mon training des 6 prochaines semaines

Flex_Lutteur

membre approuvé
Re : mon training des 6 prochaines semaines

Jaime beaucoup ce type d'entrainement j'ai juste deux questions
tu penses augmenter un peu tes hydrates pendant cette periode?
Et prends tu des complements pour les articulations ou pas ?
merci ,amuses toi bien ;)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : mon training des 6 prochaines semaines

Sympa Zaneboy de nous faire profiter de tout cela.
J'aime bien ce genre de programme mais depuis plusieurs mois, j'ai franchement du mal à m'entrainer correctement ... et donc à progresser.
Je trouve même que je régresse.
CE type d'entrainement est bon en masse comme en sèche?
Tes séances durent combien de temps globalement?
Avec ou sans produits (perso je n'ai rien pris depuis 4-5 ans et très léger en plus), as tu testé régulièrement cette méthode et avec quel résultat?
Je suppose que oui car c'est ce que tu aimes comme tu le dis.
Quel type d entrainement prévois tu ensuite?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mon training des 6 prochaines semaines

mes séances durent 45 mn.. je ne change pas mon training quand je suis en sèche et je ne fais pas de Pdm, pour moi, c' est le miroir qui me guide et la diète qui s' adapte

je ne prends rien pour mes articulations.. quant à mes résultats, je progresse encore sans aucun problème.. je prends une semaine de repos toutes les 6 semaines

pour la suite; je n' ai rien de prévu.. on verra à l' instinct sur le moment..voilà
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : mon training des 6 prochaines semaines

mes séances durent 45 mn.. je ne change pas mon training quand je suis en sèche et je ne fais pas de Pdm, pour moi, c' est le miroir qui me guide et la diète qui s' adapte

je ne prends rien pour mes articulations.. quant à mes résultats, je progresse encore sans aucun problème.. je prends une semaine de repos toutes les 6 semaines

pour la suite; je n' ai rien de prévu.. on verra à l' instinct sur le moment..voilà

Merci pour ces renseignements!
En tout cas, ton travail porte ses fruits !!!
Tu as un topic avec tes anciens training?
On trouve vraiment des personnes motivées ici, mais je n'en ai pas vraiment à ma salle. Ca fait cruellement défaut!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mon training des 6 prochaines semaines

Merci pour ces renseignements!
En tout cas, ton travail porte ses fruits !!!
Tu as un topic avec tes anciens training?
On trouve vraiment des personnes motivées ici, mais je n'en ai pas vraiment à ma salle. Ca fait cruellement défaut!


oui, j' avais parlé de mon type d' entraînement atypique sur plusieurs topics.. la majeure partie de l' année, je ne fais qu' une seule série par exercice, j' ai un volume très faible.
 
Retour
Haut