Musclemania France - paris 2013

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

OK merci je comprend mieux.

Donc l'année prochaine en France il y en n'aura pas ?
 

GroSS@k

membre approuvé
Re : Musclemania France - paris 2013

Alors mon retour sur cette journée de début à la fin :

Enregistrement :

Dans le mail de départ il fallait etre la à 8h car il n'accepte aucun retard...
J'ai été enregistrer à 11h15...
Je passe sur le fait que je pensais avoir reglè par carte bleue en leurs transmettant mes coordonnées et qu'arriver sur place : "Certaines cartes ne sont pas lisibles au States donc il faut regler directement en liquide"... Ca commence bien .

Présentation :

Dans un lieu il est vrai tres beau on est assis et on nous présente le déroulement de la compétition .
Lors du mail générale d'information il avait été dit :
"Répétition la journée pour que tout soi parfait " ... La répétition c'est le producteur qui en 15 min comment tu défile et voila...
"Des controles antidopages seront réalisés sur les tout les concurrents des catés Bodybuilding et Figure " : sur place : "Pour les controles on tirera au sort car cela coute tres tres cher ..." 14h 15h 16h 17h 18h 19h début de la compétition ... On a tous compris pas de controle antidopages... En meme temps quand tu vois qui participe ils font des controles y'a plus un mec en Body...

On a poireauté toute l'apres midi pour avoir le déroulement de la compètition à 18h30 .. Et la compétition à commencer à 19h...

Catégories et critères de jugement :

Je suis honnete j'ai du passés au maximum : 1min sur scene en catégorie modele... Défilé a la vite, aucune comparaison, défilé à la chaine, bodybuilder dans cette caté, ....
Au final un jugement magouillé avec dans les vestiaires de nombreuses interrogations sur comment les "juges" ont notés. Pour avoir vu les juges comptabilisé les notes : a la va vite, 1 chance sur 2 qu'il se gourre et ca n'a pas loupé.
Le gagnant de la caté modèle a été déclassé apres que tout le monde ait geulé car il n'avait rien a faire a la première place ...

Les show des stars : dans le fion !!
Au départ il était prévu comme il dise "un show énorme de Simeon Panda et Tavi Castro.." Il n'y rien eu du tout. Panda ne servant juste qu'a remettre les trophées...

Fin du show à Minuit au lieu de 23h... Crevé, pas meme un pti truc à bouffer et le sentiment d'avoir voulu faire un show à la ricaine completement pipé...

Je ne ferai pas ce show la l'année pro et je ferai Colmar et France en caté physique juste pour continuer ma passion...

Honteux...

L'année dernière c'était pire !!! Et aussi bien magouillé... avec un mompo qui glissait un mot à l'oreille des juges lors de certains passages... scandaleux.

Côté public c'était tout aussi mal organisé, énormément d'attente pour un show bâclé..
 

benXII

membre approuvé
Re : Musclemania France - paris 2013

Wow... Merci Anselmo er gross@k pr vos retours j'avoue que ça me déçoit beaucoup de Musclemania qui vehicule pourtant une image serieuse... Simeon panda j'ai vu les photos via son insta et j'avoue que j'ai été déçu, il n'a pas du tout posé et est resté habillé bref... dommage!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Oui Dwa c'est lui. Big-D le connais. J'ai demande à Greg son poids sur scène et sa taille j'attend une réponse.


Il a des bras ....


Toute façon on le sait tous qu'en photo ça ne reflète la vérité. Et puis c'est sur qu'a force de regarder Olympia, on fait tout de suite l'amalgame.

puree les mecs je viens de me rendre compte qu'il habite ma ville :) et je suis en train de chatter avec lui
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Fait gaffe levto, sa commence toujours sur un tchat est après......lol
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

:0064:

il est super cool en tout cas. IL est tente de basculer en mode vegetarien et m'a deja donne des infos concernant mes erreurs sur ma diete.
 
Retour
Haut