Mr. Olympia 2007

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Et oui, cest en fin de semaine que ça se passe.

2007olympia.jpg


Compétiteurs :
Eddie Abbew United Kingdom
Melvin Anthony Jr. USA
Gustavo Badell Puerto Rico
Francisco "Paco" Bautista Spain
Darrem Charles Trinidad and Tobago
Ronnie Coleman USA
Jay Cutler USA
Mark Dugdale USA
Toney Freeman USA
Marcus Haley USA
Will Harris USA
David Henry USA
Dexter Jackson USA
Johnnie Jackson USA
Victor Martinez Dominican Republic
Ronny Rockel Germany
Markus Ruhl Germany
Silvio Samuel Spain
Sergey Shelestov Russia
Quincy Taylor USA
Vince Taylor USA
Bill Wilmore USA
Dennis Wolf Germany
Hidetada Yamagishi Japan

La finale Mr.Olympia aura lieu samedi le 29 septembre à 19h (Pacific Day Time ou GMT-08:00) et sera diffusé sur le web à cette adresse : Mr. Olympia 2007

Le site officiel de Mr.Olympia est le suivant : http://www.mrolympia.com/

Des photos et vidéo seront disponibles sur cette page : http://www.bodybuilding.com/fun/2007olympia.htm

Sur cette page http://www.bodybuilding.com/fun/2007olympia.htm, vous pouvez admirer les athlètes peu de temps avant le Mr.Olympia sentrainer.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine à lécoute de cette compétition. :rockit: :nice:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Mes prédictions (pas en ordre) pour cette années selon le prejudging pour le TOP 6 :

Victor Martinez (je crois quil va gagné la compé)
Dexter Jackson
Dennis Wolf
Jay Cutler
Ronnie Coleman (daprès moi, il va etre 5 ou 6e)
Gustavo Badell
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ronnie a garder qd meme son survet lors de sinterview... ct pour préparé qque chose...

Jai rien compris de ce que tu viens de dire mais si tu vas voir sur le site que jai mis en haut pour les photos, il y a celles du predjudging et tu verras que sa shape nest vraiment pas top surtout niveau abdominal ou il manque de définition et ses muscles dorsaux qui ne sont pas symétriques lorsquil fait un back double biceps ou un lat spread !
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
And the winner is ...

Jay Cutler

IMG_0013.jpg


2e position : Victor Martinez

IMG_8679.jpg


3e position : Dexter Jackson

IMG_9178.jpg


4e position : Ronnie Coleman

IMG_8949.jpg


5e position : Dennis Wolf

IMG_8509.jpg
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Je pensais la même chose que toi MM.

Chez les femmes ( figure), c'est encore une fois Jenny Lynn qui a remporté la première place. Ce qui m'as surpris, car elle est arrivée beaucoup plus '' soft'' que les compétitions précédentes.

Bref, je n'ai vraiment pas été impressionnée du physique de chez plusieurs compétiteurs féminins cette année. Plusieurs qui ont eu un physique bien découpée sont arrivée trop ''mou'' pour cette comp.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Cest le temps démettre son opinion ;)
Moi je crois que Victor aurait du gagné et Dexter arrivé 2e, ensuite Jay et Dennis, je crois que Ronnie naurait meme pas du etre dans le top 5.

Bah j'ai le même avis que toi, j'aime bien cutler mais en regardant les videos et les photos pour moi ça passe pas enfin bon ...
Un truc que j'ai du mal a comprendre aussi dans les videos de certains bodybuilders qui sorte tout au long de l'année on les voit au training et dans leur vie et certain sont bien plus beau dans leur film qu'à olympia ce qui devrait etre le contraire je pense :???:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bah j'ai le même avis que toi, j'aime bien cutler mais en regardant les videos et les photos pour moi ça passe pas enfin bon ...
Un truc que j'ai du mal a comprendre aussi dans les videos de certains bodybuilders qui sorte tout au long de l'année on les voit au training et dans leur vie et certain sont bien plus beau dans leur film qu'à olympia ce qui devrait etre le contraire je pense :???:

100% d'accord avec toi bodychris, je les trouve géniaux dans leur vidéo et une fois sur scène ça rend carrément moins bien:ban:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
100% d'accord avec toi bodychris, je les trouve géniaux dans leur vidéo et une fois sur scène ça rend carrément moins bien:ban:

Cest simple, parce que dans leur video, ils prennent des stéros, diurétique et tout et juste avant la compé, ils doivent tout stopper pour ne pas se faire prendre car ils sont testés.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Cest simple, parce que dans leur video, ils prennent des stéros, diurétique et tout et juste avant la compé, ils doivent tout stopper pour ne pas se faire prendre car ils sont testés.

