Morgan + Photos

Morgan71

MEMBRE
Bonjour à tous , sa fait un moment que je parcours le forum et je suis décidé a me présenter. J'ai 20 ans , je pratique la musculation depuis l'âge de 14 ans ^^ ( cela pourra choquer certains ). Je m'entraine 5 fois par semaine à raison d' 1 h intensive a chaque séance. Je suis actuellement a 81 kg pour 1m73. J'entame une petite sèche trankil pour cet été voila je vous quelque photos de moi prise il y a 2 jours.

Je tenais aussi a dire que ce forum est une mine d'information , continuez ainsi.

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Photos

Bonjour à tous , sa fait un moment que je parcours le forum et je suis décidé a me présenter. J'ai 20 ans , je pratique la musculation depuis l'âge de 14 ans ^^ ( cela pourra choquer certains ). Je m'entraine 5 fois par semaine à raison d' 1 h intensive a chaque séance. Je suis actuellement a 81 kg pour 1m73. J'entame une petite sèche trankil pour cet été voila je vous quelque photos de moi prise il y a 2 jours.

Je tenais aussi a dire que ce forum est une mine d'information , continuez ainsi.

physique agréable à l' oeil, belle symétrie mais les jambes ?

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé

beau tours de taille .

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

physique agréable et sympa! attention aux vergetures:nice:
et les cuicuisses?

I

invité

Oui très beau physique, mais premier message pas dans la parti adéquate. Et les perfs??

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Oui très beau physique, mais premier message pas dans la parti adéquate. Et les perfs??

exact, j avais même pas calculé, je ne crois pas qu' il y ait de passe-droit concernant la présentation

yotuel

membre approuvé
Re : Morgan + Photos

Bienvenu,

tu as un physique de chippendale! Pas mal pour 20 ans, tu as quelle cure à ton actif parce que tu es pal mal veineux et bien proportionné?
Sinon, les vergetures, c'est parfois dur à éviter, j'ai des petites mais qui ne se voient pas trop... c'est malheureusement vendu avec!!!

Propose nous tes perfs, ton traininig, ta diète...

A+ et encore bienvenue ici

steeve99

membre approuvé

Quand méme c'est bien de souligner qu'il faut éviter de commencer à 14 ans pour éviter de freiner voir stopper sa croissance

Morgan71

MEMBRE

Au niveau des performances je suis a 138 kg au dévellopé couché et a 168 au squat la force n'étant pas mon objectif.

Je met des photos de mes cuisses ainsi que quelque photos en prise de masse.

Bonne continuation a tous.

Cordialement, Morgan

Pièces jointes

• DSC00239.jpg
    DSC00239.jpg
    181.5 KB · Affichages: 152
  • DSC00238.jpg
    DSC00238.jpg
    171.9 KB · Affichages: 146
  • DSC00385.jpg
    DSC00385.jpg
    215.8 KB · Affichages: 162

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

tu pousses 2 fois ton poids de corps au squat et tout ça à 20 ans o_O

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Au niveau des performances je suis a 138 kg au dévellopé couché et a 168 au squat la force n'étant pas mon objectif.

Je met des photos de mes cuisses ainsi que quelque photos en prise de masse.

Bonne continuation a tous.

Cordialement, Morgan

beau physique.

Retour