mort de 3 sportifs francais dans un accident d hélicoptère.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Camille muffat .
Florence arthaud
Alexis vastine
Sont décédé dans un accident d helicoptere hier 09 mars..
Toutes mes condoléances a leur famille
 
I

invité

triste nouvelle , surtout en sachant que c'était pour le tournage d'une émission de téléréalité :tete::oops::rolleyes:

CONDOLEANCES AUX FAMILLES .
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
oui condoléances à leur familles et n'oublions pas les 7 autres personnes moins connu qui y étaient également!

ca fou un cou quand même quand des personnes qui te font vibrer derrière ta télé ou autre disparaissent
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui dur pour les familles. J'imagine pas non plus la famille de Vastine. Alexis avait perdu sa soeur de 21 ans en début d'année dans un accident de voiture. Pauvre famille.

Condoléances.
 
I

invité

ça fait jeune pour partir, et comme dis swat, pour un putain de jeux télé réalité.........
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
les accidents c est la vie...sur route , en l air , a la maison.....c est triste mais c est comme ca ! chacun son destin !
juste pour info je crois que cest 20.000 morts/ d accidents domestique , le bb qui boit la javel sous l evier , papie qui tombe de l escabeau...et ces vies la ont autant de valeurs que ceux qui passent a la tv enfin pour moi...
 
I

invité

oui c'est clair, mais ils mettent les participants en situation de dangers pour pas grand chose à la finale. Prendre un hélico pour se barrer dans l'himalaya, c'est des choses que l'on fait quand on y est obligé, ou comme de s'affamer sur une île avec des challenges à la con et des bestioles partout.

Après évidemment on risquent tous de claquer à chaque moment de nos vies et même dans notre salle de bain.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
non diab , des milliers de touristes friqués prennent des helicos pour monter sur les camps de base de l himalaya( ca evite des heures de marche tu comprend et qui balancent leur dechets partous , mais ca c est un autre sujets... ) , les ex sont nombreux ,pour de bonne ou de moins bonne raisons , mais ca reste quun accident , qui marquera des familles comme tous les autres...
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Arrrf quelle mort tragique quand même .. C'est vrai des milliers de gens meurent et on parle pas mais je pense que c'est impossible de le faire ..

Qu'ils reposent en Paix:(:(
 

kgil

VIP
membre approuvé
Il se pose vraiment des questions de sécurité je trouve.
Commence a avoir les mains pleines de sang tf1 et leur emission ...
 

Blackout31

membre approuvé
Pour avoir connu Camille Muffat c'était vraiment une fille cool et simple, alors même qu'elle était championne Olympique !
Pour le concept de l'émission il me semble qu'il y avait un aspect sportif ? moi j'aurais bien fait Koh lanta, alors que je vomis sur les anges de la téléréalité !

Condoléances aux familles...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Rip a eux. J'ai juste envie de rajouter que la télé réalité c'est une belle daube et qui ce qui devait arriver un jour arriva et arrivera encore.

On est a l'abris de rien. Et ce genre de daube réalité n'est pas une exception
 
Retour
Haut