Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Coeurs de lions

membre approuvé
Bonsoir à tous.

Je ne sais pas où je dois poster ce message mais c’est juste un ti coup de gueule. Rien en ce qui me concerne (du moins pour l’instant) mais plutôt pour mes quelques pots les « gros ».

J’en ai franchement plein le cul d’entendre des remarques (que ce soit en salle, sur fessebook, en soirées, etc. etc.…) des petits cons du genre : « je vais aller me piquer aussi et ça fera pareil » « tous des choutés » « pff que de la gonflette rien de naturel » « des pd s’ils se choutent pas il ne vaudraient rien » etc. etc. etc.…
Bref des remarques qui sont quelque part à l’image d’eux même : des complexés,des gros jaloux, des tantouzes, des culés en tous genres et j’arrête car ils ne valent même pas la peine qu’on leur donne une dénomination.

Bref s’il suffisait de se faire une injection pour avoir de beaux résultats et ressembler à Ronnie à schwarzy ou à qui que ce soit, je pense qu’on en serait tous là (ou presque car il y en a qui n’aime pas les piqures me direz vous).
Ils ne s’imaginent pas et je pense qu’ils ne réalisent même pas les efforts que cela demande (diète, entrainement, assiduité, volonté, découragement, connaissances ….)et je parle sans connaissances de cause avec juste ma petite gueule de bleu.

Mais ce qui me fait péter un câble, plus que tout, c’est qu’en plus de ces remarques et réflexions à la con, on les retrouves en train de faire la même chose que les remarques qu’ils ont pu faire sur les autres. En d’autres termes les voilà sur le chemin des « compléments » qui vont les faire « exploser ».

Sauf que :
ils oublient qu’ils n’ont rien construit, rien bâtit, ils ne comptent que sur cela, ils n’ont pas les connaissances nécessaires (à moins que je me goure sur leurs compétences mais j’en doute vu les gros tas)

Bref si j’en chope un, franchement va rien lui manquer car d’une part je vais lui apprendre comment je considère le respect de l’autre en tant que personne et d’autre part en tant que sportif.
Putain ca me débecte je ne sais pas si vous avez été confrontés à ce genre de trous du cul, mais merde çà me fou assez en rogne.
Ne rien dire c’est peut être leur donner raison et si on leur rentre dedans ? C’est leur donner raisons aussi?

Désolé si mon post vous à saoulé ou peut être abordé ailleurs (j’ai pas tout fouillé encore) mais je ne sais pas pourquoi j’avais envie de défendre « mes gros ».

PS : Sinon je me suis fait 70 fiches en 6-7 heures passés sur votre fofo rien que sur la rubrique « entrainement » et « débutants » (ma lecture pour la plage cet été lol) sérieux c’est long mais je sens que je vais en apprendre beaucoup ici (J’ai même créé un dossier spécial Swat il m’impressionne, et bien d’autres …)
MeM.jpg

Mes sincères amitiés les « grosses »

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert EINSTEIN)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Tu es amoureux de Swat06, c'est ça?

Tu verras ici, il y a la section "remarques les plus cons" qui est très fournie quant aux répliques ultimes que tu peux entendre quant à notre sport.
 

Coeurs de lions

membre approuvé
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Ouai et bien certains devraient s'abstenir de faire des remarques

Quant à mon amour pour Swat ......

Je me réserve de dire (ou ne pas dire) de conneries ...
 

Coeurs de lions

membre approuvé
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Putain je viens de lire que quelques pages que Thor49 m'a indiqué ("remarques les plus cons") et j'ai du mal à en croire certaines
Entre celles qui me font péter de rire mais d'autres qui me semblent si "impossibles et improbables" enfin je trouve m^me pas mes mots

si j'ai mes mots

C FOU !!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Bah, à force d'entendre ces conneries, je ne les entends plus.

Ils ne méritent pas la montée de tension qu'ils te provoquent.

Poursuis ton chemin en les ignorant, la connerie humaine est infinie, tu n'en feras jamais le tour

PS: encore un Swatophile :lol:
 

Coeurs de lions

membre approuvé
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Bo,

je savais pas que l'association des swatophilistes était si active et dynamique mais si le jeu en vaut la chandelle alors je signe
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Haha, oui tu peux signer, tu n'y perdras pas au change :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

hé hé watou va être content il a un nouveau fan !!

quand au trou du cul qui bave plus qu'ils n'agissent laisse pisser !!

moi je dit il vaut mieux se taire et paraître con que parler et prouver que tu l"ais
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

Laisse tomber ca sert a rien!
Les gens ne sont que des jaloux! C'est la mentalité francophone! (Je parle des gens lambda)..
Et meme sans parler de steroides, les gens dramatise les compléments...

Encore dimanche, le mec de ma soeur, il me pose des questions, je me dis "aaah enfin, il s'interesse un peu ca fais plaisir". Quand je lui dis que je voulais faire une compete, direct : ouais, fais attention a tout tes trucs c'est dangereux...

Et il me sort 2minutes apres : j'ai deja essayer la coke mais c'est bof...
J'voulais pas d'histoire en famille mais j'etais pret a lui foutre une droite
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

On parlais de la même chose sur la chatbox hier et sincèrement la meilleure arme c'est l'ignorance... On a choisit un style de vie qui est encore loin d'être compris de ce côté de l'atlantique que ce soit uniquement avec l'usage de compléments alimentaires ou d'autres substances. Il ne faut pas s'attendre à ce que les gens tentent de nous comprendres, ceux qui le voudrons et qui auront l'intelligence par contre je les respectes !

Mais ceux qui viennent nous voir pour parler de complément en crachant dessus mais qui en cachette s'astique le manche en désirant un corps qui ferais tomber toutes les nanas pendant leurs fêtes de kéké des plages.... FUCK. Moi j'passait mon temps avant à vouloir me justifier et expliquer les choses aux gens (complément, alimentation etc), aujourd'hui j'prend plus la peine sauf pour ceux qui se montrent vraiment intéressés (à qui je conseil même d'aller sur MEM !).

Donc le seul conseil que j'peux te donner c'est d'ignorer, de ne pas partir dans des débats stériles dont tu va ressortir énervé et dont l'autre va ressortir tout aussi con... j'les laisses avec leurs alcools journalier, leur bédo toutes les 6h et leurs autres drogues :lol:
Heureusement qu'on a MEM tout de même... Sinon j'me sentirais comme un ermite dans ma grotte...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

comment veux tu précher des convaincus ou des mauvaises langues?c'est pas possible.

puis toi,tu t'en fout tu dis que tu joues à la pétanque,cela engendre de grandes chaines musculaire et donne d'excellent résultat.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

ahahah oui effectivement on en parlait sur la chatbox, :mdr: figure toi que j'ai mi une photo de ma commande myprot sur Facebook, et bien je t'explique pas les commentaires ^^ a hurlé de rire !!!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Ne jugez pas..... sinon attendez vous à être jugé en retour

"Espace débutant", pas "coup de gueule" ou "remarques les plus con".

Il y a un thread dédié, cette discussion n'a pas sa place ici, je ferme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut