newconcept...

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : newconcept...

Quand je lis ça, je me dis que les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux :rolleyes: ...

Ouaip...Ce sera pas faute d'avoir prévenu pourtant...
A mon avis, vu le nombre de litiges qui se multiplient rapidement avec cette boite (suffit de taper NEWCONCEPT dans google), m'est d'avis qu'on va pas tarder a tomber rapidement sur cette page là
http://img693.imageshack.us/img693/6261/ferme.gif

Continuez a commander chez ces véreux lol ...
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : newconcept...

Les seuls à pratiquer des promos encore plus cher que le prix d'origine....
capturedcran20100715215.png

Clair qu'ils peuvent t'offrir le shaker ;)

Ca fait un peu brouillon et pas trés serieux
 

enquart

membre approuvé
Re : newconcept...

moi,ca fait plus d'un mois et demi que j'ai commandé Elite whey de Dymatyze,en 4,5 kg,et toujours rien...!J'ai ecris un mail au bout de 2 semaines,ils m'ont dit que mon colis s'était égaré....
Il m'on fourni un tracé,mon colis etait a Lilles!(j'habite à Marseille!).Et depuis,donc depuis un mois,PLUS RIEN,PAS DE NOUVELLES!
ois que je me suis fait arnaqué.En plus,je m'étais déja fait avoir il y a 1 an,pareil pour un 4,5kg de Optimum nutrition....3 mois!Il m'ont dit qu'il y avait un bug informatique....Je les ai cru
et apres j'ai recommandé ,et aucun souci....Puis,ce nouveau probleme.
J'en ai marre!
Je déconseille fortement ce site!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Dans le meme style BSA Shop... Desolé pour toi Enquart...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Les seuls à pratiquer des promos encore plus cher que le prix d'origine....
capturedcran20100715215.png

Clair qu'ils peuvent t'offrir le shaker ;)

Ca fait un peu brouillon et pas trés serieux

en plus je pense pas qu'un pot de 2 kg existe chez dymatize
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

moi,ca fait plus d'un mois et demi que j'ai commandé Elite whey de Dymatyze,en 4,5 kg,et toujours rien...!J'ai ecris un mail au bout de 2 semaines,ils m'ont dit que mon colis s'était égaré....
Il m'on fourni un tracé,mon colis etait a Lilles!(j'habite à Marseille!).Et depuis,donc depuis un mois,PLUS RIEN,PAS DE NOUVELLES!
ois que je me suis fait arnaqué.En plus,je m'étais déja fait avoir il y a 1 an,pareil pour un 4,5kg de Optimum nutrition....3 mois!Il m'ont dit qu'il y avait un bug informatique....Je les ai cru
et apres j'ai recommandé ,et aucun souci....Puis,ce nouveau probleme.
J'en ai marre!
Je déconseille fortement ce site!


j'ai le numéro (donné par un membre de ce forum) si ca t'interesse

javais le même probleme 2 semaines sans nouvelles .. j'ai appelé et expliqué le soucis 3 jours apres reception du colis

magique
 

enquart

membre approuvé
Re : newconcept...

je veux bien le numero!J'en ai trop marre d'esperer dans le vent!Au moins,je serai fixé...
j'ai le numéro (donné par un membre de ce forum) si ca t'interesse

javais le même probleme 2 semaines sans nouvelles .. j'ai appelé et expliqué le soucis 3 jours apres reception du colis

magique
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

Bonjour a tous
Bon je sais je suis une brelle mais le 15-06-2010 j ai refait une commande de prot chez eux (prix oblige)
Je leurs est fait 4 mail depuis ma commande et en cours de traitement
J espère que le phone portable donner est tjrs bon je lui tel demain matin
Salut

Bon voila les news
Le tel donner ici fonctionne mais cela ne répond jamais et la messagerie est sature !
J ai appelé environs 10 fois
Le tel fixe pour les commandes personnes ne rappel jamais !
Bref je viens de faire un mail a ma banque pour lui réclamer les sous (je suis assure)
Si l un d entre vous a des news valable je prends
J ai les boules c était la 3e commandes sans gros soucis
Sur elyfit il n y a plus aucun gout valable de dispo pour les prot sa craint
Bye
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Desolé du hs mais BSA Shop pareil... Le mec m' envoie une commande incomplete de marque differente et n' est pas capable de repondre bordel. Il me manque 500 gr de gluta. Je sais que c' est rien mais si tu peux plus commander tranquillement sur le net alors merde quoi. Je vais finir par lui envoyer des insultes par mail a ce con car il n' y a meme pas de numero de tel
 

solo

MEMBRE
Re : newconcept...

