MyProtein Vs Nutrimuscle

Chris99

membre approuvé
Perso je prend chez Myprotein car moins chère et ça me soul de me tapé 4kg d'une saveur avant d'en prendre une autre.
En plus seulement 4 goût différent c'est vraiment limite.
Il y en à pas mal qui parlent de qualité mais on à déjà vu de la merde vendu une fortune.

ronualld

membre approuvé
vétéran
vidéo assez objectif.

pour ce qui est de la phase finale,auquel il conseil de téléphoner directement à la marque entre autre MYPROTEIN pour avoir des renseignements plus détaillés sur les produits et bien malheureusement on reste souvent sans réponse:confused:expérience faite par moi-meme pour la leucine.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J avais demande des infos que je n ai jamais eu

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
ça reste assez objectif mais aiki comme nous n'arrivons pas à faire avancer malgré tout le débat car avant ou après la vidéo, on garde les mêmes interrogations.
après mp ou nutri, c'est toujours une question d'argent.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j'aime bien le passage complément bio / alimentation low cost

Après il est vrai que savoir tel ou tel marque est mieux , l'autre moins bien ...

Pour ma part MP me conviens très bien , sauf sur ma dernière commande , ma8s si on rien a dire

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je me suis déjà fais cette réfléxion entre la qualité des compléments et la qualité de l'alimentation @RogueFazer mais c'est pas pour autant que je prends chez nutrimuscle par contre je privilégie des aliments de qualité et souvent bio.

Reginal75

membre approuvé
Dommage que la vidéo ait été faite pour ceux qui tournent au kebab/fanta tout les jours avec un health day par semaine... Ce sont essentiellement eux qui alimentent la polémique sur des forums très visibles. La vidéo se veut instructive, mais est-ce que le public visé suivra les conseils donnés et/ou saura les interpréter de la bonne façon...

Surtout que bon, ça n'est que mon avis personnel, mais quand tu critiques MP et que tu as du ON dans les placards, bof bof quoi. Je précise qu'actuellement je tourne au Protimuscle 5.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Perso je tourne aussi sur de la proti 5 de nutri.J' ai pas mal pris chez MP pendant quelques temps, mais la livraison par chronopost m' a fait arrêter.
Je pense qu' il faut prendre tout les facteurs en comptes, livraison, qualité du produit, et le prix.

Gregou06

MEMBRE
J'ai beaucoup commandé sur les 2 sites et mon avis perso est :

Nutrimuscle produits de qualité moin industriel service client ok prix moyen

Myprotein grande diversité au niveau des produits prix au top service client nule

Je commande maintenant plus que chez Myprotein je trouve ca plus pratique l'interface meilleur et comme j'ai dit plus haut beaucoup de produits de gouts ....

Patrice62

membre approuvé
Pour ma part tant qu'aucun test fiable, scientifique et independant ne sera realise je ne me contenterai pas d'une inscription sur le site pour croire que NM utilise des ingredients de meilleur qualite.

Je vous rappel que findus a vendu du cheval dans ses lasagnes au nez et a la barbe de tout le monde pendant un long moment avant que quelqu'un s'en apercoive. C'est un exemple parmis tant d'autres.... Alors bon des affirmations sur un site de complements ....

Envoye depuis mon doigt.

DarkGen

membre approuvé
Pour ma part tant qu'aucun test fiable, scientifique et independant ne sera realise je ne me contenterai pas d'une inscription sur le site pour croire que NM utilise des ingredients de meilleur qualite.

Je vous rappel que findus a vendu du cheval dans ses lasagnes au nez et a la barbe de tout le monde pendant un long moment avant que quelqu'un s'en apercoive. C'est un exemple parmis tant d'autres.... Alors bon des affirmations sur un site de complements ....

Envoye depuis mon doigt.

Oui mais il suffit de comparer la protéine acheté sur les deux sites pour voir que celle de NM à un niveau de qualité largement supérieur à MP. Micheal Gundil a récemment évoqué les compléments protéinés dans une de ses vidéos et il rappelait qu'à l'époque, un complément protéiné était difficilement mélangeable et qu'il y avait très souvent une formation de grumeaux. Ce qui n'est pas le cas sur la plupart des produits protéinés MP via l'ajout d'ingrédients permettant une meilleure dissolution.

Et les additifs, peu importe leur nature n'ont jamais été reconnus pour leur bienfaits sur la santé

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
A l'oeil il faut être fort, sur quoi tu te bases pour dire ça?

Patrice62

membre approuvé
La seule prot pour la quelle j'ai remarque une vraie difference (miscibilite , odeur et gout) est celle de prozis. Odeur allechante, miscibilite nulle et gout de ... Pas bon quoi. C'etait le gout choco.

Envoye depuis mon doigt.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Oui mais il suffit de comparer la protéine acheté sur les deux sites pour voir que celle de NM à un niveau de qualité largement supérieur à MP. Micheal Gundil a récemment évoqué les compléments protéinés dans une de ses vidéos et il rappelait qu'à l'époque, un complément protéiné était difficilement mélangeable et qu'il y avait très souvent une formation de grumeaux. Ce qui n'est pas le cas sur la plupart des produits protéinés MP via l'ajout d'ingrédients permettant une meilleure dissolution.