L'Olympia n'est pas une fédération qui teste.


Pourquoi c'est plus beau dans les films? Vive le montage, le maquillage, l'éclairage parfait et les retouche à l'ordinateur. Sans blague.
 

Patangel

membre approuvé
pour Jackson chuis carement d'accord il aurait du arrivé 2 eme... il le mérite

Par contre Ronnie pas dans le top 5 ???? il ets bien massif comparé aux autres et était aussi sec que jay; donc il a sa place pour moi, surtout a son age; en tout cas le public lui a bien rendu, en direct ca donnais des frissons quand il a été ovationné :)
 

nicko

membre approuvé
yep les controles anti dopage ne sont pas obligatoires, chaque fédération peut les refuser ou les accepter (l'ifbb les a tjrs refuser, et pour cause ...) dailleurs le bodybuilding n'est pas encore discipline olympique uniquement à cause de ça , le dopage omniprésent ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
yep les controles anti dopage ne sont pas obligatoires, chaque fédération peut les refuser ou les accepter (l'ifbb les a tjrs refuser, et pour cause ...) dailleurs le bodybuilding n'est pas encore discipline olympique uniquement à cause de ça , le dopage omniprésent ...

comme dans toutes les autres...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
de toute facon on s'enfou nous que les mec soi dopé. quand les mecs courrent en moins de 10 seconde ou cour le marathon ou ces cycliste qui font des montagnes ces beau c le spectacle ils sont la pour sa. le body c pareil c du spectacle pour sceux qui regarde moi je dis chacun c responsabilité, chacun fait ce qu'il veut, maintenant je pense qu'il y a plus de mort a cause de l'alcool ou la cigarettes que les dopant si il son bien pris. voila vive le spectacle!!!!!!!!!:youpi::youpi::youpi:
 

AnoTherBodY

membre approuvé
de toute facon on s'enfou nous que les mec soi dopé. quand les mecs courrent en moins de 10 seconde ou cour le marathon ou ces cycliste qui font des montagnes ces beau c le spectacle ils sont la pour sa. le body c pareil c du spectacle pour sceux qui regarde moi je dis chacun c responsabilité, chacun fait ce qu'il veut, maintenant je pense qu'il y a plus de mort a cause de l'alcool ou la cigarettes que les dopant si il son bien pris. voila vive le spectacle!!!!!!!!!:youpi::youpi::youpi:

+1 avec toi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi c'est juste la langue de bois qui me soule...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
ca serai beaucoup mieu si c'etait toléré par le droit car il y aurai plus de suivi médical, c'est a dire moins de risque d'accident de sur dosage de problem médical. par contre les acteurs ou célébrité il font ce qu'il veulent eu, le gars il sniff de la coke tout le monde le sais il prend 10 kg de muscle pour un film mais ca c pas grave c nous que l'on montre comme drogué quand je dis nous bodybuildeur cycliste et autre athlète qui a l'entrainement se défonce:mad::boxe:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
ca serai beaucoup mieu si c'etait toléré par le droit car il y aurai plus de suivi médical, c'est a dire moins de risque d'accident de sur dosage de problem médical. par contre les acteurs ou célébrité il font ce qu'il veulent eu, le gars il sniff de la coke tout le monde le sais il prend 10 kg de muscle pour un film mais ca c pas grave c nous que l'on montre comme drogué quand je dis nous bodybuildeur cycliste et autre athlète qui a l'entrainement se défonce:mad::boxe:

:cabug:tout a fait d'accord avec toi,,,je suis une ultra-marathonnienne,,,et j'ai naïvement pensé que dans cette discipline il n'y avait pas de dopage,,,:cabug:ban j'ai tombé en bas de mon nuage,,,,moi qui avais quitté le bodybuilding pour ça,,,je voulais rester ''clean'',,,,ban j'ai dû suivre le courant,,,,sinon,,,-''tasse-toi de là,,,tu n'est pas de taille,,,,'':cabug:et comme dit la chanson de Piaf je crois,,,-''non je ne regrette rien,,,,'';)
 
Retour
Haut