Nausées violentes Ostarine

Maleus

membre approuvé
vétéran
Bonjour les Mems,

Inscrit depuis un bail, je lis beaucoup le site. En parcourant certains sujets dont ceux de Marv Toot ou encore bullet, je me suis décidé à faire une légère cure d'Ostarine 20mg ED. Je siuis actuellement à 12%bf 78kg 1m79 et m'entraîne depuis environ 5 ans. Le but de cette cure était de prendre de la masse sèche et booster un peu les perfs. Voie ce que l'Osta pouvait m'apporter.

Après en voir commandé chez ***** (il me semble que je peux citer cette source sinon dites le moi je l'enlèverais de suite) j'ai testé un matin en prenant donc 20mL. Suivant les conseils, je pris le tout sous la langue à jeun pendant plusieurs minutes puis avala le tout. Sensation de chaud dans la bouche et un arrière goût vraiment immonde. Le problème, c'est que 2 heures après j'ai commencé à me sentir mal et à vomir une première fois. Je parti me reposer. J'ai vomi toute la nuit avec de la fièvre. JE me suis re réveillé pour vider mon estomac et sentir l'Osta (gout chaud âpre) ressortir.

J'ai ré essayer d'en mettre sous la langue pendant 10 min, aucun problème, par contre je ne sens pas du tout de le ravaler.

Quelqu'un a t il eu ce genre de réaction? Auriez vous des conseils?

Je précise que le flacon utilisé était scellé. Merci d'avance

I

invité

Re : Nausées violentes Ostarine

Bonjour les Mems,

Inscrit depuis un bail, je lis beaucoup le site. En parcourant certains sujets dont ceux de Marv Toot ou encore bullet, je me suis décidé à faire une légère cure d'Ostarine 20mg ED. Je siuis actuellement à 12%bf 78kg 1m79 et m'entraîne depuis environ 5 ans. Le but de cette cure était de prendre de la masse sèche et booster un peu les perfs. Voie ce que l'Osta pouvait m'apporter.

Après en voir commandé chez ***** (il me semble que je peux citer cette source sinon dites le moi je l'enlèverais de suite) j'ai testé un matin en prenant donc 20mL. Suivant les conseils, je pris le tout sous la langue à jeun pendant plusieurs minutes puis avala le tout. Sensation de chaud dans la bouche et un arrière goût vraiment immonde. Le problème, c'est que 2 heures après j'ai commencé à me sentir mal et à vomir une première fois. Je parti me reposer. J'ai vomi toute la nuit avec de la fièvre. JE me suis re réveillé pour vider mon estomac et sentir l'Osta (gout chaud âpre) ressortir.

J'ai ré essayer d'en mettre sous la langue pendant 10 min, aucun problème, par contre je ne sens pas du tout de le ravaler.

tu re-participes parce que tu as un problème , sinon on ne te verrait pas plus qu'avant , bien le partage hein ?

Maleus

membre approuvé
vétéran

Je partage surtout sur le coin humour détente et moins sur les autres topic où je lis mais laisse les plus expérimenté parler. Mais tu as raison je devrais participer plus en donnant mon avis et commentant en signifiant bien que je ne suis pas expert

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

20ML????? c'est une erreur de frappe ou tu as vraiment pris 20ml?

Maleus

membre approuvé
vétéran

Faute de frappe désolé. J'ai pris environ 20-25mg d'un flacon à 50mg/mL donc je n'ai même pas pris 1mL

Health

membre approuvé
vétéran

20ML????? c'est une erreur de frappe ou tu as vraiment pris 20ml?

J'ai eu peur aussi quand j'ai vu que tu disais 20ml et nausée violentes !
J'ai failli te dire d'appeler l'hopital direct !

Pour ce qui est des vaumissements, il faudrait être sûr que ça vienne bien de là..
Ce qui tu décris ressemble fortement à une indigestion alimentaire.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Bonjour,

J'ai remis l'osta en sub lingual. Tant que je ne l'avale pas ça passe plutôt bien. Je suis obligé de recraché le liquide et le peu qu'il me reste dans la bouche me donne vraiment envie de vomir.

