newconcept...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Suite à une commande passé le jeudi 29 avril, je les contacte le mercredi 5 n'ayant toujours rien reçu, malgrès leur "48 h chez vous":

Bonjour, j'ai passé en urgence la Commande ****le jeudi 29 avril, et je n'ai toujours rien aujourd'hui, le temps commence à me sembler long, et je suis en rade depuis hier, merci de me communiquer la date de livraison, par avance merci.

réponse:
Nous vous informons que votre commande sera expédiée au plus tard vendredi suite à un ralentissement en préparation
Toutes nos excuses pour ce désagrément
Cordialement

réponse de ma part:
Ouai c'est pas trop sérieux quand meme...je viens de recevoir aujourd'hui ma commande des states expédiée en mode économie, commandée le meme jour que la votre...le "48heures chez vous" est loin d'etre respecté, à ce compte la, je préfère payer les fdp, et que ca arrive à temps, je me retrouve dans la merde, et chaque fois, c'est 5 jours minimum. Samedi c'est férié, donc ca fait du mardi à la maison...Attendre c'est pas un soucis si on est au courant, pas quand on est censés recevoir un colis en 48 heures. Je suis administrateur d'un gros forum francophone, et je vous envoi beaucoup de clients, alors je vous serez reconnaissant de respecter vos engagements à l'avenir, car certains membres ont déjà eu ce genre de problèmes, et ayant été vendeur aussi sur le net, je vous rappelle que vous devez tenir vos délais de livraisons sous peine de sanctions. Je ne suis pas un vrai casse bonbons, mais suivant l'individu, il est en droit de faire valoir ses droits. D'autant plus que le système de suivi de commande online est vraiment sommaire...Repassez aux fdp payants, au moins les délais étaient mieux respectés..Merci.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec NEWCONCEPT mais Solo qui tire avec moi à la salle a eu un gros soucis du même genre...

En fait il me semble que NEWCONCEPT ne fonctionne pas comme une boutique classique, c'est à dire avec un stock et des marques qui sont toujours les mêmes, je ne connais pas bien leur mode de fonctionnement mais j'ai l'imperssion qu'il s'agit d'une boite qui rachète certains stocks à d'autres fournisseurs
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec NEWCONCEPT mais Solo qui tire avec moi à la salle a eu un gros soucis du même genre...

En fait il me semble que NEWCONCEPT ne fonctionne pas comme une boutique classique, c'est à dire avec un stock et des marques qui sont toujours les mêmes, je ne connais pas bien leur mode de fonctionnement mais j'ai l'imperssion qu'il s'agit d'une boite qui rachète certains stocks à d'autres fournisseurs

oui, c'est ça, car ce ne sont jamais les meme produits. je n'ai jamais eu de probleme, si ce n'est que je reçois en 5 jours en général, mais la ca va faire 2 semaines, c'est abusé. de plus ils sont bien hors la loi au vu de leur "48h chez vous". quand je suis allé a la repression des fraudes pour mon site, ils m'ont bien expliqué les obligations en terme de délais de livraison....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Ce serait intéressant que Solo nous explique où il est en de sa commande, il me semble qu'il y avait pas loin d'un mois qu'il attendait d'après ce qu'il m'avait dit à la salle
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : newconcept...

Chez newconcept il m'est arrivé une fois un pb ,

il n'avait pas le produit que j'avais commandé alors , il m'en a proposé un d'une gamme au dessus pour le même prix, mais auparavant il se donnait un délai pour l'acquerir ,

au final ils l'ont obtenu et me l'on livré mais cela a pris 3 semaines , entre temps il m'ont donné un produit gratuit pour s'excuser du retour.

