Mustafa Mohammad

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mustafa Mohammad

idem, IMPOSSIBLE..

arrêter de s' entraîner...ah merde alors, on peut guérir du virus ?!

Oui, je me demande comment.....
Je suis loin d'avoir sa masse mais rien que le fait de tout perdre et de ressembler à Khofo, putain , je me flingue moi............
Enfin, pour moi, impossible de s'arrêter, ça fait parti de ma vie.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je suis loin d'avoir sa masse mais rien que le fait de tout perdre et de ressembler à Khofo, putain , je me flingue moi............

bin ouais la même...redevenir l'individu lambda..snif.. et ne plus provoquer des torticolis chez les nanas quand je vais courir le dimanche matin...oh non...mdr

anselmo25

membre approuvé
vétéran

bin ouais la même...redevenir l'individu lambda..snif.. et ne plus provoquer des torticolis chez les nanas quand je vais courir le dimanche matin...oh non...mdr

Oui ca manquerait aussi à LEB ca le torticolis des mamies dans les rangs de l'église quand il marche pour aller chercher son austille dans la grande allée du lieu de culte le dimanche matin avant d'aller boire ensuite le verre de l'amitié à l'occasion de la réunion des anciens camarades de la promo 67 du collège Aristote de Béarn !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui ca manquerait aussi à LEB ca le torticolis des mamies dans les rangs de l'église quand il marche pour aller chercher son austille dans la grande allée du lieu de culte le dimanche matin avant d'aller boire ensuite le verre de l'amitié à l'occasion de la réunion des anciens camarades de la promo 67 du collège Aristote de Béarn !

EXCELLENT là, tu t'es surpassé gros:nice:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ah oui, y a de la recherche là...mdr.. le pauvre Leb'

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

gros manque d'épaules sur les premiere tof a mon gout mais cannes magnifiques

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est comme les petites pillules bleu LEB......ca fait parti de ta vie.....
là pas ma je pense! LOL

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

oh putain en effet, que s' est-il passé ? problèmes de santé ?

A priori ce serait plutot des problèmes de thunes...J'ai eu l'occasion de parler avec deux pro U.S differents..il ne sont pas rentrer dans les détails tu penses bien mais ils ne semblaient pas trés chaud pour se bouger le cul si il n'y avait pas de contrat à la clé...

kepou15

vétéran

A priori ce serait plutot des problèmes de thunes...J'ai eu l'occasion de parler avec deux pro U.S differents..il ne sont pas rentrer dans les détails tu penses bien mais ils ne semblaient pas trés chaud pour se bouger le cul si il n'y avait pas de contrat à la clé...

Mouai... je ne sais pas... c'est un sport passion quand même, tu fais pas ça pour l'argent... Après il en faut c'est sur !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mouai... je ne sais pas... c'est un sport passion quand même, tu fais pas ça pour l'argent... Après il en faut c'est sur !

Idem, que Kepou, l'argent n'y est pour rien, je pense.
Je passe une longue période difficile pendant laquelle je ne prends rien fautes de moyens.
J'ai réussi à limiter la casse et je suis toujours aussi lourd.
Lui , pour en arriver là, c'est qu'il a tout arrété , training et diète.
Comme Levrone, quand il est tombé bien bas, c'était pas qu'une histoire de fric.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je passe une longue période difficile pendant laquelle je ne prends rien fautes de moyens.
Comme Levrone, quand il est tombé bien bas, c'était pas qu'une histoire de fric.

j' approuve..même si tu lâches la compet'.. tu gardes le virus..sauf maladie ou changement radicale de vie

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

et vu le très haut niveau qu'il a réussi à atteindre, pour maintenir un physique très correct il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes...

porto78

membre approuvé
vétéran

putain avoir un niveau comme ça et devenir pourris apres merde, moi je n'etait meme pas a 1/100 de son niveau et pourtant apres 2annee d'arret de muscu total je suis plus balaise que lui maintenant, mrd on dit la genetique mes couille oui, c'est le training diet et aas qui font tout

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

putain avoir un niveau comme ça et devenir pourris apres merde, moi je n'etait meme pas a 1/100 de son niveau et pourtant apres 2annee d'arret de muscu total je suis plus balaise que lui maintenant, mrd on dit la genetique mes couille oui, c'est le training diet et aas qui font tout

ça donne une sale image du body.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et vu le très haut niveau qu'il a réussi à atteindre, pour maintenir un physique très correct il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes...

je pense la même ....c est donc qu il a tout arrêté pour en arriver là maintenant,training aussi...
par ce qu avec peu comme training dans la semaine avec le niveau qu il avait tu ne perd pas tout comme ca!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je pense la même ....c est donc qu il a tout arrêté pour en arriver là maintenant,training aussi...
par ce qu avec peu comme training dans la semaine avec le niveau qu il avait tu ne perd pas tout comme ca!

il faut pas oublier leverone, ila tous perdu aussi en seulement 4 ans!!!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

il pouvait garder un super niveau sans se faire violence, mais on ne sait pas tout. Peut-être a t il arrêté à cause d'un problème de santé ?

porto78

membre approuvé
vétéran

ça donne une sale image du body.

