New york pro

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
resultat du new york pro qui avait lieu ce weekend

1. Roelly Winklaar
2. Hidetada Yamagishi
3. Dennis Wolf
4. Toney Freeman
5. Erik Fankhouser
6. Eugeny Mishin
7. Ben Pakulski
8. Johnnie Jackson
9. Marius Dohne
10. Jeff Long
11. Sergey Shelestov
12. Daniele Seccarecci
13. Mike Van-Wyck
14. Manuel Romero
15. Cesar Mendible


vous pouvez voir les tof sur muscular development
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

winklaar bat des bb de taille, pas étonant avec un physique comme le sien, s'il continu comme ça il va ts raflé, merci pour le classement!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

Yamagishi second, ça confirme ce que je pense de lui et de ses progrès depuis le dernier Olympia
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

img_24061273364520.jpg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

donc victoire mérité du hollandais, hidata en forme, sauf que je trouve que wolf affiche un physique plus massif et plus esthétique, il est entrain de se rattraper, a mon avis c'est lui qui merite la 2éme place, mais ça reste un avis purement personnel!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

Je dirais même la 1ère au vu des photos.
Ses mollets lui ont couté des points
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

donc victoire mérité du hollandais, hidata en forme, sauf que je trouve que wolf affiche un physique plus massif et plus esthétique, il est entrain de se rattraper, a mon avis c'est lui qui merite la 2éme place, mais ça reste un avis purement personnel!!!

hudada? :D
je met wolf 1
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

vous trouvez pas que winklaar a plus de details et de relief que wolf?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

bordel; Freeman, 45 ans et il progresse encore !!!!!!!!!!!!!
 

Gunter62

MEMBRE
Re : New york pro

arff..... Dommage pour Wolf je l aime bien , mais c est vrai que tu as raison Lebéarnais , ses mollets c est pas terrible .....
 

batman

membre approuvé
Re : New york pro

roelly avait vraiment une forme extra , dur et plein a ce rythme la il pourrait bien s'imposer comme un des plus serieux rookie des pros il est tt simplement extra , des bras , des quads etc..... ts y est vraiment , hide progresse encore il a comblè bien des points faibles j'aime bcp ce p'tit tueur de geants , wolf et bien bcp moins gros quand 07 et 08 son bas de dos tjrs en point faibles et les mollets n'y sont pas , freeman bien comme d'ab , pakluski a la place de fankhouser c'etait pas du vol mais bon ..... mais de la a mettre mishin devant oupssssssssss
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

j'attends de voir un duel entre Roelly et Brandon Curry !!!

Euhhh... comment dire pour le moment ya pas de duel possible t'en n'a un qui fait désormais parti des meilleurs pro et l'autre qui est loin d'être au top et qui se cherche ya qu'a voir son training de cuisses et la je pense que batman m'aura compris.
De plus bien que possédant une magnifique ligne les critères actuelles "récompensent" plus les athlètes massifs que esthétiques.
Mais bon sa c'est un autre débat...
 

batman

membre approuvé
Re : New york pro

Euhhh... comment dire pour le moment ya pas de duel possible t'en n'a un qui fait désormais parti des meilleurs pro et l'autre qui est loin d'être au top et qui se cherche ya qu'a voir son training de cuisses et la je pense que batman m'aura compris.
De plus bien que possédant une magnifique ligne les critères actuelles "récompensent" plus les athlètes massifs que esthétiques.
Mais bon sa c'est un autre débat...

j'suis plus que d'accord avec toi fight-or-die , les cuisse je sais pas comment il compte les rattraper en faisant comme il fait .....
 
Retour
Haut