Ils travaillent sur un stock virtuel , comme cela se fait de plus en plus , et sur des promesses de lots en excedant chez les autres .
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Ouai c'est pas trop sérieux quand meme...je viens de recevoir aujourd'hui ma commande des states expédiée en mode économie, commandée le meme jour que la votre...le "48heures chez vous" est loin d'etre respecté, à ce compte la, je préfère payer les fdp, et que ca arrive à temps, je me retrouve dans la merde, et chaque fois, c'est 5 jours minimum. Samedi c'est férié, donc ca fait du mardi à la maison...Attendre c'est pas un soucis si on est au courant, pas quand on est censés recevoir un colis en 48 heures. Je suis administrateur d'un gros forum francophone, et je vous envoi beaucoup de clients, alors je vous serez reconnaissant de respecter vos engagements à l'avenir, car certains membres ont déjà eu ce genre de problèmes, et ayant été vendeur aussi sur le net, je vous rappelle que vous devez tenir vos délais de livraisons sous peine de sanctions. Je ne suis pas un vrai casse bonbons, mais suivant l'individu, il est en droit de faire valoir ses droits. D'autant plus que le système de suivi de commande online est vraiment sommaire...Repassez aux fdp payants, au moins les délais étaient mieux respectés..Merci.

Bien dit!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Chez newconcept il m'est arrivé une fois un pb ,

il n'avait pas le produit que j'avais commandé alors , il m'en a proposé un d'une gamme au dessus pour le même prix, mais auparavant il se donnait un délai pour l'acquerir ,

au final ils l'ont obtenu et me l'on livré mais cela a pris 3 semaines , entre temps il m'ont donné un produit gratuit pour s'excuser du retour.

Ils travaillent sur un stock virtuel , comme cela se fait de plus en plus , et sur des promesses de lots en excedant chez les autres .

travailler sur un stock virtuel en donnant une date de livraison irrespectable, c'est interdit...ils vont pas jouer longtemps....
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Choa t'es sur que c'est 48h et pas 48j, merde c'est pas sérieux car comme le dus chia cela fais publicité mensongère, grrrrrrrrrr je déteste le mensonge vaut mieu être franc et afficher un délai plus long comme ça c'est plus facile a gerer
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Choa t'es sur que c'est 48h et pas 48j, merde c'est pas sérieux car comme le dus chia cela fais publicité mensongère, grrrrrrrrrr je déteste le mensonge vaut mieu être franc et afficher un délai plus long comme ça c'est plus facile a gerer

oaui d'autant plus que tu sais que personne se bougerait le cul pour te prevenir du retard, une fois que t'a payé y'a plus personne, par contre y'a du monde pour t'envoyer des pubs de merde tout le temps...Ca commence à me gonfler de me faire prendre pour un con....
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

je viens d avoir le meme probleme sur "diététique performance" .. " si commande passé avant 13h, posté le jour meme...mon cul ouais, et avec le 1er mai, j ai mis 9 jours...recu hier..et en gueulant par mail, j ai eu la reponse ' nos entrepot vont bientot demenager, et n avons pas pu mettre a jour les stocks....' en gros, les produits sont soit disant toujours en stock, alors que non...et remplacé certes , mais c est pas ce que tu cherche a la base...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

je viens d avoir le meme probleme sur "diététique performance" .. " si commande passé avant 13h, posté le jour meme...mon cul ouais, et avec le 1er mai, j ai mis 9 jours...recu hier..et en gueulant par mail, j ai eu la reponse ' nos entrepot vont bientot demenager, et n avons pas pu mettre a jour les stocks....' en gros, les produits sont soit disant toujours en stock, alors que non...et remplacé certes , mais c est pas ce que tu cherche a la base...

ouai tu vois, et que font ceux qui sont censés controler ça? moi j'ouvre un site de merde, ou j'ai du faire une 20 aine de ventes avant de devoir mettre la clef sous la porte, et 2 semaines après ouverture, j'etais convoqué par la repression...incapables...
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : newconcept...

Newconcept j'ai deja eu pas mal de problèmes avec eux, notamment concernant les délais de livraison.
Les " 48h chez vous " c'est juste un argument commercial, non opposable aux conditions générales de vente qui ne sont pas à notre avantage ( par définition ), mais sur ce site encore moins : " Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. " Genre tu ne peux annuler ta commande que si t'attend 30 jours, du vrai foutage de gueule.

Seule solution : fuir ce genre de site aux publicités mensongères et aux conditions de vente abusives.

