muscle paralysé ras le boool !!

bigeaot

membre approuvé
Suis-je le seul a avoir les muscles, souvent les biceps, complètement paralysé et endolorie jusqu'au point d'en être réveillé toute les nuits??

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : muscle paralysé ras le boool !!

Tu peux détailler ?

D

dofus

bonjours, prend tu asser de mineraux, vitamine ....

bigeaot

membre approuvé

Tu peux détailler ?

Disons que ca fait comme lorsque l'on à des fourmis mais en pire, comme si l'afflut sanguin ce fesait mal, dans 90% des cas celà se fait que dans le bras gauche, de l'épaule jusqu'à l'avant bras, c'est assez désagréable...

bigeaot

membre approuvé

bonjours, prend tu asser de mineraux, vitamine ....

En vitamine je bois 300ml de jus de fruit le matin,mange environ 2-3 fruits par jour minimum, en mineraux je bois de l'eau HEPAR riche en magnesium, après c'est les mineraux et vitamines qui se trouvent dans mon alimentation, une alimentation assez varié, disons que je n'ai pas de supplémentation en vitamine style juvamine

22magnum

membre approuvé
vétéran

parle en a ton médecin c'est peu etre le canal carpien

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

J'ai déjà eu un souci similaire, c'était un caillot dans une veine... c'est parti comme c'est venu, un soir. Par contre, ne fais pas ma connerie d'attendre. Si tu as un médecin de famille consulte, parce que cela peut être un problème cardiaque.

bigeaot

membre approuvé

J'ai déjà eu un souci similaire, c'était un caillot dans une veine... c'est parti comme c'est venu, un soir. Par contre, ne fais pas ma connerie d'attendre. Si tu as un médecin de famille consulte, parce que cela peut être un problème cardiaque.

Oula vous me faite peur là !!
Bha je fais de la muscu depuis 6ans, et ce fait 3 bonne année que ca me fait ca, mais lorsque je me réveille dans la nuit a cause de ce problème, je bouge mon bras, le sang recircule à nouveau et c'est bon, mais j'en discuterais avec mon médecin, c'est vrai que j'oublie de lui dire à chaque fois

JMC

membre approuvé
vétéran

Un ostéopathe résoudra ton pb. Cela peut être un pb d'épaule .

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Go,chez le doc avant toute hypotèse:ranting:

biceps150

membre approuvé

Ca ne viendrais pas non plus de la façon dont tu dors a tout hasard ?

costabrava

membre approuvé

Je crois que c'est le moment d'aller dire un petit bonjour à ton médecin. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais au moins, comme ça, tu sauras.
Tiens nous au courant.

bigeaot

membre approuvé

Ca ne viendrais pas non plus de la façon dont tu dors a tout hasard ?

J'ai été voir le doc cet aprem, parceque je commencais a "flippé", et non rien de grave apparemment, je dors sur le ventre et la veine de l'épaule se retrouve compréssé, donc endolorissement et fourmillement...

Merci pour vos aides, et soulagé que ce ne soit rien de grave !!Je vais dormir sur le dos, et surtout taché de ne pas bougé quand je dors :smartass:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai été voir le doc cet aprem, parceque je commencais a "flippé", et non rien de grave apparemment, je dors sur le ventre et la veine de l'épaule se retrouve compréssé, donc endolorissement et fourmillement...

Merci pour vos aides, et soulagé que ce ne soit rien de grave !!Je vais dormir sur le dos, et surtout taché de ne pas bougé quand je dors :smartass:

Demande à ta copine de t'attacher, elle sera contente d'en profiter :arfarf:.

Plus sérieusement, bonnes nouvelles que voilà.

bigeaot

membre approuvé

Demande à ta copine de t'attacher, elle sera contente d'en profiter :arfarf:.

Plus sérieusement, bonnes nouvelles que voilà.

Merci Shogun!!
Et je vais aller chercher des menottes dés demain :woowoo:

Retour