Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear , Metahuman Gear, Balkan pharma...)

Muscleanabolics

membre approuvé
Salutations à tous membres MEM,

Cette semaine 25% de réduction Metahuman gear , grand laboratoire de qualité
Code promo:METAHUMAN25
Seulement pour les paiements en bitcoins

Merci mes amis​

Muscleanabolics

membre approuvé
Parce que les autres paiements "moneygram et western = mauvais", bitcoin = anonyme, 100% sûr et ni bloquer les transactions et le paiment plus rapide, très facile à payer en bitcoins…..
Merci

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et oui poto je vais me renseigner :(
Mais ça me fait tellement peur !
Déjà quand j'achète un truc sur internet avec ma carte je regarde 15 fois mes comptes voir si tout va bien ! :D
Acheter des btc n'est pas illegal. Ça reste très officiel. Pas de stress.

Après, ce que tu fais de tes btc ne regarde que toi. Si tu te gourres pas dans l'adresse de destination, tout roule.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
btc .... obligé Andrey plus le choix, depuis que j ai commencé les btc , c est tellement plus simple...

Andrey

Neurotype 1B
Acheter des btc n'est pas illegal. Ça reste très officiel. Pas de stress.

Après, ce que tu fais de tes btc ne regarde que toi. Si tu te gourres pas dans l'adresse de destination, tout roule.

Ah mais c'est pas le fait que ça soit illégal ou pas, enfin même si le fait que les stéros soit illégal c'est bien ce qui va me faire arrêter remarque.

Mais regarde j'ai acheter les medecin balll sur decathlon poto
Et ça me fais peur, comment expliquer, j'ai grandit dans une famille ou ont achète tout en liquide sauf les courses pour manger..

Donc je suis habitué à voir mon argent, voir combien je donne combien il me reste, sur internet au final tu clique mais ta le contrôle de rien !

Ouais je sais je suis vieux jeu ! :D

Sorry for the HS @Muscleanabolics
Mais je reste client chez vous Best source !

I

invité

Les familles catho , c'est comme les amish , ils vivent pas dans notre époque lol
@Andrey , le pov' obligé de se payer en liquide des survêts au troc du village , avec les deniers du culte ramasser le dimanche :D

Retour