new cure Musclor :)

musclor

membre approuvé
100 testo propio + 100 tren ace de chez A*** (version en sachets) , le tout un jour sur deux :)
Au passage, j'ai décidé de les vider dans des fioles stériles à l'aide d'une seringe avec un filtre stérilisateur. Sa ma pris 2h pour 80ml et j'ai les pouces en vrac !
Sinon l'injection fait un peut mal ( on verra les prochaines )

Je suis parti pour un bon 10 semaines de cure donc si vous avez des questions, pas de pb ;)
 

musclor

membre approuvé
C'est un exemple de cure que j'ai trouvé sur www.steroid.com (rubrique cycle intermédiaire) . Y vont même jusque 12 !

En tout cas aujourd'hui j'ai un peu l'effet Kurt avec le propio !!!
Réveillé cette nuit par ma fesse et super super mal aujourd'hui !
Il me reste 39 injections à faire . j'éspére que sa va pas être comme ça à chaque fois !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je te le souhaite ,car il va te faloir changer un paquet de fois de site d'injections le temps que les partie agressées recuperent ...
tu fais des injections d'hcg tout le long du cycle ?
 

musclor

membre approuvé
Je pense pas, tout depend de la reduction,
En plus,
J'ai commandé un stock de nolva arimdex hgc etc sur [email protected]. Mais je le sent moyen, impossible d'avoir une réponse de sa part!!!
 

musclor

membre approuvé
Hello tous le monde c'est l'enfer et d'enfer cette cure !!!
L'enfer car j'ai les 2 fesses détruite :(
Et d'enfer car je sens les effets a mort : congession, veine, force , faim,
La total !
A suivre
 

kurt

membre approuvé
vétéran
lol ,moi je me suis fait une injection dans le quad hier soir et evidement je ne sais quasiment plus poser le pied a terre :th_goodone:
enfin mon epaule droite est presque degonflée ,je vais pouvoir repartir sur cette piste dés demain !:smiles-disgust:
 

musclor

membre approuvé
Yo kurt, bien venu au club :)
Di moi tu es sur la même chose que moi ? ( tren Aceta en sachet de chez A***) ???
Peux tu me dire les repéres que tu prends pour piquer dans le quadri ?
Car sur tous les sites qui traitent le sujet j'ai un peu de mal à determiner le meilleur endroi !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Yo kurt, bien venu au club :)
Di moi tu es sur la même chose que moi ? ( tren Aceta en sachet de chez A***) ???
Peux tu me dire les repéres que tu prends pour piquer dans le quadri ?
Car sur tous les sites qui traitent le sujet j'ai un peu de mal à determiner le meilleur endroi !

non ,boldo+enant ,comme prevu impossible d'aller au boulot aujourd'hui !
epaules et fesses c'est suportable ,mais je te deconseille fortement les quad si tu es deja sensible ...
sinon ,je m'assois ,je contracte mon quad puis je relache ,je regarde bien ou le muscle se place une fois decontracté et je pique a environ 1/3 en partant du genou ,mais je te le repete c'est vraiment pas une bonne idée :vert-malade-thermom
 

super lee

membre approuvé
bonjour, personnellement j ' ai déja piqué dans mon quadri résultat : impossible de marcher pendant deux jours . perso je conseille les fesses et pour certain produits ( winstrol ) épaule et biceps ...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
et oui super lee ,les quad c'etait la derniere fois pour moi !:smiles-ranting2:
 

musclor

membre approuvé
Merci pour vos conseils les gas !
Je vais rester sur les fesses le temps que je m'habitu au produit car la je m'assoi comme un pépé !
 

musclor

membre approuvé
si , je pense car avec de la testo enantate j'avais été paralisé aussi lors des deux premieres inj .
Et aprés, plus rien :)
 

musclor

membre approuvé
Bon... j'en suis à ma 6éme injections et sa fait toujours super mal ,( j'ai l'impression de m'injecter du miel ) si je ne passe pas la syringe sous l'eau chaude, elle ce bloque !!! Super !!!
Par contre je suis déja à + 2 bon kg :) :) :) :) :)
 
Retour
Haut