My training day

fyz

membre approuvé
Hey, voici mon entrainement en ce moment de la semaine, il est assez léger comparé a se que je faisais avant mais bon avec les cours et le sport en plus c'est assez compliqué. J'ai pour habitude de m'entrainer lourd.

Lundi:
Pecs
- DI 6-8*8
- Ecarté 6-8*6

Biceps
- Barre curl 6-8*5
- Elevation haltere prise marteau 12-16*5

Mix Abs (25minutes)


Mardi:
Dos
- Tractions larges X*10 (parfois lésté)
- SDT 4-8*10

Deltos
- Dvp militaire 6-8*5
- Elevation latérale 6-8*5
- Dvp nuque 6-8*5

Mix Abs (25minutes)


Mercredi:
Foot US (1h)


Jeudi:

Gym (entrainement rings et essaie de figures freestyle) (1h30 environ) Muscle Up/flag/back lever/front lever/ etc.

Pecs
- Dips 30-50*5 (parfois lésté)
- DC 6-8*8

Biceps
- Lariscote 6-8*5
- Curl poulie 6-8*5


Vendredi:

Foot US (1h30/2h)

Dos
- Tractions larges X*5
- Rowing poulie basse étroite 6-8*5
- Table a lombaire 40-50*5 (parfois lésté)

Deltos
- Elevation avant 12-16*5
- Elevation latérale 6-8*5
- Poulie basse pour l'arrière de l'épaule 6-8*5


Samedi:

Jambes
- Squat 6-8*8
- Press 6-8*6
- leg ischios 6-8*6
- Mollet 25*5

Triceps
- DC sérré 6-8*6
- Je ne me rappel plus du nom de l'exercice (avec une barre ez coudes au niveau de la tête) 6-8*4
- Poulie au choix 6-8*4

Abs Mix (25minutes)



Voila, je vais bientot ajouter une séance de cardio le dimanche d'environ 45minutes / 1heure pour par la suite la diviser en 2 seances de 45minutes le mardi et dimache par exemple.
Si vous avez des conseils pour l'aménagement de mes séances n'hésitez pas, merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : My training day

C est bien tu fais peux de mouvements mais avec en plus tes autres sports plus tu fais tes muscles deux dois par semaine tu te reposes quand?
 
I

invité

Re : My training day

certains rep-range sont peut être a revoir

la répartition des séances aussi

le manque de travail des ischios seul aussi .

manque un peu de clean ,snatch , high pull etc.. pour l'explosivité .

sinon , c'est pas prise de tête on a l'essentiel
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : My training day

Oui, sympa comme semaine , on va à l'essentiel avec des mvts fondamentaux . Le 25 min d'abdo , je sais pas à quoi il sert , quand on a autant d'activité foot us , sport de combat , muscu ,...
 

fyz

membre approuvé
Re : My training day

oui kalimero je travail déjà pas mal certains muscles comme les jambes, les deltos et triceps lors des entrainements et j'ai toujours travaillé 2foies chaque muscle depuis mes debuts peut être serait il mieux de les travailler qu'une seule foie avec 5-6exos? Humm je me suis jamais senti en sure entrainement j'ai toujours très bien récuperé et je n'ai jamais eu (je touche du bois) de blessure donc je ne m'en fais pas trop pour sa.
Swat peut être ajouter du SDT jambes tendues pour les ischios mais sa ne ferait pas trop pour mes lombaires du coup? clean, snatch c'est à dire?

edit: Mon mix abs de 25minutes c'est énormément de gainage et d'oblique pour la gym, au foot ils ne nous demandent pas trop de faire des exos comme sa.
 
Retour
Haut