New presentation Nikolai83

nikolai83

membre approuvé
Bonjour a tous , étant un membre qui n' plus eu le temp de venir et se poster sur le forum je reédite ma presentation en vue de revenir echanger avec vous beaucoup plus regulierement .



Moi c'est Nikolai83 , j'ai 21 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans environ , et si je peux dire je pratique le culturisme depuis 1 ans , la difference pour moi entre les deux se trouve dans la diete , que je suis maintenant depuis 1ans et qui ma fait fortement evoluer .

Mes exercices favoris reste les exercice de base que japprecie enormement a travailler en serie tres lourde et courte et super intensif . Developper coucher et incliné , squat , soulever de terre , surtout des exercices a base d'haltere et de barres. Mais je travaille aussi autrement en isolé et en long pour choquer mon muscle . Mais ma preference reste le lourd .

Mes objectifs atteint sont deja avoir progresser dans la conaissance de la dietetique ainsi que des entrenement , et surtout comprendre et connaitre mon corp pour le modifier comme je l'entend .
J'aimerais atteindre de plus gros objectif phisique et etre beaucoup plus lourd tout en gagnant en qualité et en rattrapant mes point faible et reéquilibrer tout mon corp j'apprecie les phisique complet et harmonieux .

Ma passion est entierement le culturisme , et mes hobbies tourne autour de se sport maintenant auquel je me consacre a fond .

J'ai entendu parler du forum par un amis qui est inscrit et mes attentes envers celui ci c'est d'échanger mes conaissance et celle de vous autres membre pour pouvoir evoluer et continuer d'apprendre encore et toujour .

Alors pour ma part je mesure 1m63 et je pese 72kilos sec , je suis monter au maximum a 89kilos en prise de masse.

Mon alimentation et specifique a la musculation en mangeant toute les 3h .



Voila merci a tous sportivement nikolai83
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

Bienvenue à toi.
un gros gros potentiel !
et un très bel athlète
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

rebienvenu sur le fofo
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : New presentation Nikolai83

bienvenue
 

costabrava

membre approuvé
Re : New presentation Nikolai83

Salut Nikolai83, et re-bienvenue.
J'aime beaucoup ta présentation, on ressent le gars passionné qui réfléchit, qui a bien bossé et qui connait son sujet. Bonne continuation.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

cette année de non disponibilité à été bénéfique apparemment ! Bonne continuation
 

nikolai83

membre approuvé
Re : New presentation Nikolai83

Salut Nikolai83, et re-bienvenue.
J'aime beaucoup ta présentation, on ressent le gars passionné qui réfléchit, qui a bien bossé et qui connait son sujet. Bonne continuation.

Merci a tous pour la bienvenue , et merci a toi pour se commentaire qui me fait plaisir !!! je suis de retour et pour de bon sa ma fait du bien comme dit plus haut d'avoir un peu stopper !!!

Maintenant je souhaite etre un membre plus actif alors tout va bien .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

Re-bienvenu Niko! Toujours aussi propre =) Chapeau l'artiste!
 

nikolai83

membre approuvé
Re : New presentation Nikolai83

une petite photos de mon dos actuelement !!!
 

Pièces jointes

  • 381615_187656094654949_100002316784318_411141_778387131_n.jpg
    381615_187656094654949_100002316784318_411141_778387131_n.jpg
    53 KB · Affichages: 149

nikolai83

membre approuvé
Re : New presentation Nikolai83

super boulot après seulement 2 ans de pratique!

merci mais c'est vrai depuis que je pratique vraiment le culturisme ( diete , training intensif , repos )

et surtout competition , levolution a vraiment acceleré ,puis je prepare actuelement une compete en international donc il y a un niveau enorme il faut assurer
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

dos MAGNIFIQUE :th_looking:

good job
 

nikolai83

membre approuvé
Re : New presentation Nikolai83

voila une petite photos actuel sans contracter tranquilou mon new avatar ^^
 

Pièces jointes

  • avatar mem.jpg
    avatar mem.jpg
    65 KB · Affichages: 121

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

2 ans d' entrainement, et au vue de ton avatar, super physique, chapeau.Tu dois très bien maitriser ta diète.

Et re bienvenue :D.
 

nikolai83

membre approuvé
Re : New presentation Nikolai83

merci beaucoup a vous , beh on va dire que je suis super passionné et super serieux et sa paye ya pas de secret !!! oula dans 10ans qui sais peut etre je ne parlerai meme plus muscu lol vivre au jour le jour c'est mieu ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

Belle condition, belle masse et belle ligne.

Bravo et bonne continuation.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : New presentation Nikolai83

salut et bienvenue!
tu affiche un super physique,cela promet pour le futur.
 

nikolai83

membre approuvé
Re : New presentation Nikolai83

merci a tous je sors de 3 jour de decharge demain c'est recharge apres 5 mois de diete sa va etre errection lol
 
Retour
Haut