Health

membre approuvé
vétéran

Essaye de la garder au maximum sous la langue et ensuite tu prends une grande rasade de ton jus de fruit préféré pour avaler tout ce qu'il reste.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Il est conseiller de prendre tout à jeun mais je vais tester. LE truc c'est que je préfère tester un jour où je travaille pas histoire de pas dégobiller sur mon lieux de travail ^^

sigis

membre approuvé

Le fait de vomir est une réaction de ton corps, est- ce bien raisonnable de continuer tout de même?? le produit est-il fiable? une réaction allergique est-elle envisageable?
l 'ostarine est un produit récent, il n' y a pas un grand recul sur les E.S...
si tu persévères tout de même, tiens nous au courant de l'évolution, merci

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai un pote qui,a chaque fois qui lance un cycle a base de testo,me dit que la première semaine il a souvent la nausée

corbillard

membre approuvé
vétéran

tu re-participes parce que tu as un problème , sinon on ne te verrait pas plus qu'avant , bien le partage hein ?

Pas mieux

Faute de frappe désolé. J'ai pris environ 20-25mg d'un flacon à 50mg/mL donc je n'ai même pas pris 1mL

Es tu au moins capable de donner quelle quantite précise ostarine tu as pris ? ( et pas le volume quoi que environ sa veut rien dire )

Bonjour,

J'ai remis l'osta en sub lingual. Tant que je ne l'avale pas ça passe plutôt bien. Je suis obligé de recraché le liquide et le peu qu'il me reste dans la bouche me donne vraiment envie de vomir.

Et si je dis que le gout est normal car... ( mince sujet deja aborde go recherches )

Bon concernant l'ostarine ce n'est pas le Saint Graal. Quoi on m'aurait induit en erreur à l'insu de mon plein gres ? Je ne vais pas prendre de la masse musculaire sans faire aucune piqures et sans effets secondaires. ( tu as note le s donc et oui il peut y en avoir plusieurs )

Mais bon si c'est pour me dire des conneries tu te passes de mes commentaires ( je sais )

Mais je vais quand même te donner un conseil valable lis ( et non pas relis car à mon avis tu les a pas lus ) bien les post de Raptor surtout un qui parle du MK.

Et à tous ceux qui cherche la solution miracle je vous rappel autant on a un retour avec les AAS autant avec les peptides on a rien alors informer bien avant de prendre un produit et ne pas venir dire après tient j'ai un soucis c'est bizarre

P. S : C'etait ma BA de la journée

Khain

membre approuvé

Sub lingual n'est pas vraiment une obligation, des personnes ont eu les effet sans pour autant l'utiliser sub lingual, et puis, les vendeurs ne parlent jamais de sub lingual. Essayes de le mettre direct au font de la gorge et bois un peu pour passer le goût et vois si tu as des nausées. C'est peut être rien que le goût que tu ne supportes pas.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Bonjour Corbillard,

Tout d'abord, merci de ta réponse. J'ai lu effectivement que le goût était ignoble. J'ai lu que le DMSO utilisé comme solvant donnait des maux de têtes et pouvait brûler les muqueuses. J'ai lu que **** avait opté pour un changement en faveur du PEG300. Je ne cherche absolument pas de choses miraculeuses avec ce produit. J'ai vu que les membres en ayant pris témoignait en moyenne d'une prise de 4kg suivant la diète associée et que généralement ce composé était plutôt utilisé en PCT.

Il ne me semblait pas avoir vu de témoignages de vomissements suite à l'ingestion d'Osta. Dans le cas contraire, veuillez m'excusez. Je cherchais juste à savoir si l'événement s'était déjà produit.

