myostem mass

leepriest7

membre approuvé
vétéran
http://www.zubial.fr/myostem-mass-2-1-kg-id-1968-1.html

Salut, voila je suis allé chez un ami qui prépare IFBB pour mars a Valence et on parlait de supplément et il ma montré son sot de 2kg de ce produit, c est en graules , ca pu le mort , et il en prend deux petites pelles par jour en prise de masse. Il m a di d esssayer, mais je ne voit pas trop le lien appart peut etre les gamma-oryzanol. Si quelqu un connait ou en a dea pris. Merci

PS: avant ca s appellé BIOMEGA

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : myostem mass

ce que je peux te dire, c'est que je trouve ça trés cher!!

edit: je viens de me rendre compte que c'est pour chevaux!!!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ça me fait penser à une histoire. Un pote harcelé par un kéké, voulant la meilleur des recettes pour avoir des gros musc, lui a dit de prendre des croquettes pour chien!! il lui a dit que ça marchait du tonnerre que c'étais un truc de fouuu ! mais attention faut prendre tel marque etc etc
le pire c'est qu'il est allé acheter un packet le lendemain :mdr:

leepriest7

membre approuvé
vétéran

premierement je n en ai jamais acheter, et de nombreuse personne prennent du ventipulmin qui est un^produit veterinaire a la base comme le gana en 50mg qui etai pour les bovins a la base

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

L'haleine de chacal que ça doit procurer.... pour être un peu sérieux, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel produit. Il est composé de stérols végétaux et alors????

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je te remerci thor pour ta réponse constructive, alors pour toi aucun interet, merci . Fais chier!!!!! J aurai aimé henir en cassant des barres, mais d un autre coté, si tu te met a sauté par dessus les barres MDR

ps: pour l haleine c est exactement ca!!!! et il a beau se laver les dents desuite ca reste!!!

kepou15

vétéran

Fais gaffe avec ce genre de produit tu peux subitement avoir des tendances zoophiles.

OK, je sors.

:diespam:

Retour