Mulk en route pour 2010

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk en route pour 2010

dans la série, j'ai vraiment pas de chance cette année pour ma prépa, mon fils a une mega gastro qu'il faut gérer et je sens que je l'ai chopé puisque j'ai eu des nausées toute l'après-midi

si t'atteint tes objectifs ou que tu est un peu en dessous malgré tout ça, tu aura fait une sacré perf.
et de toute façon on voit bien que ça te tiens à coeur et que tu ne laches pas malgré tout.
C'est déjà d'un grand mérite et une qualité de champion.
Donc quelque soit ta place tu auras déjà gagné quoiqu'il arrive

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bravo Daniel, tu es bien sec là, bien symétrique avec de belles séparations, continues comme ça ça va le faire avec le rebond et le tan. Courage pour la suite.

I

invité

bien daniel , bon detaché musculaire .

tes grands adducteurs sont a travailler pour la masse des cuisses (d'apres la tofs )mais sinon y a une bonne symetrie .

Mulk

VIP
vétéran

Merci pour votre soutient les gars
Aujourd'hui je suis donc a la maison avec mon fils qui a vomi toutes ses tripes hier soir !
Moi pas de vomissement ni diarrhées mais des nausées fortes qui rendent l'alimentation difficile...
Du coup pour un peu soulager mon organisme épuisé, j'ai mangé un tout petit peu de glucide...
Bref dur dur cette année !
Je n'ose meme pas me peser car j'ai peur que ce nouvel episode ai eu une repercution sur ma masse !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais laisse passer quelques jours ou ça ira mieux avant de te repeser.
comme ça tu seras surmeent revenu au même poids et ça te mineras pas le moral.
Te peser dans ces conditions c'est du suicide psychologique pour toi

Mulk

VIP
vétéran

96,3kg
j'etais à 98,7kg lundi
Au secours.... :whut:

Bon aussi je suis vidé de chez vidé

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bonne chance pour la demie.
Tiens nous au jus

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui je suis complétement à la masse, forcément qu'il allait se peser aujourd'hui...
La pesée officielle est demain.
Oui je suis un boulet j'assume.

Mulk

VIP
vétéran

6e sur 7 à la finale en -100kg
Décu mais c'est ainsi, c'etait vraiment serré entre 3e et 7e
Rien a redire sur le 1e (Mohammed) et le 2e (Lionel)
Ma prepa difficile (blessure fin fevrier, au lit pendant 8 jours) puis ma gastro dans les 10 derniers jours m'ont vraiment pas aidé... mon poids était vraiment plus bas que prévu !
93kg à la pesée alors que j'étais à 98kg avant la gastro !!!
Puis je n'ai pas assez rechargé, par peur de la reaction de mon corps après cette gastro très forte !
C'est ainsi !
La seule photo que j'ai pour le moment (a coté du vainqueur)

dsc01173l.jpg

I

invité

je pense aussi que tu n'as pas la même pharmacie aussi ;-)

au vu de la tof , les bras/avbras sont en retard par rapport au buste , les vases externes a etoffer . sinon la ligne est bien .

apres, la seche , avec ta maladie , ça a du merdé .

c'est pas le bon endroit , mais un bon protocole avec peptides devrait te faire jouer chez les grands sans problême , mon daniel

même si t'as pas la genetique , tu as deja prouvé que tu pouvais passer les paliers tranquille .

porto78

membre approuvé
vétéran

au vu de la tof , les bras/avbras sont en retard par rapport au buste , les vases externes a etoffer . sinon la ligne est bien .

c'est pas le bon endroit , mais un bon protocole avec peptides devrait te faire jouer chez les grands sans problême , mon daniel

même si t'as pas la genetique , tu as deja prouvé que tu pouvais passer les paliers tranquille .

Connaissant bien Mohamed c'est un gars de mon quartier, cela fais 20ans qu'il fait de la muscu a fond d'où ces 1,62m, sinon mulk dommage cette gastro car tu est déjà bien la et avec 5kg de + tu aurais grapiller 1 voir 2 place continue poto;-)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je pense aussi mais il me semble que les finances de Mulk sont un peu limitées ( Voir un de ses posts précédents ). C'est bien dommage.
je rajouterai des cycles de stéros avec le protocole de petides.

porto78

membre approuvé
vétéran

Je pense aussi mais il me semble que les finances de Mulk sont un peu limitées ( Voir un de ses posts précédents ). C'est bien dommage.
je rajouterai des cycles de stéros avec le protocole de petides.

Et oui pas de secret il faut un minimum de sous pour arrivée a un stade, petides + aas= boooommmmm
bien parler l'ancien

Mulk

VIP
vétéran

Oui les potos, je sais bien

Pour les bras, c'est mon point faible depuis toujours !
Ils ont un mal fou à grossir car j'ai les bras longs et en plus les muscles sont aussi longs !
Donc...
Et pourtant j'ai tout fait, tout essayé !
Mais je continue à les matraquer !

Pour les peptides, oui je sais que je ne suis pas dans la meme cours... mais c'est pas uniquement un problème de finance, c'est aussi et surtout un choix !
Le body est un plaisir, un loisir et je met deja beaucoup trop d'argent dedans (je n'epargne plus depuis 3 ans !)
Donc j'ai meme decidé de calmer le jeu un certain temps...
J'ai mis une croix sur mes ambitions, je vais donc m'améliorer doucement ainsi...
Pour info, j'ai quand meme tourné à 8ui de GH pendant toute la prépa !
Mais je sais que d'autres sont à 20 ou plus ! :smiles-disgust:

Sinon, ma prepa etait bien concue cette année, mais cette blessure suivie de la gastro ont clairement bien géné les resultats !
Pour info, j'ai rebouffer comme un ogre juste après la finale et en plus que des sucreries, et bien en 24h j'avais repris 4kg, toujours aussi sec, plus veineux et surtout beaucoup plus plein !
Je crois que j'aurais du recharger ainsi avant !
Mais je ne pouvais pas savoir...
C'est de l'experience qui rentre pour l'avenir...

