My name is Greg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wemblet

Banni
Prénom: greg dit wemblet

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? cela fait 2 ans maintenant que je m'interesse au culturisme

Exercices favoris ? :Developpe incline et 3x7 pour les biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physique dessine et massif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : constant sur les entrainements et mis en forme musculaire qui prend forme doucement

Hobbies / Passion ? : la moto et la plongee pas celle dans la cuisine mais dans la grande bleue...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfant, et en cherchant des informations sur tous les produits pour essayer d' avoir un physique qui correspond a mes attentes

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir tous les renseignements adequates et conseils afin d'obtenir le physique recherche

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : My name is Greg

plus light c'est difficile ,

je te conseille de bien lire les regles et si possible d'etoffer un peu ta presentation.

merci

arn

membre approuvé
vétéran

BVN....
L'été sera beau, l'été sera chaud.......

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pff, marre de ces présentations de merde à la hauteur de leurs auteurs.

Wemblet

Banni

merci shogun et a tout les autres egalement... certe light mais presentation faite l'essentiel est la

Wemblet

Banni

merci pour l accueil camardes a part certains qui se croient au dessus du lot !!! bisous a shogun malgres ma hauteur merdique : Original:

Mise à jour

je voudrais dire juste que j'ai pas pour habitude de frenquenter les forums et que je ne suis expressif

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

c'est une question de partage et d'esprits d'entraide.
laaccueil est froide car la première impression est mauvaise, je fais référence à ta présentation plutôt minimaliste.
après tu vas vouloir qu'on répondent à tes questions...mais toi tu fais pas d'efforts pour tintegrer

à savoir aussi que des présentations de ce type on en voit tous les jours. donc au boit d'un moment on exprime notre mécontement.

après si tu es pas content tu peux aussi partir...

(reput - pour ton attitude, certain complète d'autres se complaisent)

arn

membre approuvé
vétéran

Tu ferais bien d'écouter JojoS car ton attitude est vraiment en inadéquation avec l'état d'esprit du forum!!!! Puis ne pas écouter et ironiser......... alors que tu es en probation!

Mets de l'eau dans ton vin de suite car les modos ici ne plaisantent pas avec le respect ( et quand on fait une présentation comme la tienne faut pas s'étonner des réactions car cela est irrespectueux ).

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

merci pour l accueil camardes a part certains qui se croient au dessus du lot !!! bisous a shogun malgres ma hauteur merdique : Original:

On a pas gardé les cochons ensemble que je sache.

Puisque tu ne veux pas tenir compte de nos remarques et que tu sembles gerber sur l'esprit de ce forum et des membres qui le composent, je t'envoie voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et pas la peine d'essayer de te réinscrire, on saura vite qui tu es.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour