Naposim

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Bonjour tt le monde :) J'aurais voulu savoir quelques renseignements sur le Naposim (j'ai cru comprendre qu'il etait de meilleur qualité que les autres diana) tel que la libido pendant et en fin de cure (besoin de relance avec clomid ou non), gynécomstie ect.. avec seulement 10 - 15 mg pas jour pendant 4 semaines. :smil3e557e760643b: :th_weights:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Bonjour tt le monde :) J'aurais voulu savoir quelques renseignements sur le Naposim (j'ai cru comprendre qu'il etait de meilleur qualité que les autres diana) tel que la libido pendant et en fin de cure (besoin de relance avec clomid ou non), gynécomstie ect.. avec seulement 10 - 15 mg pas jour pendant 4 semaines. :smil3e557e760643b: :th_weights:

totu dabord quel cycle a deja tu fait , et quel poids pese tu ?

sans cela on ne saurait te conseiller une bone posologie ;)

sinon , oui naposim est d'apres les utilisateur de meileur qualité que les dianabol generique , car il tout simplement surdoser
 

777

membre approuvé
moi je viens de recevoir du DANABOL 10mg est ce que c un produit valable avez vous deja utilisé moi je vais prendre 40mg/jour:)
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
totu dabord quel cycle a deja tu fait , et quel poids pese tu ?

sans cela on ne saurait te conseiller une bone posologie ;)

sinon , oui naposim est d'apres les utilisateur de meileur qualité que les dianabol generique , car il tout simplement surdoser

Alors j'ai juste fait une cure d'anavar et je pese 75 kg pour 1m80 Donc voila si vous pouviez me conseiller ;) :smil3e557e760643b:
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
et tu a pas bien pris sur anavar ?

sinon continue anavar c'est un exellent produit :)

Si ca va c'est vraiment pas mal mais j'voulais quand meme tester le naposim puis l'anavar c'est bcp plus cher :( Sinon donc pour le Napo la posologie?
 
N

nicolooo

lut!:)
moi je débute une cure naposim dans 2 semaines ...je fais 80kg
s1 : 15mg napo
s2 : 15mg napo+ 15mg anavar
s3 : 15mg napo+ 15mg anavar
s4 : 15mg napo+ 15mg anavar
s5 : 15mg napo+ 15mg anavar
s6 : 20mg anavar

???c bon ou pas??? (liv52+nolva+provir).....et clomid en ptc??? si oui après le napo ou après l'anavar??:th_watchout: :th_thinking:

ps : c ma premiere cure:happy057:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
2 oraux en même temps,c'est déconseillé, même si les doses sont light, tu fais en plus 6 semaines...
 
N

nicolooo

tu pense vraiment que c'est abusé??:( ...
Je vais me faire suivre par mon medecin analyses ...
Si sa déconne je ralentis ou j'arrête mais je pensais que l'oxandro redrait les gain plus "solides"?? :th_notsure: ou alors je vais peut-être étaler ma cure que sur 5 semaines?? qu'en pensez-vous??:)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
lut!:)
moi je débute une cure naposim dans 2 semaines ...je fais 80kg
s1 : 15mg napo
s2 : 15mg napo+ 15mg anavar
s3 : 15mg napo+ 15mg anavar
s4 : 15mg napo+ 15mg anavar
s5 : 15mg napo+ 15mg anavar
s6 : 20mg anavar

???c bon ou pas??? (liv52+nolva+provir).....et clomid en ptc??? si oui après le napo ou après l'anavar??:th_watchout: :th_thinking:

ps : c ma premiere cure:happy057:

enleve la s6 , 5semaine serait deja beacoup , sinon tres bonne , meme si je te conseille de dabord tester les produit seul pour voir comment tu reagit
 

mANuEl

membre approuvé
enleve la s6 , 5semaine serait deja beacoup , sinon tres bonne , meme si je te conseille de dabord tester les produit seul pour voir comment tu reagit