Et se tourner vers les autres. Les CGV du site prozis par exemple mentionnent :
"PROZIS expédie des commandes dans le monde entier dans un délai de 24 jusqu'à 48 heures, selon le pays de livraison "
Celles de http://www.body-care.fr : " Les produits sont expédiés au plus tard 24 heures après réception de la commande et de son règlement. "
J'ai pris l'habitude de les contacter 1 ou 2 jours après avoir commandé pour avoir un numéro de suivi du colis. Si je m'aperçoit que le colis est pas expédié, je demande une annulation de ma commande pour non respect des CGV.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : newconcept...

Choa t'es sur que c'est 48h et pas 48j, merde c'est pas sérieux car comme le dus chia cela fais publicité mensongère, grrrrrrrrrr je déteste le mensonge vaut mieu être franc et afficher un délai plus long comme ça c'est plus facile a gerer

S'ils ont un taux de mécontent de 2% et donc 98% de satisfaits , leur publicité n'est pas mensongere.

Leur taux de service leur donne raison (quy'est ce que je raconte je ne suis pas au taf).

Sur 10 commandes passées chez eux , je n'ai eu qu'un pb , de plus , ils ne sont pas cher et les marques sont de qualité (je ne prenais pratiquement que de la whey optimum nutrition qui valait le double ailleurs,

enfin leur fdp sont gratis

Donc ils restent compétitifs , il arrive des "bugs".

Maintenant tu as raison de ne pas laisser faire tu es le client.......
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : newconcept...

Newconcept j'ai deja eu pas mal de problèmes avec eux, notamment concernant les délais de livraison.
Les " 48h chez vous " c'est juste un argument commercial, non opposable aux conditions générales de vente qui ne sont pas à notre avantage ( par définition ), mais sur ce site encore moins : " Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. " Genre tu ne peux annuler ta commande que si t'attend 30 jours, du vrai foutage de gueule.

Seule solution : fuir ce genre de site aux publicités mensongères et aux conditions de vente abusives.

Et se tourner vers les autres. Les CGV du site prozis par exemple mentionnent :
"PROZIS expédie des commandes dans le monde entier dans un délai de 24 jusqu'à 48 heures, selon le pays de livraison "
Celles de http://www.body-care.fr : " Les produits sont expédiés au plus tard 24 heures après réception de la commande et de son règlement. "
J'ai pris l'habitude de les contacter 1 ou 2 jours après avoir commandé pour avoir un numéro de suivi du colis. Si je m'aperçoit que le colis est pas expédié, je demande une annulation de ma commande pour non respect des CGV.

Par contre je n'ai jamais été livré en 48 heures mais plutot en 5 jours je dirais je ne savais même pas qu'ils livraient en 48h

Tu as payé un supplément pour cela?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

et bien si c est comme ca qu ils aillent se faire ........... et changez tous de site pour commander et puis voilà.
lorsque l on fait un achat quel qu il soit, il faut que le" vendeur "respecte ses engagements sous peine dêtre BANNI ! LOL
c est facile sur internet ils pondent des trucs avec des commandes qui arrivent soit disant en 2 ou 3 jours mais ils disent souvent cela pour attirer le plus possible de clients!
s ils ne comprennent pas et bien commandez ailleurs ......
nous pourrions essayer de négocier des "TARIFS " à la vue de notre nombre important sur le forum et tout le monde pourrait en profiter,aprés qu elle marque je sais , mais à voir.
qu en pensez vous les gars:???:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

et bien si c est comme ca qu ils aillent se faire ........... et changez tous de site pour commander et puis voilà.

