monster 100

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
bonjour les louloux,
J'aurais voulu savoir ce que vous penser du pack multivitamine de chez scitec ; le monter 100. Il a l'air pas mal mais j'ai jamais testé ni rencontré des personnes qui l'avaient testé. Perso, j'utilisais l'animal pak mais j'ai envie de changer un peu. :zzz:
Vous en pensez quoi et , selon vous, les adresses où on peut se le procurer au meilleur prix.
Merci à vous :0014:

Malky
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

Je n'aime pas les multi, car les minéraux présents sont des oxydants ( zinc, fer ... ), et vont oxyder ( prendre les electrons ) les vitamines présentes.
C'est mieux d'avoir ses vitamines de base, et les prendre séparément meme si c'est assez chiant. En plus c'est moins cher car le monster 100 je le trouve a 50e/un mois. Après je n'ai pas regardé d'autres sites donc....
T'as aussi des trucs inutiles dedans ( ADN ??? ARM etc )
un peu de cafféine, et du yohimbe en quantité infime.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : monster 100

le orange triad 'iron free" de controlled labs est très bien
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

Ouah super complet orange triad pour pas trop chere. Meme un complex joint health dedans ! 7 fois plus dosés !
Par contre pour trouver un site français ... Mais il y en a sur predator nutrition (decidement ils vendent tout ceux la :D)
 

kepou15

vétéran
Re : monster 100

Ouah super complet orange triad pour pas trop chere. Meme un complex joint health dedans ! 7 fois plus dosés !
Par contre pour trouver un site français ... Mais il y en a sur predator nutrition (decidement ils vendent tout ceux la :D)

C'est quoi comme marque Orange Triad stp, je ne le trouve pas sur predator nutrition... :???:

Sinon Monster100, jamais testé mais il m'avait bien tapé dans l'oeil ouai.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

C' est controlled labs mais tape simplement orange triad sur le moteur de recherche predator
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

LOL Kepou, c' est le matin je t' en veux pas :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

Sur fiteurope il y est mais en rupture helas. Sinon dans les 36 euros fdp inclus. Dommage... Je trouve rien d' autres en france
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

regardes aussi éventuellement le ADAM de NOW FOODS

il est également iron-free
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

la marque Solgar fait aussi de bons multis, mais ils sont souvent plus chers
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

C' est quoi ton site Heldan ?

arf pardon, c'est 13,90 je le croyais à 12 lol
je commande toujours sur protéine hardcore (des grosses commandes) et jamais de soucis. Réponse très rapide aux mails, quand gouts pas dispo on reçoit un petit mail pour nous proposer un autre gout etc très sérieux.

Celui de Thor est mieux dosé mais bon deux fois plus chere je crois
 

kepou15

vétéran
Re : monster 100

arf pardon, c'est 13,90 je le croyais à 12 lol
je commande toujours sur protéine hardcore (des grosses commandes) et jamais de soucis. Réponse très rapide aux mails, quand gouts pas dispo on reçoit un petit mail pour nous proposer un autre gout etc très sérieux.

Celui de Thor est mieux dosé mais bon deux fois plus chere je crois

Je n'ai encore jamais osé commandé là bas, je trouvais les prix bas mais trop beau pour être vrai, je me disais ça pue l'arnaque mais ton feed à l'air bon...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

Trop bas? mouarf c'est kiff kiff que chez la plupart...

Je suis chaud pour passer une commande là bas ils ont la carnivor, en plus dispo en deux parfums, j'espère juste qu'ils ont du stock...

Edit: Bof bof en fait ils ont pas grand choix et c'est pas des marques très bon marché, relou à chaque fois que je trouve un truc sympa sur un site y a qu'un produit qui m'interesse XD
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

Je n'ai encore jamais osé commandé là bas, je trouvais les prix bas mais trop beau pour être vrai, je me disais ça pue l'arnaque mais ton feed à l'air bon...

Tu peux y aller Kepou ils sont super sérieux, ça arrive rapidement, et sont plutôt généreux sur les échantillons.
 

TheRock213

membre approuvé
Re : monster 100

Burratino... as-tu finalement testé la protéine de boeuf "carnivore" ??? Je serais curieux d'avoir des avis :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

En fin de compte j'en ai jamais acheté, ils en ont re-rentré sur diet-market (site pas mal qu'il faudra que je rajoute à ma liste d'aileurs).

http://www.diet-market.com/produit-38-1538-carnivor-musclemeds-carnivor-proteine-isolat.html

C'est le prix qui me freine un peu je dois dire, sinon tu a sur prozis un rpoduit de chez dymatize, prot à base de boeuf + créa incorporé mais jamais testé non plus:

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=14092

Sachant que je me débrouille toujours pour trouver de la prot de qualité correct aux alentours de 10-12 voir maxi 15 €/kg je me demande si l'énorme surcout engendré par ce genre de produits originaux sera justifié.

A mon avis c'est pas forcément une mauvaise prots, tout comme ces multiples BCAA GLUTA à bons gouts genre SCI ou sciativation, c'est pas mal, bien agréable au gout mais tout de même très chers par rapport aux classiques, c'est plus de la suplémentation plaisir....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

Mouais 'tention avec bsa, le même dirlo que fitness paradise de mémoire...
 

biceps150

membre approuvé
Re : monster 100

Yes a l’époque il y a eu des soucies mais apres plusieurs commande chez eux pas de probleme pour ma part a ce jour .
Ensuite pour ceux qui on FaceB sur le groupe BSA il y a des avantages comme par exemple si tu colle ton numéro de commande il t'envoi des échantillons etc etc bref des bricoles .
POur ce qui est du contact il son ultra reactif mais encore une fois par Facebook .
Ensuite c'ztait seulement a titre d'info pour un supp dispo en france :smartass:
 

TheRock213

membre approuvé
Re : monster 100

Merci Burattino.. oui j'ai vu elite primal de chez dymatise...

C'est clair que ca correspond plus à un supplement de plaisir :) J'ai bien envie de tester un des 2 en post workout.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : monster 100

Prends la carnivor alors, les produits dymatiz j'en commande de temps en temps quand il y a une promo intéressante mais de manière générale c'est souvent de la merde.

Tu me fera un feed sur le gout ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : monster 100

petit HS, j'essaie actuellement le carnivore mais en bouteille, ma femme m'avait commander pour me faire un "cadeau" au moins 100 bouteilles. Déjà c'est dégueulasse mais bon je viens de commencer et on verra le résultat...après!
 
Retour
Haut