I

invité

tenté 12/15 ui 2/3x/s , en intramusculaire pendant klks semaines , mettre le turbo sur les points faibles .

les bras j'ai le même probleme que toi , essayé toutes les façons , rien de concluant .

bodysteel

membre approuvé
vétéran

meme si , il n y a que cette photo de toi actuellement , je trouve qu il y a une nette progression par rapport a l année derniere et a la ciotat .
et perso , j trouve ca un peu triste , de revoir ces ambitions sportives , tout ca a cause de cette " course a l armement " que s impose le milieu amateur !
mais enfin , voila , c est le sport !:sad:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

toi tu serai un bon sujet pour l'utilisation du synthol pour tes bras.

I

invité

arf! tout a fait d'accord !

igf1+mgf meilleur choix .

I

invité

sur outlawmuscle , moparmad a testé ce protocole :

"On m'a donné ce protocole. Je l'ai utilisé et quelques autres à la MGF, l'IGF-1 combo. J'ai égalementfait testo et boldo à ce sujet. Il était de loin le meilleur protocole que j'ai utilisé à la fois et ne l'utiliser à nouveau. J'ai trouvé que près de 60 grammes de protéines de lactosérum et 20 grammes de dextrose et 5 grammes de créatine et d'autres PWO BCAA après l'injection MGF fait une grosse différence pour moi. «La meilleure façon pour les bodybuilders et autres athlètes d'augmenter la masse musculaire est en injectant MGF immédiatement après l'entraînement. A ce niveau le point naturel de MGF sont déjà élevées. L'ajout d'appoint MGF devrait pousser les cellules satellites en plus vers la formation de nouveaux tissus musculaires. dosage de l'Administration des MGF devrait être à environ 100mcgs/day, qui est injecté dans le muscle après l'entraînement primaire formés - moitié allant dans ce muscle d'un côté du corps, l'autre moitié allant à l'image miroir de ce muscle de l'autre côté . Nous suggérons que l'administration de la 50-100mcgs de R3 à long IGF-1 d'une heure après l'injection de MGF produira l'activation des cellules satellites supplémentaires de traduction des protéines, et la transcription des gènes. Il force le corps à produire beaucoup plus de tissu que si de nouveaux MGF ou de l'IGF sont utilisées à tout autre point au cours de la journée, ou dans une des séquences différentes".

tu avais quoi , comme proto ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

On me l'a deja proposé, JAMAIS je ne toucherai à ce produit !

pourquoi? utilisé intelligemment ca peut etre un allié de choix, et beaucoup moins dangereux qu'une charge monstre de peptides...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pourquoi? utilisé intelligemment ca peut etre un allié de choix, et beaucoup moins dangereux qu'une charge monstre de peptides...

c'est dû peut etre au faite que c'est un produit trés peu connu, et la plupart des feedback qu'on trouve sont spéctaculairement catastrophique, sans parler du mode d'administration qui reste trés difficile a appliquer!!!

Mulk

VIP
vétéran

c'est dû peut etre au faite que c'est un produit trés peu connu, et la plupart des feedback qu'on trouve sont spéctaculairement catastrophique, sans parler du mode d'administration qui reste trés difficile a appliquer!!!

C'est exactement cela ! :passur:

Mulk

VIP
vétéran

sur outlawmuscle , moparmad a testé ce protocole :

"On m'a donné ce protocole. Je l'ai utilisé et quelques autres à la MGF, l'IGF-1 combo. J'ai égalementfait testo et boldo à ce sujet. Il était de loin le meilleur protocole que j'ai utilisé à la fois et ne l'utiliser à nouveau. J'ai trouvé que près de 60 grammes de protéines de lactosérum et 20 grammes de dextrose et 5 grammes de créatine et d'autres PWO BCAA après l'injection MGF fait une grosse différence pour moi. «La meilleure façon pour les bodybuilders et autres athlètes d'augmenter la masse musculaire est en injectant MGF immédiatement après l'entraînement. A ce niveau le point naturel de MGF sont déjà élevées. L'ajout d'appoint MGF devrait pousser les cellules satellites en plus vers la formation de nouveaux tissus musculaires. dosage de l'Administration des MGF devrait être à environ 100mcgs/day, qui est injecté dans le muscle après l'entraînement primaire formés - moitié allant dans ce muscle d'un côté du corps, l'autre moitié allant à l'image miroir de ce muscle de l'autre côté . Nous suggérons que l'administration de la 50-100mcgs de R3 à long IGF-1 d'une heure après l'injection de MGF produira l'activation des cellules satellites supplémentaires de traduction des protéines, et la transcription des gènes. Il force le corps à produire beaucoup plus de tissu que si de nouveaux MGF ou de l'IGF sont utilisées à tout autre point au cours de la journée, ou dans une des séquences différentes".

tu avais quoi , comme proto ?

Super interessant
On verra pour l'avenir
Pour le moment, je fais ce que j'ai dit, plus rien jusqu'à nouvel ordre...
Besoin de prendre du recul sur tout cela, competition et produits !

Retour