En lisant l'essai en phase clinique II, il est reporté comme effets secondaires majeurs mots de têtes et douleurs au dos. Le pourcentage de nauséeux est d'environ 20% suivant les dosages (http://www.ncbi.nlm.nih.gov.gate2.inist.fr/pmc/articles/PMC3177038/).

Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran

A mon avis tu as un début de réponse à ton soucis mais il s'agit d'une absorption sublinguale si tu ne vois pas ou je veux en venir

Pour bien comprendre comment sa fonctionne :

http://www.positivehealth.com/article/colon-health/sublingual-absorption

Sur la glande sublinguale

http://blogger.medsante.eu/glande-sublinguale.html

Maintenant je pense que tu vois ou je veux en venir

Je vais te donner un dernier conseil tu n'as pas ete capable de me dire quelle quantite d'ostarine tu as pris alors à mon avis tu n'es pas pret ( mais cela n'engage que moi )

P.S : Fin de ma participation à ce post. Je me répète et je le redis les peptides ce n'est pas anodin c'est tout beau sur le papier mais on n'a pas de recul.
Et la on ne maîtrise ni le dosage ni le mode absorption sans vouloir te vexer Maleus.
Et la prochaine fois Khain que tu tires ce forum vers le bas avec des théories ce truc est pas obligatoire parce que le vendeur ou des personnes c'est à dire sans aucun arguement scientifique je te reputs négatif

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Sub lingual n'est pas vraiment une obligation, des personnes ont eu les effet sans pour autant l'utiliser sub lingual, et puis, les vendeurs ne parlent jamais de sub lingual. Essayes de le mettre direct au font de la gorge et bois un peu pour passer le goût et vois si tu as des nausées. C'est peut être rien que le goût que tu ne supportes pas.

ah bon?? tu as testé personnellement?? curieux ça,pour infos ,meme les cachets d'ostarine sont a laissé dissoudre sous la langue,quand a la version liquide en gros 2/3 min sous la langue pour avoir le meilleur effet!!!

faut peut etre prendre les peptides un peu plus au sérieux et de ce fait éviter ce genre de commentaire!!:huhuh:

@ Maleus,

tu ne sais pas apparement ce que tu prends,et c'est loin d'etre une chose anodine,tu ne fais pas attention a la sonnette d'alarme(nausées!) et persiste...que dire de plus:huhuh:.. le fond de ma pensée...stoppe ça immédiatement,lis et relis les article,fais des recherches et apres....peu etre....:huhuh:

cordialement
Logan

Maleus

membre approuvé
vétéran

J'ai pris de l'osta à une concentration de 50mg/mL. J'ai commencé à utilisé la seringue et pris 0,5mL donc 25mg. SAchant qu'il a un volume mort dans la seringue je pense que cela fait un peu moins de 25mg. De ce fait j'ai pris une micro pipette que j'ai à disposition afin d'ajuster au mieux la quantité prise. Si la concentration donné par le fabricant est la bonne, je prends donc 25mg ED.

Merci des liens donnés.

Khain

membre approuvé

Ok merci corbillard pour la réput négative, maintenant j'attends ton étude concernant l'assimilation obligatoire de l'ostarine en sub lingual.

Raptor, membre de MeM et pas des moindres, à dit ceci:
"Pour ce qui est de l'assimilation par voie sub-linguale, ce n'est pas une "obligation" dans le sens où l'Ostarine (lorsqu'elle sera mise officiellement sur le marché), sera sous forme de comprimé à avaler. Et donc assimilée au niveau de l'estomac directement."

Un membre avait posé la question à *****, et leur réponse à été que le produit est à avaler directement.

Je ne donne pas mon avis comme ça pour le fun, je me suis bien renseigné avant. Ayant moi même utilisé l'ostarine de chez ****, en l'utilisant directement dans la bouche j'ai pu obtenir 3kg de muscles, avec une libido plus élevée que la normale.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Le prochain qui me nomme la source, je le bannis définitivement!

corbillard

membre approuvé
vétéran

DEBUT HS

Et la prochaine fois Khain que tu tires ce forum vers le bas avec des théories ce truc est pas obligatoire parce que le vendeur ou des personnes c'est à dire sans aucun arguement scientifique je te reputs négatif

Ok merci corbillard pour la réput négative, maintenant j'attends ton étude concernant l'assimilation obligatoire de l'ostarine en sub lingual.

