Mr Europe Pro 2010

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Mr Europe Pro 2010

c est normal entre passionné ..; en tout cas merci de me remercier :mdr::mdr::mdr::mdr::devil::plusla:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Mr Europe Pro 2010

thanks milo.
ok por rockel premier , mais dennis 2 grace a son nom et en europe , un peu la " star americaine et paco 3e , peut remercié son pays d organisé un gr prix , car sinon , il ne foulerait jamais la scene d olympia !
apres visionnage , j aurai mis rockel , piotrkowic et kefalianos .
 

tecnico

membre approuvé
Re : Mr Europe Pro 2010

thanks milo.
ok por rockel premier , mais dennis 2 grace a son nom et en europe , un peu la " star americaine et paco 3e , peut remercié son pays d organisé un gr prix , car sinon , il ne foulerait jamais la scene d olympia !
apres visionnage , j aurai mis rockel , piotrkowic et kefalianos .

Oui j'ajouterais: merci au président de l'ifbb d'etre ESPAGNOL sinon ce grand prix n'aurais jamais eu lieu.
Pour Paco cela me rappel SANTA SUSANNA !!!mais bon j'ai comme l'impression qu'en body PRO les classement sont fait a l'avance et qu'un jour ce sera comme le catch (juste un spectacle) pour permettre aux vendeurs de prots d'ilustrer leurs pubs.

Pour ALEX NATAF j'ai peur qu'il rejoigne la longue liste des freak pro condannés a faire de la figurations (pas d'appel en comparaison, etc) et a fréquenter les profondeur du classement, malgré une nette amélioration de sa ligne générale.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Mr Europe Pro 2010

Pour ALEX NATAF j'ai peur qu'il rejoigne la longue liste des freak pro condannés a faire de la figurations (pas d'appel en comparaison, etc) et a fréquenter les profondeur du classement, malgré une nette amélioration de sa ligne générale.


wai , j esperes que tu te trompes , mais ca en prends la mauvaise tournure ... et une idée .... y a qu a faire comme les espagnols , organisé un gr prix pro et comme ca qualif quasi assuré pour lui !:D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mr Europe Pro 2010

malheureusement nataf ne fera jamais rien, deja parcequ il est français, qu'il n a pas de sponsors valables, et de plus, il n'a vraiment pas une belle ligne. à moins de se metamorphoser completement, je vois pas....
 

tecnico

membre approuvé
Re : Mr Europe Pro 2010

malheureusement nataf ne fera jamais rien, deja parcequ il est français, qu'il n a pas de sponsors valables, et de plus, il n'a vraiment pas une belle ligne. à moins de se metamorphoser completement, je vois pas....

Jamais rien ,je crois pas car il fait déja partie des pro est c'est pas rien, en revanche tu as raison sur le fait qu'il n'as pas de sponsor qui pése suffisament sur ses classements et que sa ligne n'es pas des plus agréable
Mais bon Alex est un mec intelligent, c'est sa premiére année en PRO et c'est un des rares francais a pouvoir auto financer sa carriére et se faire plaisir en même temps
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Mr Europe Pro 2010

et de toute facon , la concurrence dans l arrivee de nouveaux pros est telle , qu il faudra vraiment qu il trouve une " super solution " pour sortir du lot !?¨!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mr Europe Pro 2010

Jamais rien ,je crois pas car il fait déja partie des pro est c'est pas rien, en revanche tu as raison sur le fait qu'il n'as pas de sponsor qui pése suffisament sur ses classements et que sa ligne n'es pas des plus agréable
Mais bon Alex est un mec intelligent, c'est sa premiére année en PRO et c'est un des rares francais a pouvoir auto financer sa carriére et se faire plaisir en même temps

il gagne pas sa vie avec ça. il a un bon job. et rien à voir avec sa sympathie!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Mr Europe Pro 2010

Perso nataf est très énorme mais je doute fort qu'il puisse faire quelque chose niveau international. Il n'a vraiment pas le niveau des autres concurrents américains ( ligne incomparable ). C'est dommage pour lui mais il faut accepter qu'il y ait meilleurs ailleurs.
 

batman

membre approuvé
Re : Mr Europe Pro 2010

Oui j'ajouterais: merci au président de l'ifbb d'etre ESPAGNOL sinon ce grand prix n'aurais jamais eu lieu.
Pour Paco cela me rappel SANTA SUSANNA !!!mais bon j'ai comme l'impression qu'en body PRO les classement sont fait a l'avance et qu'un jour ce sera comme le catch (juste un spectacle) pour permettre aux vendeurs de prots d'ilustrer leurs pubs.

Pour ALEX NATAF j'ai peur qu'il rejoigne la longue liste des freak pro condannés a faire de la figurations (pas d'appel en comparaison, etc) et a fréquenter les profondeur du classement, malgré une nette amélioration de sa ligne générale.

je suis du meme avis !!!!! apres c'est sur qu'il a la chance d' avoir un job ou il gagne confortablement sa vie pcq sinon il aurait jamais put faire tt ce qu'il a fait actuelement , je lui souhaite de prendre le plus de plaisir possible et peu etre finalement qu'il parviendrat a ce faire un noms et accrocher un TOP 10 ou 6 wait and see !!!!
 
Retour
Haut