muscles après un repas copieu

le barbu

membre approuvé
salut les gros et les moins gros , j'ai une question pour ceux qui ont une veritable tablette de chocolat sur le ventre avec une ligne blanche ( si vous n'avez pas et ne savait pas ce qu'est une ligne blanche c'est que vous n'etes pas au top lol )

question : après un gros repas de relachement vos abdominaux disparaissent ou pas ? Enfin quand je dit disparaissent c'est à dire pendant quelques jours !

merçi d'avance de vos réponses et meme si je ne poste pas souvent sur le fofo , je suis fidéle et lit énormement les posts mais là je n'ai pas trouvé la question aussi précise que celle que je viens de poster !

:beer2:

orthographe correcte : MUSCLES APRES UN REPAS COPIEUX !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : muscles après un repas copieu

Effectivement non les abdominaux ne se "voiles"pas apres un repas copieu
Par contre ton estomac peux etre detendu donc ventre gonflé:D,mais c'est derrière les muscles abdominaux
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : muscles après un repas copieu

Tut dépend du "relâchement", je pense, et par rapport à mes expériences personnelles..

Par exemple, il y a quelque semaines, j'ai déconné avec un gros restau avec "la totale" à midi, et le soir une gigantesque pizza, plus très mal dormi derrière; résultat du lendemain: visage boursouflé, rétentionné de partout etc...(pendant presque 3 jours...)

(Mais présentement, j'ai arrêté de déconner^^)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : muscles après un repas copieu

Si tu es en diète sévère,ça peux faire une grosse rétention hydrosodée,genre un rebond.
Surtout une sensation de malaise,mal au ventre.
Moi,je ne tente pas,le régime est assez dur comme ça.
 

Snake

Banni
Re : muscles après un repas copieu

Je suis en diète "stricte", quasi la même que Bastel actuellement, et je supporte plus les écarts. Je me sens vraiment pas bien. Hier soir j'ai mangé n'importe quoi, j'ai quasi pas dormi... :(

Bref, le six pack n'est plus très loin, je te dirai ce qu'il en est après un repas copieu ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : muscles après un repas copieu

Feed récent: là je suis à la diète super dure (je n'ai déja plus rien à voir avec mon avatar). Hier soir j'ai craqué à 23h00 et j'ai mangé 4 yaourts natures, auxquels j'ai rajouté de la crème et du sucre. (j'en pouvais plus)

Résultat ce matin: plus vasculaire,mais visage légèrement bouffi et nuit de merde. N'oublions pas que je suis en cure, ce qui fausse tout par raport à un naturel.
 

Dante

membre approuvé
Re : muscles après un repas copieu

Perso n'étant vraiment pas tres gros, et donc, voyant asser bien mes abdos (juste déssiner hein, pas massif du tout :D ), bah quand j'me fais un tres gros repas (fast food) j'ai tendance a avoir un gros ventre mais plutot derriere les abdos, jamais devant, un peu comme les ventre des bodybuilders pro



Mais rien de bien méchants, ayants un métabolisme ultra rapide, 2/3heures plus tard y'a plus rien :)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : muscles après un repas copieu

C'est dommage des sujets avec des fautes d'orthographe : Un repas COPIEUX:rudolph:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : muscles après un repas copieu

Moi j'ai fait gros repas suivie d'une bonne beuverie (vin, whisky et Co...) samedi, ça faisait 4mois que ça ne m'étais pas arrivé et depuis impossible de me débarrasser de ce voile... Je sèche mais c pas définie ^^
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : muscles après un repas copieu

c'est l'histoire de 4 ou 5 jours normalement,poto. (Enfin, je me base par rapport à moi, bien sur)
 

le barbu

membre approuvé
Re : muscles après un repas copieu

@ croquant : ok tu parle du type devant ou derrière le miroir ?

@ bullet : merçi bullet !

@ maxence 74 : sacrée pizza lol ! je me demandai justement si ce jour là ça ne serai pas dangeureux de prendre matin midi et soir une demie cuillière à café de potassium en poudre ou des bananes séchées ! ? !
ps : dés le réveil en se lavant avec de l'eau glacée ça degonfle le visage direct !

@ yoda : exact , mal au ventre aussi.

@snake : effectivement , soit c'est la perte de sommeil , soit c'est le fait de faire des cauchemards , à croire que le cerveau à peut etre une relation avec l'estomac .

@ dante : merçi dante , je te souhaite de la masse .

@ JMC : merçi de la remarque , j'avais effectivement mis un x après copieux et j'ai réédité en l'enlevant , n'hésite pas à l'avenir de me rappellé mes fautes meme s'il y en a beaucoup , j'aime assez la langue de molière pour cela !:eek:riginal:
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : muscles après un repas copieu

Le barbu: en fait mon corps sécrète assez rapidement de l'aldosterone je pense, d'ou l'effet "bouffi rétentionné" si j'exagère alors que je suis en diète sévère. L'eau glacé sur le visage ne change rien pour moi malheureusement :)

Quel serait l'intérêt, ou la dangerosité du potassium et/ou des bananes séchées? (il m'est arrivé de prendre potassium lors de mes premiers essais avec clenbu, mes articulations me faisaient mal. ça n'arrive plus aujourd'hui, mon corps s'est habitué apparemment)
 

le barbu

membre approuvé
Re : muscles après un repas copieux

@ GEAR1 : merçi pour ton témoignage .

@ maxence74 : l'aldo je sais pas quoi c'est le fait de marcher comme aldo maccione ? et ben il faut se tenir droit c'est tout :wavetowel: ( quelque glaçons dans une grosse tasse et non de l'eau froide du robinet )

plus sérieusement , il y a longtemps on m'avait parler de la balance sodium / potassium et que s'il y avait une trop grosse diffèrence cela pouvait etre mortel ! ( trop peu de sodium et énormement de potassium ) . Le contexte de la discution était sur le jour J de la compét + recharge - 3 jours sans boire de l'eau ( à déconseillé fortement )
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : muscles après un repas copieux

lol, mais le barbu, tu m'as fait mourir, là^^

Oui, la balance sodium/potassium, il faut faire gaffe.
Maintenant que tu me places ça dans le contexte du "jour j", je comprend mieux, car en mode "normal", j'avais du mal à voir le soucis avec potassium ou...banane séchée :)
 

bastel

membre approuvé
Re : muscles après un repas copieu

perso nan meme les jours de recharches ou en 6H je m'enfile 400G de pates + 100g riz + Galettes de blé noir mixée avec des flocons d'avoine j'ai juste le ventre un peu gonflé
 
Retour
Haut