C'est Claire après on se demande pourquoi les gens dise que le body c'est que de la gonflette, quand tu vois un mec au physique monstrueu et que 2 ans après c'est une crevette mrd vraiment désolant pour limage de se super sport qui pour moi est complet a lui seul

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

et la génétique....

+10000 poto.
On en revient a ce que je disais la derniére fois a savoir que l'on peut "charger un ane comme une mule, on en fera jamais un cheval de course..."
Autrement dit diet, training et produits ok mais sans une genetique derriere ba sa rendra pas pareil deja.
Enfin c'est que mon avis aprés tout.

Sinon d'accord avec vous les gars meme les problémes de tunes ne peuvent expliquer l'arret totale du sport si l'on aime vraiment sa.
Arreter la diet stricte ok, les produits ok mais le training...c'est un besoin qui en devient presque naturel.

Sinon la comparaison avec levrone me gene un peu parce que ce dernier a quand du tout stopper pour gros problémes de santé avéré alors que j'ai beaucoup entendu un raz le bol plutot de la part de M. Mohammad.

Mais a toujours demander plus a ses athlétes, l'IFBB est quand meme pour moi responsable de beaucoup de bizarerie de notre sport au plus niveau car par exemple maintenir aprés l'arret des compét un physique comme celui de Paris ou Labrada c'est pas pareil que de conserver celui de Mohammad ou Levrone deja.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Bien sur Lebéarnais l'argent n'explique pas tout,ceci dit la cas de mustafa est different en cela qu'il devait de l'oseille à pas mal de monde,son club en hypothèque,tricard à l'arnold,plus de
contrat all star..j'ose meme pas imaginer la somme pour se préparer à "O" et déja s'y qualifier..Tu es un puriste,un passionné et je ne doute pas que tu reprennes le flambeau une fois les moyens au rdv..là on parle de dizaines de milliers d'euros (et je suis sympa) et du niveau olympia,sans énorme moyens meme avec toute la volonté du monde tu ne racroche jamais et la caravane passe.Ceci dit il est peut etre entamé coté santé c'est probable à ce niveau.
Moi je pense comme toi resembler à khofo plutot me flinguer LOL

batman

membre approuvé

je sais pas mais il etait peu etre pas aussi passionnè que ca le mustafa c'est peu etre pour ca qu'il as tt stopè , peu etre aussi que les exigeances de l'ifbb les lassent a un moment et qu'ils souhaitent decrocher completement du milieu . apres mustafa comme l'as signalè brontosaurus etait tricard chez les pros il devait bcp de tunes a sarcev entre autre et comment bien ce preparer a ce niveau sans tune ???? et sans sponsor tt est remis en cause a ce moment la

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

je sais pas mais il etait peu etre pas aussi passionnè que ca le mustafa c'est peu etre pour ca qu'il as tt stopè , peu etre aussi que les exigeances de l'ifbb les lassent a un moment et qu'ils souhaitent decrocher completement du milieu . apres mustafa comme l'as signalè brontosaurus etait tricard chez les pros il devait bcp de tunes a sarcev entre autre et comment bien ce preparer a ce niveau sans tune ???? et sans sponsor tt est remis en cause a ce moment la

C'est ce que j'ai pu lire aussi le consernant, il a eu un raz le bol de ce milieu je pense et de ce qu'il implique a se niveau.
Sinon je suis désolé les problémes de tunes sa peut justifier qu'il arréte la compétition ok, qu'il arréte les produits ok, mais expliquez moi comment sa peut jusitifier l'arrét du training si vraiment t'aime sa?

batman

membre approuvé

ouais je comprends pas non plus perso je ne me vois pas ne plus m'entrainer et comme je l'ais dit il n'etait peu etre pas si passionnè que ca , pour le body c'est un mode de vie pas juste pour la compete non ca va plus loin que ca

tecnico

membre approuvé

[video=youtube;2nUSGAbO_aI]http://www.youtube.com/watch?v=2nUSGAbO_aI&feature=related[/video]

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Tu sais tu peux dire ca. C'est ton point de vue mais on sait pas ce qu'il se passe dans leur vie quand ils ont un niveau pareil :)... Le stress de ca ou ca et puis l'autre qui te dit ca et encore ca fin tu dois plus t'en sortir

Retour