New york pro

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

j'suis plus que d'accord avec toi fight-or-die , les cuisse je sais pas comment il compte les rattraper en faisant comme il fait .....

Je veux bien admettre le fait de bosser trés lourd, je veux bien aussi admettre le fait de finir ses series par des demi reps ou autres mais pas de baser sa séance de cuisses sur du lourd en demi reps.
Je n'ai pas souvenir moi d'avoir vu un Coleman ou Cutler ni meme un Platz a lépoque utiliser se genre de methode.
Je pense qu'il se cherche encore mais est peut etre trop attirer par les chiffres plus que par la technique.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

Je veux bien admettre le fait de bosser trés lourd, je veux bien aussi admettre le fait de finir ses series par des demi reps ou autres mais pas de baser sa séance de cuisses sur du lourd en demi reps.
Je n'ai pas souvenir moi d'avoir vu un Coleman ou Cutler ni meme un Platz a lépoque utiliser se genre de methode.
Je pense qu'il se cherche encore mais est peut etre trop attirer par les chiffres plus que par la technique.

tiens, je n' étais pas au courant de ça.. c' est d' ailleurs étonnant.. d' où son point faible..

pourtant si il y a bien une phrase que Platz répétait souvent : " demi squat=demi résultat, squat complet=résultat complet "
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

tiens, je n' étais pas au courant de ça.. c' est d' ailleurs étonnant.. d' où son point faible..

pourtant si il y a bien une phrase que Platz répétait souvent : " demi squat=demi résultat, squat complet=résultat complet "

Tu trouve sa vidéo sur le site que je t'avais passer...
Tom platz le king des cuisses le dis et je pense qu'on peux le croire sur parole.
 

batman

membre approuvé
Re : New york pro

video de curry training legs

[video=youtube;aeGXajf5Alo]http://www.youtube.com/watch?v=aeGXajf5Alo[/video]



jay legs training a 2"12 Minutes on voit jay faire le meme exo et la difference est net

[video=youtube;H9UpeA3fe9c]http://www.youtube.com/watch?v=H9UpeA3fe9c[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : New york pro

Les deux videos sont top on voit nettement la différence d'execution et donc la différence de dévelopement des cuisses de chacun...
 
Retour
Haut