NEW

john75004

MEMBRE
Prénom:John

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : curl biceps, rowing haltere

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : bonne shape tt au long de l annee

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 96 kg en competition pour 1.85m

Hobbies / Passion ? : body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? via le net, google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des infos détaillées sur "la chimie" et partager sur les sources de chacun et leur fiabilités; entre autre.
:drool::bye:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : NEW

Bienvenue ici.

Attention lis bien les regles , de ce forum , tu es en probation et tu n'as pas le droit d'aborder le sujet de "chimie "comme tu dis.

Je trouve d'ailleurs deplorable que ta venue soit uniquement lié a ce domaine,
.la diete le training , les sensations, l'aspect physique (symetrie , ligne , beauté et culte du corps ) en sont les maitres mots .

Lis bien l'ensemble des sujets avant de poster.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Tu verras dans ma signature ou cliqué pour lire les fameuses règles,elles sont primordiales à ta bonne intégration ici.Merci et bon forum.

helthing

membre approuvé
vétéran

Je trouve sa bête qu'on ne vienne sur notre forum que dans le but de ce documenter sur les AAS, les parties Nutrition, Training et j'en passe sont pourtant de vrais mine d'or pour les vrais passionnés

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Je trouve sa bête qu'on ne vienne sur notre forum que dans le but de ce documenter sur les AAS, les parties Nutrition, Training et j'en passe sont pourtant de vrais mine d'or pour les vrais passionnés

(tu peux venir pour ca a la base, et en lisant te rendre compte qu il n y a pas que ca justement..c est exactement ce qu il m est arrivé, je ne le cache pas..c est rare mais ca arrive :D )

bienvenue

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais bah perso je suis d'accord avec kali & co, j'arrête pas de voir de nouvelles inscriptions, des tonnes même, par contre que ce soit sur le forum ou sur le chat c'est toujours les mêmes qui participent.

C'est simple j'ai l'impression que l'on est 15-20 à être inscrit, une micro communauté, alors qu'il y a 25 brèles/jour qui s'inscrivent.

Alors john75004, avec tes 96 kg on et tes dix ans de fonte j'ai hate de voir ta participation active sur tout les parties du forum, tu va sans doute nous apprendre plein de trucs...

:sun:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Le truc, c'est que c'est un fofo où on parle librement et ouvertement d'AAS, et ce qui pousse la majorité des mecs à s'incrire ici c'est bien pour les AAS, et pas pour discuter de diète, training ou autres...il y a plein d'autres fofo qui ne parlent QUE de çà, donc ceci explique celà
Je pense que nous devons l'accepter et briefer tout de suite les nouveaux inscrits, comme le font nos modos, de toute façon que faire de plus ?
désolé du HS

Bienvenue ici et bonne lecture !

john75004

MEMBRE

MERCI à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Je ne pensais pas à mal en écrivant cela. J'ai donc lu attentivement les règles.Et je voulais savoir si j'ai le droit, au vu de mon statut actuel de poster dans la rubrique "sponsor" mon experience positive avec l'un d'entre eux ?

PS: Je parcours actuellement ttes les rubriques du forum si cela peut vous rassurer ! lol

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Sponsors (3 visiteur(s))
Forum de discussion sur les sponsors du forum uniquement. Ouvert maintenant à tous les membres qui sont approuvés

donc il faut attendre que tu soit un membre approuvé avant de poster dans le forum 'sponsors'

john75004

MEMBRE

Sponsors (3 visiteur(s))
Forum de discussion sur les sponsors du forum uniquement. Ouvert maintenant à tous les membres qui sont approuvés

donc il faut attendre que tu soit un membre approuvé avant de poster dans le forum 'sponsors'

OK MERCI à toi !

Retour