muscu à jeun !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
bonjour , en vue de ma prépa pour une compet est- il mieux de m' entrainer a jeun ou avec 200 mg de cafeine + 10 gr de bcaa .. est ce une bonne chose . merci

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : muscu à jeun !!!

perso je pratique le cardio ajeun et sa fonction très bien,maintenan pour la muscu c un peu différent faut prendre en compte le type de training que tu fai ,le type de morphologie que tu as enfin bref pour pas faire d erreur je consommerais quand meme se que tu as mis .Mais y a de bon bb sur le fofo qui sont callé en diet peut erte qu ils te réponderont

kiki

membre approuvé

Caféine et bcca c'est bon le matin à jeun pour le cardio en sèche, surtout quand tu fais un régime cyclique. Encore que j'aurais pris plutôt de la glutamine. Mais surtout pas pour la muscu. Où est ce que ton corps trouve de l'énergie pour ta séance et comment recharges tu tes stocks de glycogène. Là tu vas à l'inverse du but recherché, ça peut t'aider si tu veux à la longue avoir les même biceps que KATE MOSS.:p
Idem pour les gens qui font le ramadan et s'entrainent à jeun.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

pour le cardio il y a un minimum a ingérer,

apres le solide te dérange peut etre et dans ce cas il y a des palliatifs.

rivaldo

membre approuvé

donc d' aprés vous si je prend juste mes 10 gr bcaa avant ma scéance de muscu à jeun aprés mes 8 heures de sommeil cela n' est pas suffisant ... actuellement je prend un no " n xplode ou super pump " avant ma scéance au moins depuis 3 mois consécutif 4 à 5 fois par semaine , je n' arrive plus a m' entrainer sans ... y a t il un risque ? et que me conseillez vous de prendre avant ma scéance ... merci de votre aide !!!

I

invité

Sur une diète cétogène ça peut se faire, puisque l'énergie de la séance provient des réserves dans le muscle et des réserves adipeuses. Par contre, il faut avoir une nutrition post-entrainement vraiment top. Je consommerais des acides aminés durant la séance, à tout le moins. Sur une diète cétogène bien faite seulement. Autrement, c'est comme les potes ont dit ci-haut : l'horreur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour