Nandrolone Phenylpropionate

maximetal

membre approuvé
vétéran
Je crée sur post pour infos concernant la Nandrolone Phenylpropionate aussi souvent appelé NPP.
Elle semble avoir un réel intérêt et je ne trouve pas énormément d'infos intéressantes à ce sujet.

Je vous laisse en débattre afin de faire une description claire et exaustive de ce produit.

C'est un dérivé de la 19-nortestostérone, très similaire à la nandrolone décanoate.

La principale différence entre Déca-Durabolin et Nandrolone Phenylpropionate est la vitesse à laquelle le médicament est libéré. Le Déca-Durabolin se libère graduellement pendant trois ou quatre semaines alors que la Nandrolone Phenylpropionate est active dans le corps pendant deux ou trois jours.
Il faut donc une injection tous les 3-4 jours dans ce cas.
La Nandrolone phenylpropionate produit moins de rétention d'eau que la Nandrolone décanoate
La nandrolone phenylpropionate va aromatiser à doses élevées, mais pas au taux de la testostérone ou d'autres composés très androgènes. Il peut être utilisé pour la sèche et le bulk .

Il peut être dépisté pendant environ 16 mois.

Effet: acné, une pression artérielle plus élevée et l'augmentation de la libido.

Posologie "habituelle": 200-400 mg par semaine.


A vos claviers lol.
(je rectifierai en cours de route pour rajout d'infos ou correction d'erreur).
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

merci pour les infos maxi, j'ai encore appri aujourdhui!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Que veux tu savoir sur la npp Max ?

je peux déjà te dire qu' on n'en trouve pas partout, que c' est un prod souvent utilisé sur des protocoles "fast in-fast out" ou des bulks courts..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Pas moi en tous cas :D
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Que veux tu savoir sur la npp Max ?

je peux déjà te dire qu' on n'en trouve pas partout, que c' est un prod souvent utilisé sur des protocoles "fast in-fast out" ou des bulks courts..

Tout lol!
Son intérêt vis-à-vis de la nandrolone décanoate...
Effectivement, j'ai pu constater qu'on ne le trouvait pas partout!
Avoir des vrais feedback d'utilisateurs, c'est toujours mieux que des infos vues sur certains sites je trouve.
"fast in-fast out", kézako zane?

Un petit lien mais qui date pour d'autres infos générales:
http://www.biam2.org/www/Sub1237.html
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

C'est bizare ils disent augmentatiion de la libido.. Pas plutot suppression?
 
I

invité

Re : Nandrolone Phenylpropionate

bin les gars un des gros effets secondaires des anas c est l augmentation de la libido et une fois les prods evacués c est le crash de la libido " D OU LA RELANCE HCG CLOMID OBLIGATOIRE SINON GARE AU SURPRISES "

Quant tu est en cure avec l apport exogene des produits ta libido augmente mais une fois l effet des produits terminés il se peux que ta propre sécrétion sois trés trés basse pour ne pas dire arretée (cela depend des doses et de chaque utilisateurs car nous ne reagissons pas tous de la meme maniere ) d ou l importance de suivre un protocole de relance .. il y a des excemples postés par THOR ....
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Non je dis ca car on parle du deca dicka que si tu couple pas a la testo c est le crash! Et c'est pendant le cycle pourtant?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

"fast in-fast out", kézako zane?



Un protocole..parmi tant d' autres. Si tu traduis ce terme en français, tu comprends "vite rentré, vite sorti"..

Autrement dit, c' est un terme pour désigner un micro-cycles, on parle de micro-cycles pour des périodes entre 2 et 4 semaines, pas plus. Ces micro-cyles sont toujours abordés avec des esters courts voir très courts ( test suspension, propio, npp, win inj, tren acetate, masteron court, certains oraux)
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Un protocole..parmi tant d' autres. Si tu traduis ce terme en français, tu comprends "vite sorti, vite rentré"..

Autrement dit, c' est un terme pour désigner un micro-cycles, on parle de micro-cycles pour des périodes entre 2 et 4 semaines, pas plus. Ces micro-cyles sont toujours abordés avec des esters courts voir très courts ( test suspension, propio, npp, win inj, tren acetate, masteron court, certains oraux)
ok merci à toi pour ces détails.
Donc revenons au sujet la Nandrolone Phenylpropionate.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

ok merci à toi pour ces détails.
Donc revenons au sujet la Nandrolone Phenylpropionate.


ok, mais je ne vois pas où tu veux en venir.. Je connais 2 membres qui en ont utilisés, s'ils passent par là, ils pourront peut-être t'en dire plus...mais ça m'étonnerait.

tu devrais être plus précis
 

thegift11

membre approuvé
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Alors voila ce que j’ai il s’agit d’une traduction que j’ai faite du site http://elite-bodiez.com
Je pense que l’article est complet…bonne lecture

Nandrolone Phenylpropionate, également connu sous le nom «NPP» est très semblable au tres populaire "Deca" qui est la nandrolone avec l’ester(décanoate). En termes simples, la nandrolone Phenylpropionate peut être considérée comme une action de courte durée du"Deca" avec des résultats similaires et moins d'effets secondaires. Parce que c'est un ester rapide il produit des gains de meilleurs qualités et moins de rétention d'eau que son homologue à action prolongée. Il produit un gain rapide de la force ainsi que du volume musculaire.

Le NPP a une autre caractéristique en commun avec le plus utilisé « deca durabolin » est qu'il a des effets secondaires progesterongenic, mais là encore, moins que leDeca.

Un avantage de la nature progestrogenic est la capacité d'améliorer la synthèse du collagène ainsi que le contenu minéral osseux. Manifestement, c'est un énorme avantage pour les athlètes ayant des problèmes de tissu conjonctif ou autres problèmes articulaires. En outre, étant donné qu'il est un progestatif et qu’il augmente la rétention d’eau, il a aussi des effets très bénéfiques sur le processus immunitaire anti-inflammatoires à médiation, ce qui apaise les articulations, cartillages et les aide à les guérir

. Néanmoins, NPP nandrolone Phenylpropionate, ne provoquera pas l’effet « bloat » autant que le Deca et est donc un steroïde plus populaire que le Deca pour les cycles de découpe/définition. NPP peut être considéré comme du"Deca haut de gamme " .

Bien que le Deca a une très longue vie active, NPP en a une beaucoup plus courte, ce qui signifie que les gens sont obligés d'injecter au moins deux fois par semaines, le protocole le plus courant étant tous les trois jours. Cet inconvénient est compensé par le fait que, contrairement à Deca, la NPP sera nettoyer du système en quelques semaines, plutôt que d'être détectables pendant des mois après l’arrêt de l’ utilisation.(bon sa je pense que c’est pas tout a fait juste mais bon je traduit….)

Les résultats sont vu beaucoup plus rapidement avec NPP par rapport au Deca, et il est en train de devenir une alternative beaucoup plus populaire.

Pour la NPP le dosage le plus adapté aux femmes est maintenu en dessous de 50 mg par semaines. Les hommes peuvent l’utilisé jusqu'à 600 mg par semaines pendant 8-12 semaines.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

ok, mais je ne vois pas où tu veux en venir.. Je connais 2 membres qui en ont utilisés, s'ils passent par là, ils pourront peut-être t'en dire plus...mais ça m'étonnerait.

tu devrais être plus précis
En venir où?
Tout Simplement au fait de comprendre l'intérêt de ce produit lol.

Merci pour ton article thegift11!
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

ben suis en pleine cure là... ça intéresse toujours?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nandrolone Phenylpropionate

idem pour moi qui m intéresse à ce produit.
 

Snake

Banni
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Je suis entrain de terminer 4 semaines d'un cycle qui contient du NPP, 100mg/ED.

En ce qui me concerne rien de spécifique à signaler, je suis en "sèche" et je perds correctement tout en maintenant bien ma masse musculaire, voir même à prendre du muscle :)

Pas de prise de force.

Je fais 1m75 pour 93,8kg à 12% de BF je pense.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Perso J'étais parti sur une cure courte 4 semaines stack Propio 100mg + NPP 100mg EOD, mais du stopper ma cure.
Le poto qui a continué a super bien bougé, une très bonne cure de sèche je trouve.
 

rooney

membre approuvé
Re : Nandrolone Phenylpropionate

bon article sur cette forme de nandrolone à mettre de côté pour une prochaine cure peut être si on peut s'en procurer facilement...merci encore
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Nandrolone Phenylpropionate

C'est étrange pas de vrai retour sur ce produit qui je pense peut produire de super effet, coupler par exemple avec de la "Testo Propio", injecté un jour sur deux et rajouter au cycle éventuellement du "Winstrol en Tablet". Je suis plus pour une cure courte exemple un mois. Mais ce n'est que mon avis.

Pour ma part je n'ai jamais essayé ce Stack mais le garde en tête pour le printemps prochain :).
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

bien le post.. moi perso je préfère le trembolone
j'ai fais en 2 façon la première exécuter..

pour cette cure j'ai fais tous les 3 jours petit dosage (100mg) pas besoin de plus sur 4 semaines avec un stack final anavar (30mg) 1 jour et winstrol (30mg) le lendemain sur 20 jours suivi d'une pct basique clomid (1 cachet par /j sur 15 jours et gonatropine (3) une tous les 5 jours ..
j'ai progresser et améliorer mon volume tout en restant assez propre..(90klg)
ensuite je suis revenu sur 1 injection par semaine (100mg ) le dimanche oui je sais ses rien mais sa ma permis de maintenir mon acquis.. sa fais 1 ans et je n'ai aucun souci intérieur comme extérieur...
j'ai maintenu mes barres et mon entrainement intense .
le trembolone
j'en suis ravi je reste avec mon petits dosage.. j' arrive a me faire plaisir ... car je ne cherche plus a grossir mais a évoluer en qualité..
mais pour ceux qui monte sur les planches vous pouvez foncer .... vous ne serrez pas déçu .
un guerrier de la fonte.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nandrolone Phenylpropionate

là tu parles uniquement du trenbolone , et non de NPP , ou ce test tu l'as fait avec du NPP , je ne comprends pas bien?

si tu parles uniquement de trenbolone, et le seul rapport avec ce topic c'est que tu prefere le tren au NPP , il n'est pas a la bonne place.

de plus tu parle de tren , enanthate , acetate?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nandrolone Phenylpropionate

Effectivement, ce n'est pas clair effectivement cat.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Nandrolone Phenylpropionate

oui je me suis mal exprimé désolé
et mal placé mon post car sa concerne en effet que le trembo (dépôt 100) .. ..car je n'ai pas essayer le NPP
milles excuses les guerriers .
 
Retour
Haut