Mon Training...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mon Training...

Oui j'ai zappé ...

Exemple de pecs je faisais :

DI 4 séries
DCH 3 séries
écartés inclinés à la poulie (machines, finition) 3 séries

6-10 reps normalement tu dois garder le même poids sur toutes les séries, le muscle va se fatiguer de lui même avec 45 sec de repos. Et là ou tu aurais pu en faire une onzième limite à la première série, la 7 ème passe péniblement sur la dernière et la 6 ème non.
Le tout est une question de réglage au début.
Mais ne travaille pas que sur les machines, ça peux s'utiliser en premier en préfatigue etc, mais il faut des charge libres aussi pour renforcer les muscles stabilisateurs et contribuer à un développement homogène.

je confirme cette facon de faire porte ses fruits j'ai eu d'exellents resultats rien qu'en faisant ca.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Mon Training...

t'as cru bien faire, maintenant t'as beaucoup de pistes, mais patiente ça viendra pas en 15 jours.
Mais ça t'as l'habitude de tester apparement.

Oui :)

Trouver la formule magique de la diete et du programme qui marche sur soi est un vrai chemin de croix !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mon Training...

pas de formule magique, car tu passeras un palier, mais si tu ne varie pas tu restagneras.
 
I

invité

Re : Mon Training...

si on est arrivé a te faire reflechir sur un meilleur chemin pour tes objectifs , c'est deja tres bien .

aller dans une salle equipée convenablement , aura un autre impact certain sur toi aussi .

si je peux me liberer un de ces jours , on fera une seance ensemble , et on fera un ptit bilan total autour d'un shake , si tu veux .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mon Training...

oui aller dans une vraies salle ça va te forcer à vouloir impressionner les gonzesses ou montrer aux autres qu emême si tu ne prends pas lourd, tu sais travailler dur et suer.
Ca aura un impact psychologique que tu ne verras pas mais qui va te pousser à faire mieux.
@ Swat c'est pas plutôt le whisky toi? (clan campbell) j'ai vu de ces choses ici :D
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Mon Training...

si on est arrivé a te faire reflechir sur un meilleur chemin pour tes objectifs , c'est deja tres bien .

aller dans une salle equipée convenablement , aura un autre impact certain sur toi aussi .

si je peux me liberer un de ces jours , on fera une seance ensemble , et on fera un ptit bilan total autour d'un shake , si tu veux .

Merci !
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Mon Training...

oui aller dans une vraies salle ça va te forcer à vouloir impressionner les gonzesses ou montrer aux autres qu emême si tu ne prends pas lourd, tu sais travailler dur et suer.
Ca aura un impact psychologique que tu ne verras pas mais qui va te pousser à faire mieux.
@ Swat c'est pas plutôt le whisky toi? (clan campbell) j'ai vu de ces choses ici :D

lol, c'est vrai que Fit Lane, c'est pas les memes gonzesses que Keep Cool :) mais j'y vais pour suer avant tout ;)

C'est vrai que le changement me fera du bien.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mon Training...

trouves toi une salle montée dans un entrpôt avec des poids rouillés et des mecs qui rotent et pètent.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Mon Training...

de toute façon, ce n'est pas un entraînement à la dur ton truc... tu ne fais pas de squat.. et puis, les rappels, c'est pour les mauviettes qui n' ont pas assez stimulés leurs muscles dans la semaine...

je shématise mais c' est à peu près ça

Oh my GOD, comme tu es dur avec moi (allez-y, lachez-vous) !

Comme je le disais, c'est pas le squat que j'aime pas mais c'est plutot la salle qui ne le fournit pas ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mon Training...

Oh my GOD, comme tu es dur avec moi (allez-y, lachez-vous) !

Comme je le disais, c'est pas le squat que j'aime pas mais c'est plutot la salle qui ne le fournit pas ;)


décidemment je t'inspire vraiment le GOD(e)...lol, tu commences à m'inquiéter Diet' lol mais tu as bien réagis et c' est appréciable.. tu as les cartes en main et si on peut t'aider, on le fera
 
Retour
Haut