Nac et son odeur

  • Initiateur de la discussion Cavagnolo
  • Date de début
C

Cavagnolo

Bonjour à tous
Je viens vers vous pour plus amples renseignements sur le nac

Sur un autre poste vous faisant part de mes problèmes de santé concernant mon foie j'avais commencé avant l ablation de ma vésicule biliere du a son inflammation provoquant une infection au poumont droit suivi d'un oedème pulmonaire ,une cure de nac 2 gélules de 750mg jour.
Se supplément a été commandé sur Amazon et je fût surprit de son odeur âcre et de même sur la deuxième boîte (envoyer en double par erreur de leur part)
Concernant se supplément certains auraient rencontré se problème?
PS Olivier j ai fait une saignée hier 400ml, j étais a 52 nathý et viande une fois par semaine
Bonne journée les birouttes
Vive les chtis
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour plus amples renseignements sur le nac

Sur un autre poste vous faisant part de mes problèmes de santé concernant mon foie j'avais commencé avant l ablation de ma vésicule biliere du a son inflammation provoquant une infection au poumont droit suivi d'un oedème pulmonaire ,une cure de nac 2 gélules de 750mg jour.
Se supplément a été commandé sur Amazon et je fût surprit de son odeur âcre et de même sur la deuxième boîte (envoyer en double par erreur de leur part)
Concernant se supplément certains auraient rencontré se problème?
PS Olivier j ai fait une saignée hier 400ml, j étais a 52 nathý et viande une fois par semaine
Bonne journée les birouttes
Vive les chtis

52 avant la saignée. Sais tu combien après ?
Il serait intéressant de voir combien de % on perd grâce à cela.

Don du sang prévu mi novembre. Je pense faire une pds avant et après pour vérifier

Pour le NAC, jamais eu de problèmes de ce genre.
Avant le Brexit je prenais chez Phœnix nutrition UK puis après, j’ai pris le NAC de chez NOW (que je prenais avant phœnix). Aucune odeur
 
C

Cavagnolo

Je fais une prise de sang tout les mois donc après je ne sais pas?
52 pour eux c 'était pas urgent mais vu mes antécédents je ne doit absolu pas dépasser 50
Tout les mois les résultats sont faxé a l hôpital de Béthune qui me convoque si besoin, dans les deux jours qui suive .
Pour le nac je vais essayer une autre marque ou partir sur des suppléments pharmaceutique
Merci pour la reponse
Amitiés sportive
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Jamais eu d'odeur spéciale pour ma part, j'en ai acheté en pharmacie et sur myprotein.
 
C

Cavagnolo

Jamais eu d'odeur spéciale pour ma part, j'en ai acheté en pharmacie et sur myprotein.
Bonjour ma poule espère que tu va bien ainsi que ta petite famille
Tu dit prendre le nac en pharmacie, oui mais en pharmacie belge?
Je vais regarder sur le vidal français.
Crois tu que le nac serait le meilleur complément pour mon cas? il ne jure que par se produit sur meso
Au mois d'octobre quand je suis allé à l hosto j ai pas u le temps de finir
Ostarine donc je l'ai un peu accusé et la le 15 aout re hospitalisation et j etais sur le nac depuis 1 mois ,donc je commence serieusement a me poser des questions
Merci et bonnes journée
 
Dernière modification par un modérateur:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour ma poule espère que tu va bien ainsi que ta petite famille
Tu dit prendre le nac en pharmacie, oui mais en pharmacie belge?
Je vais regarder sur le vidal français.
Crois tu que le nac serait le meilleur complément pour mon cas? il ne jure que par se produit sur meso
Au mois d'octobre quand je suis allé à l hosto j ai pas u le temps de finir
Ostarine donc je l'ai un peu accusé et la le 15 aout re hospitalisation et j etais sur le nac depuis 1 mois ,donc je commence serieusement a me poser des questions
Merci et bonnes journée
Je peux pas te dire qu'il serait le meilleur dans ton cas.
Moi je prends du nac avec mes cures et mes valeurs hépatique ne montent pas énormément, mais elle montent quand même.
Tu as aussi le tudca qui est réputé mais difficile à trouver.
Je sais que le bac suffit pour les asat et ALAT mais le tudca est plus efficace pour la bilirubine.
 
C

Cavagnolo

Je peux pas te dire qu'il serait le meilleur dans ton cas.
Moi je prends du nac avec mes cures et mes valeurs hépatique ne montent pas énormément, mais elle montent quand même.
Tu as aussi le tudca qui est réputé mais difficile à trouver.
Je sais que le bac suffit pour les asat et ALAT mais le tudca est plus efficace pour la bilirubine.
Merçi mon grand je vais regardé a cela de plus près
Bonne soiree
 
Retour
Haut