15mg de dianabol et 15mg d'anavar? Autant pisser dans un violon! Si j'etais toi je laisserais tomber l'anavar et me concentrerait sur le dianabol en augmentant le dosage a au moins 30mg par jour au minimum! Voire 40mg. Pas la peine autrement.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
15mg de dianabol et 15mg d'anavar? Autant pisser dans un violon! Si j'etais toi je laisserais tomber l'anavar et me concentrerait sur le dianabol en augmentant le dosage a au moins 30mg par jour au minimum! Voire 40mg. Pas la peine autrement.

+1 :)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Autant pisser dans un violon!

exellent :th_goodone:



Si j'etais toi je laisserais tomber l'anavar et me concentrerait sur le dianabol en augmentant le dosage a au moins 30mg par jour au minimum! Voire 40mg. Pas la peine autrement.

inutile de conseille des dosage de ouf , c'est ça 2eme cure , de plus a ce que j'ai pus lire il est relativement jeune, donc ne pas bruler les etape et commencer light
 

mANuEl

membre approuvé
exellent :th_goodone:





inutile de conseille des dosage de ouf , c'est ça 2eme cure , de plus a ce que j'ai pus lire il est relativement jeune, donc ne pas bruler les etape et commencer light

Ca n'a rien de dosages de ouf. Ma premiere cure (dianabol uniquement) je prenais 8 comprimes par jour etales sur 8 semaines soit 40mg par jour. J'avais pris alors 4Kg.
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Ca n'a rien de dosages de ouf. Ma premiere cure (dianabol uniquement) je prenais 8 comprimes par jour etales sur 8 semaines soit 40mg par jour. J'avais pris alors 4Kg.

C'etait du Naposim ou un autre? et tu as eu des effets secondaires genre diminution de la libido apres la cure ou mal au foie ect..???
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Ca n'a rien de dosages de ouf. Ma premiere cure (dianabol uniquement) je prenais 8 comprimes par jour etales sur 8 semaines soit 40mg par jour. J'avais pris alors 4Kg.

4kg c'est ce qui te resté après la PCT ?ou c'était en fin de cure ?
 

mANuEl

membre approuvé
4kg c'est ce qui te resté après la PCT ?ou c'était en fin de cure ?
4Kg c'etait en fin de cure. J'ai jamais fait de pct jusqu'a l'annee derniere! J'ai pas retenu grand chose en gains. Tu sais les oraux c'est que de la flotte!:smiles-ranting2: Donc quand tu arretes tu perds rapidement et enormement!:( C'est pour cela qu'il faut passer a la vitesse superieure.
 
Dernière modification par un modérateur:

mANuEl

membre approuvé
C'etait du Naposim ou un autre? et tu as eu des effets secondaires genre diminution de la libido apres la cure ou mal au foie ect..???
C'etait des thai dianabol de marque british dispensary. Oui diminution de la libido pendant environ 1 mois, mais j'ai pris du tribex ca m'a bien aide. Pour le foie j'en sais rien, jamais fait de test sanguain! :happy057:
 
N

nicolooo

En fait j'ai 25 ans mais c ma première cure...j'hesite entre 30mg de diana par jour ou 15mg diana/15mg anavar par jour. :th_thinking:
Je débute lundi prochain donc je vous tiens au courant...
Je pense que si je prend que du diana je vais perdre les 3/4 voir plus:( :( .
Manuel Je trouve ça plutôt étrange que t'ai pris que 4 kilos sur 8 semaines avec 40mg/jour soit y'a un probleme dans ta diète soit ça prouve l'inutilité de prendre une telle dose direct : tes récepteur devaient être saturés rapidement...
je pense que 2 steroides différents combinés > 2fois plus du même.... Aprés je n'exclus pas de monter à 20 ou 25mg diana / jour.
 

Messages Récents

Retour
Haut