MONSTA CLOTHING

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : MONSTA CLOTHING

je les trouves perso tres cher en FDP ,dommage il y a des trucs sympas!!:smartass:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ok alord kassBB veut commander aussi ... Faut voir si c'est facilement faisable a trois moi en fait je voudrais juste une casquette la mienne est un poil juste !

Je pense la vendre et prendre la même taille au dessus ... Juste pour ça me concernant.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ben je la voulais justement cette casquette c'est pour ça. Donne moi la taille et si elle me va je la prend.

Ma taille c'est: 7 1/4 = 57.7cm

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est S/M ou L/XL pour les casquettes
Avec élastique extensible c'est pas du fixe.
Mon casque moto c'est du 59 je crois il est Pil poil donc la casquette t'irait c'est sur.

Moi elle me va mais ça la tend a mort donc elle me sert et j'aime pas.

Je l'ai juste essaye une fois, mais je te la file si tu me recommandes la même :)
Taille au dessus

Enfin si vous passez commande !

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

vous commandez quand les filles?:smartass:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep,

J'ai bien envie aussi. On serait donc 3 au total avec Logan et Otman si ils sont toujours partant.

Comment voulez-vous procéder pour la commande? la démarche à suivre.

Je prendrais pour le coup un débardeur et la même casquette (sauf) en Taille L/XL pour MM03 pour que je puisse l'échanger avec la sienne. Mais voila comment fait-on MM03?

Je veux bien envoyer le montant exact des produits si nécessaire avec les frais de ports divisé par 3.

Donc le mieux pour m'éviter des frais supplémentaire pour l'envoie chez MM03, c'est que lui reçois la casquette chez lui et que lui m'envoie la sienne, non ?

Sip

membre approuvé
vétéran

Pour avoir déjà organisé quelques commandes groupées, le mieux est que l'un de vous fasse la commande en son nom, la paye et se fasse livrer chez lui.
Aux participants ensuite de payer leur part et leur port au prorata du nombre de participants ou du montant de la commande (à vous de vous mettre d'accord sur ce point).
Ensuite vient le dispatch des produits.
A moins de négocier un prix avec le vendeur, et/ou de faire le dispatch en main propre les CG c'est pas intéressant ... (port supplémentaire pour le dispatch, deux envois ce qui maximise les problèmes de transport, grosse commande en général donc risque de douane, etc...)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Faut voir ça en mp

Moi heracles m'a tout paye avant
C'est a dire fringue + FDP du site + FDP de renvoie pour lui et je me suis occupe de tout.

Y a pas trop le choix
Pour la casquette oui c est la merde je sais pas. Âpres en envoie lettre ça coûte rien.

Faut voir en mp

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Arrangez vous en MP et arrêtez de polluer ce post sur la façon dont vous allez vous y prendre

E?tm

membre approuvé

J'ai reçu ma commande vendredi dernier et effectivement les T-shirts taille grand, un L vaut un bon XL Fr voir un peu plus je trouve.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Commande enfin reçu, enfin que je suis allé cherché car Colipost sont à la ramasse, bref.

J'ai passé commande avec l'amis Julien59. Reçu en France en l'espace d'une semaine. Pour ma part produit au top. T-shirt de bonne qualité, bien épais notamment la sérigraphie qui à une bonne couche de peinture.
J'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle comme conseillé. J'ai donc prit une taille M mais qui me parait juste à mon gout. De dos j'ai l'impression que ça va craqué. la prochaine, car oui je pense recommander :) je resterai sur du L, et oui, pour les gros du forum une taille enfant LOL.

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je l'avait dit dans un autre topic, j'ai commandé du XXXL sur monsta, et ca m'allait comme en France, sur d'autres sites c'est vrai que faut prendre une taille plus petite mais j'aime pas etre top séré dans mes vetements d'entrainement. je conseil de prendre la meme taille que la france

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que ça va dépendre des personnes.
J'ai commandé en L comme je prends en France et je trouve que c'est un poils grand. Un M aurait été suffisant, car j'aime pas quand mes fringues sont trop larges.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Si c'est comme les golds gym ça dépend des modèles mais d'après le guide des tailles de bodxl ce n'est pas le cas

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi je cherche en ce moment un bon site pour des jersey NHL ou football us. Quelqu'un connait ? (je réouvrirai un topic pour mettre le lien)

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Moi je cherche en ce moment un bon site pour des jersey NHL ou football us. Quelqu'un connait ? (je réouvrirai un topic pour mettre le lien)
Ça m intéresse aussi dur de trouver des maillots de NFL

Tim

membre approuvé
vétéran

En france c'est super limité pour les jersey de foot US, faut aller sur les boutiques officiels NFL et celles des franchises, sinon tu n'auras aucun choix.

Les frais de livraison sont correct je trouve, j'ai payé 25dollars en gros et c'est arrivé en 15jours environ.

Après si c'est juste le look jersey foot US que tu souhaite, nike en a quelques uns sur la boutique FR.
Steelers, Giants, Ravens, un ou 2 modèles de quelques franchises...La loose.

Edit : Et sur la boutique FR ce n'est pas les vrais "game jersey", c'est les versions classique team support.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Merci Tim je connaissais déjà la boutique Nike mais vu ton retour je vais peut être tenter le site NFLshop

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Salut, le site foot locker us est pas mal pour ça et lors de mes commandes je n'ai jamais eu de frais de douanes http://www.footlocker.com/Football/Clothing/_-_/N-fiZrk,

ce site également http://www.fanatics.com/partnerid/1...nerics?utm_content=dvsgfQnh&pcrid=26423653609

ainsi que celui ci http://www.eastbay.com/Football/Clothing/_-_/N-1e7Znf

En espérant que cela te soit utile.

Bonne soirée.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Barbarrian pour ton lien je connaissais déjà. Mais c'est que je voulais une casquette que l'on ne trouve sur aucun site français.

Merci pour tes liens Dwa. J'ai toujours aimé les maillots NHL et NBA mais quand tu vois le prix d'1 maillot tu tombe de haut.

Quand je pense à KAI GREENE avec ses XXXXXXL.

Rocket

membre approuvé

Pour les maillots de Foot US, j'avais commandé le miens sur Ebay.com
"Jersey NFL"

Les Reebook sont les officiels de mémoire ;)

Tim

membre approuvé
vétéran

Reebok c'est le passé, c'est Nike la marque officielle NFL en ce moment.

Retour