je suis pas contre, mais lequel est fiable....moi j ai changé, normalement chez fiteurope, et meme genre de prob..et la, chez diet perf, pareil...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

et bien si c est comme ca qu ils aillent se faire ........... et changez tous de site pour commander et puis voilà.
lorsque l on fait un achat quel qu il soit, il faut que le" vendeur "respecte ses engagements sous peine dêtre BANNI ! LOL
c est facile sur internet ils pondent des trucs avec des commandes qui arrivent soit disant en 2 ou 3 jours mais ils disent souvent cela pour attirer le plus possible de clients!
s ils ne comprennent pas et bien commandez ailleurs ......
nous pourrions essayer de négocier des "TARIFS " à la vue de notre nombre important sur le forum et tout le monde pourrait en profiter,aprés qu elle marque je sais , mais à voir.
qu en pensez vous les gars:???:

oaui ça c'est pas con, faudrait que je me me mette à demarcher un peu.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

moi ca a été la même chose

pendant deux semaines ma commande etait en attente

j'ai envoyé 3 mails sans aucune réponse

heureusement un membre m'a donné le numéro d'une personne que j'ai contacté et qui m'a dit a mais votre produit pas avant 3 semaines

et la je suis resté sur le cul j'ai dit et vous comptiez me le dire quand ? il m'a dit on est désolé gnagna et puis ils m'ont refilé un produit moins cher... que j'ai recu 3 jours apres


ce site pour moi c'est terminé j'etais aussi dans l'urgence j'ai du commandé sur prozis qui m'a livré avant eux

c'est du gros n'importe quoi aucun suivis aucune réponse personnelement plus jamais je ne commanderai sur ce site
 

boxersantaro

membre approuvé
Re : newconcept...

C'est certain que c'est une situation complètement opposée à Powerstar et le sérieux à l'allemande... toutes mes commandes sont arrivées sous 48h.. mais vraiment toujours.. même une fois où une vendeuse de chez eux, m'a appelé le lendemain matin suivant ma commande pour me dire que le paquet était prêt mais qu'une des 5 saveurs que j'avais prise était manquante, donc m'a proposé un nouveau choix.. puis réception sous 48h..
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

je viens d'appeller le DC, pas de rpeonse, petit message direct laissé, ça fait 2 semaines demain, et vu les jours fériés, c'est pas avant la semaine prochaine... donc voila, site à bannir.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

je viens d'appeller le DC, pas de rpeonse, petit message direct laissé, ça fait 2 semaines demain, et vu les jours fériés, c'est pas avant la semaine prochaine... donc voila, site à bannir.

aucun souci.qu ils aillent se faire*****....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

je n'ai jamais rencontré le moindre soucis de ce type avec eux
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

je n'ai jamais rencontré le moindre soucis de ce type avec eux

ben apparemment c'est de pire en pire. moi aussi avant ça jamais, mais la les plaintes fusent en ce moment.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Dommage, à l'avenir je m'abstiendrais ou du moins j'attendrais d'avoir d'autres retours moins négatifs
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Dommage, à l'avenir je m'abstiendrais ou du moins j'attendrais d'avoir d'autres retours moins négatifs

ouai c'est bon moi aussi, une fois ça dsuffit. encore s'ils etaient reglo sur les explications et autres, je tolererai, mais la, c'est une belle bande d'incapables qui travaillent sur un stock virtuel.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

hop blacklisté à la salle celui là :fouet:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

en effet... apres avoir eu ce soucis c'est au tour de choa

vaut mieux eviter en effet
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

Bonjour
Comme tu as pu le lire moi aussi j ai des problèmes avec eux
4 commandes 4 problèmes
Pour les délais de livraison je mis suis fait
Je commande toujours des qu’il ne me reste plus que 1 kilos au cas où
Pour le reste c est tout simplement inadmissible
1 -un livreur a laissé ma commande dans mon jardin en mon absence (200 euros de matos !!)
Heureusement que cela n était pas autre chose
2-je passe donc sur les détails de type nous n avons plus tel ou tel produit ont vous le remplace
3- le top du top j a commandé une boite d optiwomen et une hydroxycut en plus de mes prot habituelle
Je réceptionne le colis et la un sac de prot point !
Apres 3 mails et 7 jours je reçois un mail que je vous mets en copie
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

Bonjour,
Nous vous confirmons qu il reste deux produits non envoyés à savoir:
1- Opti-women fait partie d un ancien panier ce produit est interdit depuis quelques mois à la vente nous vous demandons de le remplacer par un autre produit
2- Hydroxycut Hardcore vous sera envoyé dés reception
Cordialement
 
Retour
Haut