d'accord avec moi, la plupart des clients ont besoin d'être conseillé, la plupart sont novices,et pour moi un shop de supplément marchera tjrs,car les newbies sont tjrs aussi nombreux..

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Re: mon shop de supplements

Ahah concurrence! La guerre est déclaré mec! Mdr!
Il est vraiment stylé serieux!
Comme je t'ai dis,je passerai bientôt :)
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
lol
on est concurent, pas adversaire ;-)

on a pas la meme gamme de produits...je t ai envoyé un ami a moi cette semaine pcq je ne vends plus la marque qu il voulait et toi bien. (olymp)

passe qd tu veux, previent avant par message pour que je sois là pour toi.

je passerai te dire bjr un jour ou j aurai congé. rappel moi tes horaires en MP ;-)

Mise à jour

Travaillant moi meme dans un shop de suppléments, je te rejoins Anton sur le fait que la crise joue pas mal.. mais ça dépend de la région je trouve. Faisant liège et Bruxelles, sur bxl les gens sont moins regardant sur les prix, et souvent ne me les demande meme pas, il leur faut ce produit? Il le prenne..
Apres je pense qu'anton sera d'accord avec moi, la plupart des clients ont besoin d'être conseillé, la plupart sont novices,et pour moi un shop de supplément marchera tjrs,car les newbies sont tjrs aussi nombreux..

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

oh oui, ce qui fait la difference c est le bon conseil du vendeur . c est ce qui nous differencie de decathlon , des grandes surfaces....et d internet.

bcp de clients cherchent moins cher puis font un mauvais achat (pour gagner 5 euros lol ) et reviennent chez nous apres.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
lol
on est concurent, pas adversaire ;-)

on a pas la meme gamme de produits...je t ai envoyé un ami a moi cette semaine pcq je ne vends plus la marque qu il voulait et toi bien. (olymp)

passe qd tu veux, previent avant par message pour que je sois là pour toi.

je passerai te dire bjr un jour ou j aurai congé. rappel moi tes horaires en MP ;-)

Mise à jour



oh oui, ce qui fait la difference c est le bon conseil du vendeur . c est ce qui nous differencie de decathlon , des grandes surfaces....et d internet.

bcp de clients cherchent moins cher puis font un mauvais achat (pour gagner 5 euros lol ) et reviennent chez nous apres.

Voilà c'est exactement ça :)
L'import c'est galère ouais! Et surtout en Belgique, tout produit doit être notifié..et la plupart des marques U.S,tu l'as dans l'os..
Apres le job de vendeur, si les gens voient que tu connais tes produit,que t'es passionné, et surtout à leur écoute, tu px limite leur vendre n'importe quoi Hehe!
Et l'apparence du vendeur joue beaucoup aussi..
Mais moi ce qui me choque le plus,c'est le nombre de newbies qui ne savent meme pas le rôle d'une prot, et qui debarque et te demande si tu vends des roros!..
Je sais pas si c'est pareil pour toi Anton?
J'ai encore eu le coup hier pour du clenbu..pffft Coup d'gueule tiens! Ahah

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Re: mon shop de supplements

Voilà c'est exactement ça :)
L'import c'est galère ouais! Et surtout en Belgique, tout produit doit être notifié..et la plupart des marques U.S,tu l'as dans l'os..
Apres le job de vendeur, si les gens voient que tu connais tes produit,que t'es passionné, et surtout à leur écoute, tu px limite leur vendre n'importe quoi Hehe!
Et l'apparence du vendeur joue beaucoup aussi..
Mais moi ce qui me choque le plus,c'est le nombre de newbies qui ne savent meme pas le rôle d'une prot, et qui debarque et te demande si tu vends des roros!..
Je sais pas si c'est pareil pour toi Anton?
J'ai encore eu le coup hier pour du clenbu..pffft Coup d'gueule tiens! Ahah

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
ça n arrete pas. c est ts les jours que des comiques inconnu qui ne s entraine que depuis qq jours debarque au shop en se croyant dans une pharmacie.
je leur reserve un acceuil "particulier " lol.
comme tu dis, l apparence du vendeur dans notre domaine est gage de crédibilité. on ne peut pas se permettre d afficher un physique "commun" ou délaissé.

Mise à jour

Il est magnifique ton magasin.


mercia toi ;-)
 
Retour
Haut