Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je me suis déjà fais cette réfléxion entre la qualité des compléments et la qualité de l'alimentation @RogueFazer mais c'est pas pour autant que je prends chez nutrimuscle par contre je privilégie des aliments de qualité et souvent bio.
Pour ma part tant qu'aucun test fiable, scientifique et independant ne sera realise je ne me contenterai pas d'une inscription sur le site pour croire que NM utilise des ingredients de meilleur qualite.
Je vous rappel que findus a vendu du cheval dans ses lasagnes au nez et a la barbe de tout le monde pendant un long moment avant que quelqu'un s'en apercoive. C'est un exemple parmis tant d'autres.... Alors bon des affirmations sur un site de complements ....
Envoye depuis mon doigt.
Oui mais il suffit de comparer la protéine acheté sur les deux sites pour voir que celle de NM à un niveau de qualité largement supérieur à MP. Micheal Gundil a récemment évoqué les compléments protéinés dans une de ses vidéos et il rappelait qu'à l'époque, un complément protéiné était difficilement mélangeable et qu'il y avait très souvent une formation de grumeaux. Ce qui n'est pas le cas sur la plupart des produits protéinés MP via l'ajout d'ingrédients permettant une meilleure dissolution.
Et les additifs, peu importe leur nature n'ont jamais été reconnus pour leur bienfaits sur la santé