Raptor, membre de MeM et pas des moindres, à dit ceci:
"Pour ce qui est de l'assimilation par voie sub-linguale, ce n'est pas une "obligation" dans le sens où l'Ostarine (lorsqu'elle sera mise officiellement sur le marché), sera sous forme de comprimé à avaler. Et donc assimilée au niveau de l'estomac directement."

De un apprends à lire ( et je n'ai rien à te prouver ( juillet 2011 / 50 messages) )
De deux tu n'es pas Raptor
De trois on verras sous quelle forme elle arrivera si elle arrive un jour bien sur
De quatre ( ou pas ) tiens on passe de vendeurs à des personnes a ton expérience personnelle ( je suis sur que tu as fait un feed que je n'ai pas dus lire )

FIN HS

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Hello.

J'ai deux cures d'ostarine de 3 mois à 37,5mg plus des retours de 3 personnes que j'ai coaché, plus Chris Durand mon plus bel athlète.
On prend tous en sublingual, le matin bouche sèche 2mn.
Une majorité de personne ici qui ont eu de mauvais résultats avec, m'ont confié avoir loupé ce mode d'administration et pense que c'est la cause du manque de résultat qui de tout façon reste minime avec ce produit.
J'ai aussi eu des échanges avec des sources sérieuses qui m'ont conseillé pour mon chien, le sublingual, car notre ami Khain doit savoir que ces sources ne vendant que des produits pour la recherche animal ne répondent pas aux questions pour les humains.
Bref, il faut rester sérieux surtout quand on se permet de conseiller à un gars qui vomit un produit, de continuer à le prendre.

Je rajouterai que ce boost de libido, le seul retour que j'en ai, c'est un petit gars du forum qui s'est tapé une gynécomastie avec son ostarine.
Je l'ai envoyé faire des analyses et résultat : Taux de testo à plus du double de la normal, estrogènes très élevés et transaminases au plafond.
Tout ceci me faisant plus penser à une testo orale qu'autre chose...

Moralité, avant d'acheter et de prendre n'importe quoi, on se renseigne.
De plus quand un gars comme Corbillard l'ouvre, on respecte sa parole au regard de ses 7 carrés verts.
Moi, les gars avec 50 messages au bout de 2 ans de forum, qui viennent ramener leur fraise avec des "le cousin de ma grand-mère qui connait le chien de ma voisine m'a dit que", ça me gonfle.
Quand c'est pour parler de diète ou training, encore, ça passe.
Mais là, on parle d'un gars qui prend un produit et qui vomit alors je ne laisse pas passer.

Maleus, soit ton produit, c'est une daube, soit tu n'es pas fait pour.
Dans les deux cas, poubelle.

Yoyo.

Ps : J'ai coupé tous les glucides depuis une semaine, donc je suis un peu du côté obscur.:eek:riginal:

Maleus

membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour vos retours et réponses qui m'ont beaucoup apporté. Du coup poubelle malheureusement, on ne va pas tenter le diable

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour vos retours et réponses qui m'ont beaucoup apporté. Du coup poubelle malheureusement, on ne va pas tenter le diable

De rien.
Tu t'exprimes bien, ya pas de raison qu'on ne t'aide pas.:eek:riginal:
Ta décision est la bonne.
Tu es déçu car tu voulais faire ce truc et c'est un peu d'argent à la poubelle.
Mais c'est toujours mieux que de se retrouver aux urgences.

Khain

membre approuvé

Désolé, j'ai effectivement sous-estimé le problème.

Tu as pris la bonne décision Maelus, la santé est à passer avant tout.

Retour