Multi testo 350

arthur linton

membre approuvé
Bonjour a tous. Je viens vers vous pour un "souci de livraison "en vue de ma prochaine cure. J avais demandé a une connaissance du susta et il m a donné le produit que j ai cité en titre (je m en excuse je ne peux pas prendre de photo de la fiole)cependant est ce que ce produit s apparente au susta et quelle serait la fréquence d injection?(lui me maintiens que c est du susta mais le premier esther cité est la propio...). Merci pour vos reponses


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

arthur linton

membre approuvé
ImageUploadedByTapatalk1415801659.666629.jpg



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

Multi Testo 350
Multi Testo 350 GEP est une testostérone injectable mélange à base d'huile. La substance contient généralement quatre différents esters de testostérone: propionate de testostérone (42 mg); La testostérone phénylpropionate (84 mg); La testostérone isocaproate (84 mg); et le décanoate de testostérone (140 mg), même si une version moins dosée est également produite. Un testostérone intelligente "génie", multi Testo 350 GEP est conçu pour fournir une libération rapide encore étendu de la testostérone. Les esters de propionate et phenylpropionate sont utilisés rapidement, libérant en circulation dans les quatre premiers jours. Les esters restants sont beaucoup plus lents à libérer. Actives dans le corps pendant environ deux à trois semaines (respectivement) multi Testo 350 GEP séjour. Ceci est une grande amélioration de Sustanon de testostérones standards tels que cy propionate ou énanthate, qui fournissent une durée beaucoup plus courte d'activité, et un niveau plus variable sang.
source leur site
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
tout dépend de la quantité que tu veux ?
moi je me connait , je me ferai 2 injection semaine a toi de voir ton dosage et faire comme le sustanon
 

arthur linton

membre approuvé
Moi je vise a envoyer du 500 par semaine. Mais est ce que de l envoyer uniquement le lundi suffirait ? Je n ai jamais utilisé ces mélange d esther. Je faisais une inject semaine pour le susta et 2 pour les autres (a l exception de la propio que je n ai jamais testé)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

fqb91

membre approuvé
Le sustanon est un mélange d’esther justement ... Ce que tu nous montre a l’air d’une soit disant version améliorée du sustanon.
Le sustanon est composé
- 30 mg de testostérone propionate
- 60 mg de testostérone phénylpropionate
- 60 mg de testostérone isocaproate
- 100 mg de testostérone décanoate

Il y a beaucoup de debats sur l'administration du sustanon mais je ne pense pas que spotter 1 fois par semaine soit judicieux étant donné la demi vie du propionate.
Ce n’est pas de l’enanthate qu tu t’envois. Personnelement j’enverrais en EOD
 

arthur linton

membre approuvé
Ok On dira donc une inject le lundi et jeudi?Oui d après ce que tu me dis le mix est bien semblable au susta. Je te remercie


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

fqb91

membre approuvé
A titre personnel, meme si je ne respectais pas a la lettre le EOD ( tous les 2 jours )
etant donné que sous sustanon je fais lundi / mercredi / vendredi ( ce qui ne provoque qu’un leger décalage le week end ) je pense que si tu n’aime pas les injections tu peux toujours faire comme tu la dis ( lundi et jeudi )
Ce sera toujous bien plus bénéfique qu’une injection par semaine .

Ma première cure etait seulement sustanon en 2 injections par semaine comme tu souhaite le faire et j’avais eu d’excellents résultats et j’ai dailleurs de nombreuses connaissances qui en ont eu d’excellents aussi avec ce protocole .

A toi de voir , je ne donne que mon point de vue et ce que je pense savoir ..
Je te conseillerais aussi d’attendre le retour de personnes ici un peu plus expérimenté.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
ED, EOD ou E3D mais le truc des deux fois par semaine c'est pas terrible en vérité car je doute que l'organisme comprenne qu'on soit mercredi midi ou dimanche soir, le plus simple est de prendre un calendrier et de cocher tes jours d'injections en partant sur une base de deux ou trois jours d'intervalles par exemple et là tu auras un vrai agencement de cure.
 

arthur linton

membre approuvé
Bien que n etant pas medecin ou quoi je pense que l organisme sait très bien quand on est le matin ou le soir (sachant que j ai tjs chargé le matin).mais oui ton conseil me servira


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

fqb91

membre approuvé
Oui dans l’idéal comme te la dit dwayne le mieux serait de respecter au maximum un calendrier plutôt que de s’en tenir a des jours.

Une cure coute cher donc quand tu es ON met toutes les chances de ton coté pour maximiser tes résultats et tirer un maximum de profit du produit et je ne parles pas que de tes fréquences d’injections.
 

arthur linton

membre approuvé
Je suivrais ce conseil.merci.deja qu a la base j étais pas vraiment sur du produit que j avais la vous m avez encore aidé. Après être passé par la tren,le deca la boldo etc je me cantonne a des cures"light"donc oui je vais optimiser au max et ça sera aussi la première fois que je charge a cette "cadence"


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
De toutes manières je suis convaincu qu'il vaut mieux de petits dosages avec un training et une diète au top comme si tu prenais rien en mettant tout ce que t'as dans tes séances, que de gros dosages et de se reposer sur ses lauriers.

En tout cas je te souhaite une bonne progression et tiens nous au courant ça fait plaisir d'avoir des retours et des suivis de préparation réguliers.
 

arthur linton

membre approuvé
Je vous tiendrais au courant de l évolution mais comme j ai dis plus haut ma cure sera on ne peut plus basique ,les cures pointues ne sont plus pour moi (je dis pas que ca me manque pas mais prudence est de rigueur )


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pas grave tu nous parlera de ta manière d'optimiser la diète et le training ce sera bien
 

arthur linton

membre approuvé
Et en 4 fois les effets se ressentiront au bout de combien de temps?je n ai jamais essayé ce protocole


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui puis je comprends pas trop la planification si tu fais 4 fois par semaines...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui mais dans ce cas la semaine d'après tu spot pas 4 fois...mardi, jeudi, samedi...c'est là qu'on s'apperçoit que la notion de semaine ne devrait pas exister et que c'est pour ça qu'on dit ed, eod, e3d etc etqu'il ne faut pas tenir compte de cycles de 7 jours mais de la totalité des jours compris dans la cure.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Exact il ne faut pas s'occuper des jours mais de la fréquence choisie comme le dit @Dwayne .
 
I

invité

Perso je ramène toujours mes calculs a une journée pour savoir ou j'en suis et après les jours de la semaine ne compte pas...que je fasse ed , eod, e3d.

C'est logique.
 

darioo

membre approuvé
oui
,lundi mercredi vendredi dimanche , c'est très bien pour moi , après deux semaine j'ai ressenti l'effet. et pour les ES c'est bien aussi , je trouve 4 fois/semaine est le mieux a cause de l'ester court propionate avec sa duré de vie de 2 jours.je ne suis pas expert mais j'ai fait beaucoup de recherche .
 

arthur linton

membre approuvé
Galere de piquer aussi souvent mais limiter les ES et vraiment une priorité pour moi


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Retour
Haut