Et les additifs, peu importe leur nature n'ont jamais été reconnus pour leur bienfaits sur la santé

Tu évoque la lécithine de soja surement, qui permet une excellente dissolution.Oui MP en utilise mais ce n' est pas pour ça que la prot est de plus mauvaise qualité que chez NM.

Si on en croit Gundil maintenant, il se tire une balle dans le pied, vu que les prot de NM se mélangent très bien( ils ont fait un effort la dessus) sans ajout de lécithine de soja, mais donc, à la place, il y a quoi ?ou simplement un procédé différent ?

Ma protimuscle 5, je secoue 3 secondes, pas un grumeaux, pratiquement pas de mousse...

Si je vais dans un magasin bio prêt de chez moi,genre biosoma, prendre une prot basique, elle va mousser à foison et aura des grumeaux.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
De toutes manières j'ai envie de dire qu'on est un peu hyppocrites lorsqu'on accuse les marques de compléments alimentaires de nous vendre des produits de "mauvaise qualitée pour nos santés" alors qu'en tant que culturistes (ou autres) on a souvent recourt à des substances réelement néfastes pour l'organisme (bien qu'avec une utilisation maitrisé on limite la casse).

Attention je n'insulte personne et je me mets même dans le lot car je suis un peu comme ça parfois aussi.

Déjà faudrait qu'on sache ce que sont les "bonnes" matiéres premiéres, vous en avez déjà vu vous? Moi non, j'entends juste protéines issues de ci et de ça, de lait, de boeuf, de poulet...

Je consomme des oeufs et de nombreux aliments bio et non transformés, ça coûte vraiment cher, pour ma séche j'ai dépensé 700 euros par mois en alimentaire.

à côté de ça j'ai pris des compléments myprotein et optimum nutrition, je sais qu'il y a des compléments à éviter mais je pense pas avoir trop de soucis avec ceux là, les vrais compléments dégueulasses et de mauvaises qualités on en parle pas tout simplement parce qu'il n'y a aucune rivalité économique avec eux.

Comme dit @RogueFazer soucions nous d'abord de ce qu'il y a dans nos assiettes, sur nutrimuscle y a pas de label AB et en plus c'est très cher.

nico677

membre approuvé
Très bonne comparaison... J'ai essayé les 2! NM parait moins "chimique" mais en finalité le prix prime toujours je pense, à qualité plus ou moins égale (dans la mesure du raisonnable).

Marty Mc Fly

membre approuvé
Perso je prend sur MP question de prix pour moi la qualité est pas trop mal en comparaison de certaines marque connu qui joue sur le marketing et au final quand tu regarde les ingrédients et les teneur en macro c est pas forcément meilleur sa reste un bon rapport qualité / prix .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
deja pour commencer par la base des bases , il faudrait savoir s’alimenter , non pas manger pour manger et ne plus avoir faim comme le font 85% de la populace , mais savoir et apporter ce dont on a réellement besoin journellement.

Ensuite il faudrait savoir ce supplémenter comme il faut avec des valeurs la aussi journalière et troisièmement si tu veux de la qualité tu ne consomme que des matières premières ce qui ce rapproche le plus du paléo .

Alors pour ce qui est du prix des compléments , de tel ou tel marque de tel ou tel prix , peut importe la société actuelle nous a psychologiquement normalisé ces tarifications , et nombreux d'entre nous ce référe a une image une pub ou une renommé plutôt que de jeter un coups d’œil et de s'informer de la teneur du produit ..... ( une fois de plus le manque de connaissances et d'informations )

nous négligeons bien trop souvent les valeurs primaires , les valeurs sur de base , les choses simple , car il est bien plus simple et moins fatiguant d’écouté que de lire , plus simple de parler que d’écrire , enfin bref je m'égare du sujet !

Pour en revenir aux marques distributrices des produits que nous consommons au quotidien et quant a leurs valeurs je penses vraiment quelles sont vraiment a intégrer en deuxième plan mais d'une aide essentiel et ne doivent en aucun cas primer sur nos apports primaires qui sont constitués de matières premières.

Dernière édition:

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !!

je ressort ce vieux sujets afin de ne pas en créer un nouveau !!

Voilà , au jour d'aujourd'hui beaucoup d'entre nous sont au courant de la bataille qui règne sur la planète COMPLÉMENT entre Nutrimuscle et Myprotein !! Certains ce servent chez MP par rapport à leur gamme de produit ainsi que leur tarif , d'autre préfèrent NM pour leur transparence totale .Chacun ses choix , y a pas de soucis :)

Seulement , il y à quelques jours je suis tombé sur une vidéo qui risque de beaucoup faire parler voir même de faire changer d'avis certain consommateur ! je vous mets le liens :

Cette vidéo vaut vraiment le coup d'être regardé ! Car on y voit l'interieur des locaux de MP et je pense qu'il n'y a rien a redire ! et au vue des commentaire de sharefitness , leurs matières premières ne sont pas "Pitoyable" ... que pensez vous de cette vidéo ?

Est-ce un coup de bluff pour justement convertir certain consommateur ? OU justement un moyen de prouver leur qualité ?

Dernière édition:
Retour