My présentation ;)

Curtis

membre approuvé
Bonjour à tous les membres de MEM
De retours....
J’ai pris la décision de quitter MESo,je trouve que ce forum se dégrade au fil du temps malgré qu’il reste encore de très bon membres passionnés.
MEM: Membres +soudés avec de très bon échanges.
je me présente

Petite présentation :
Pratiquant depuis plusieurs années le bodybuilding j'ai tout de meme décidé de vous rejoindre afin de pouvoir échanger entre passionnés du milieu.

J’ai toujours eu envie de faire de la musculation depuis mon plus jeune âge. Cette envie?

Ce qui me plaît dans le culturisme,le body c’est le dépassement de soi,cette idée de pouvoir toujours se dépasser.

De nos jours, le bodybuilding est plus qu'un sport, c'est un mode de vie, un état d'esprit.

Beaucoup de personnes critiqueront notre milieu et votre ascension mais n'en tenez pas compte, allez de l'avant et votre détermination vous fera avancer pendant que les autres resteront derrière. La motivation est dans votre but personnel, fixez votre objectif et foncez.

À bientôt .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourrais tu te présenter avec la trame proposée ? Ceci afin de mieux te connaître.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Inscrit depuis plus de 6 ans et tu ne te présentes que maintenant sans pour autant suivre la trame... :ennuyé:

Curtis

membre approuvé
Suite de ma présentation :)

Prénom: Yuna

Morphologie:

Taille: 1m70

Poids: 78 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait 15 ans que je pratique la musculation en plus d’un autre sport

Exercices favoris ? :
mon exercice préféré le squat, les machines à poulies comme la poulie haute.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif : aller tj plus loin , tj me dépasser

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Jamais satisfait de mes objectifs et atteint car je me dis que je peux tj faire mieux

Hobbies / Passion ? :
lecture, ciné,et surtout le sport ️‍♂️

comment avez-vous entendu parler du forum ?

J’étais déjà inscrit il y a bien longtemps par une connaissance.
De retours car pour moi les échanges sont sérieux ici entre membres

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Avoir de bons conseils et pouvoir en apporter également si je peux

Type d'Alimentation, normale /
Beaucoup mal à me priver cotes alimentation (le manger c’est le plaisir de la vie lol)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: unknow

Pathologies : voir tj plus haut et plus loin ,je vise le sommet lol

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui

Autres : à bientôt

Curtis

membre approuvé
Merci à toi @olivierf57
Absent depuis très longtemps sur ce forum pour des raisons de santé , puis inscrit sur Meso ,puis partie de la bas car la mentalité de certains ne me plaisait pas malgré qu’il existe tout de même une minorité de bons membres.

Retour