New lottery from BaraPharma

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : New lottery from BaraPharma

Bon, meme si on choisit juste 85euros de produits, il faut raquer 15 e de commande...
en ce moment, pas de thune a foutre dans des prods dont je suis pas sur d utiliser...
donc si ca interesse quelqu un , j offre 100euros de prod barapharma pour 50 € :thumbup:

edit : il faut raquer 15€ de fdp

Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Bon, meme si on choisit juste 85euros de produits, il faut raquer 15 e de commande...
en ce moment, pas de thune a foutre dans des prods dont je suis pas sur d utiliser...
donc si ca interesse quelqu un , j offre 100euros de prod barapharma pour 50 € :thumbup:

comprends pas là tu gagnes les sois disant 100euro et si tu ne prends que 85 euros c est a toi a paier la difference???

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

non,de frais d envoie pardon.. les frais d envoie etant de 15, meme si tu commande juste 85e, tu dois les raquer...oui c est pas enorme certes, mais bon...

BaraPharma

membre approuvé
Re: Re : New lottery from BaraPharma

Dear Members,
we saw some misunderstandings in the board about a gift of 100 Euro free goods! Here is the situation: the winners taken 100 euro as points in their accounts in BaraPharma.com! After this they can use them as they want! The points will be visible in the end of the order process and they will be used automaticaly. The winners can order one product and after month another one! The amount of 15 Euro will be calculated for shipping in every order! So the gift for the winners is 100 Euro! Feel free to contact us if You have more questions!
Regards,
BaraTeam

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pas encore commandé... Vu les comm et feed j avoue que j hesite...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Moi je commande dés que bara m'aura mis les 100 de crédit, puis je testerais, je pense prendre un injectable qui agis vite ( a par la propio ) donc je vais voir .
Je posterais un feed.
Merci pour vos Bravo ^^ Moi qui a pas de chance en ce moment, la roue tourne un peu

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bon du coup commande passé pour moi aussi, propio et susta....

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'éspere que vous allez tous recevoir cette fois les amis

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Moi j'ai toujours pas reçu les 100 euros sur mon compte Bara, c'est bien comme sa que sa marche non ?

Retour