salut a tous ,en lisant le sujet j'ai vu que gold avait evoqué ma mesaventure av new concept..5 semaines de delais pour2.5kg de prota,avec quelques mail et 2 coups de tel au dir commercial .ils doivent traire les vaches quand une commande arrive..j'ai arrété chez eux.sinon SCS NUTRITION ca a l'air serieu je commande depuis 1 an et bien
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

j'ai commandé une fois ou deux chez SCS et c'était nickel et super rapide: livré dans les 2 jours!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

j'ai commandé une fois ou deux chez SCS et c'était nickel et super rapide: livré dans les 2 jours!


oui mais je t'assure vu les feeds que y'a sur le net ; ça a bien changé pour newconcept !

vas pas donner des mauvaises idées lol !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : newconcept...

je pense qu'ecotox parlait en bien de SCS, qui au passage est très pro.
 

maxoo

membre approuvé
Re : newconcept...

Desolé du hs mais BSA Shop pareil... Le mec m' envoie une commande incomplete de marque differente et n' est pas capable de repondre bordel. Il me manque 500 gr de gluta. Je sais que c' est rien mais si tu peux plus commander tranquillement sur le net alors merde quoi. Je vais finir par lui envoyer des insultes par mail a ce con car il n' y a meme pas de numero de tel

eux ca va, ils repondent sur facebook ou mails. pas de tel comme dab mais ils faut bien demander si ils ont les produits avant.
la commande par leur site fonctionnai pas. ensuite il navai pas tout mes produits voulus et ils ont mis plus de 15jours avant kil se decide de menvoyer la commande faite en interne par mail.
ils ont du choix mais leurs services est à chier.

encore un hs mais des sites comme ca ne mérite pas deloge
 

maxoo

membre approuvé
Re : newconcept...

pour bodyconcept avez vous tester le tel afficher en haut a gauche. cest nouveau apparement.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

eux ca va, ils repondent sur facebook ou mails. pas de tel comme dab mais ils faut bien demander si ils ont les produits avant.
la commande par leur site fonctionnai pas. ensuite il navai pas tout mes produits voulus et ils ont mis plus de 15jours avant kil se decide de menvoyer la commande faite en interne par mail.
ils ont du choix mais leurs services est à chier.

encore un hs mais des sites comme ca ne mérite pas deloge

Je suis bien content de leur erreur en fn de compte. J' ai ralé correctement par mail et le mec m' a tout renvoyé en double :tropdrole: et de marque reflex et dymatize au lieu d' optimum.
J' ai eu gratuitement, 1 kg de gluta, 1 boite de glucosamine et 1 boite de 500 gellules de bcaa.
Bien content mais je recommande plus lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Je suis bien content de leur erreur en fn de compte. J' ai ralé correctement par mail et le mec m' a tout renvoyé en double :tropdrole: et de marque reflex et dymatize au lieu d' optimum.
J' ai eu gratuitement, 1 kg de gluta, 1 boite de glucosamine et 1 boite de 500 gellules de bcaa.
Bien content mais je recommande plus lol

Mouais ben moi dans ces coups de temps là, je tenterais d'avoir une discution avec ma femme....

;)
 

maxoo

membre approuvé
Re : newconcept...

lol. moi javai eu un pot de whey de 2.2kg au lieu de 900gr cest tout.

javai pas de tel par contre, tout par mail
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

oui mais je t'assure vu les feeds que y'a sur le net ; ça a bien changé pour newconcept !

vas pas donner des mauvaises idées lol !

Je reconfirme newconcept un vrai escroc en place et en forme !!!
Deux commande passés il y 1 an et aucun problèmes juste une attente d'une semaine au lieu de 48h....
Mais la troisième commande je l'attend toujours ( 10 mois ), aucune réponse aux mails, service tèl inexistant bref...
Avec le nombre de bons sites, ne calculez mêmes pas ces enfo... ou sinon c'est :mord-hamecon:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : newconcept...

il y a quelques temps , je commandais chez eux et ils étaient imbattables, maintenant effectivement il y a bcp de déchets , il y a d'autres vendeurs de prot autant aller a la concurrence .

Ce qui était bien c'est que c'était des marques bien connu a des prix derisoires.

Tant pis.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

tu na rien fait encore?? porte plainte au moins

si j'ai tout fait tribunal de proximité, plainte, associations de consommateurs... bref c'est tellement long et que sa m'a déjà gonflé que je préfère pas calculer pour pas me mettre une douille :wallbash:
 

maxoo

membre approuvé
Re : newconcept...

si j'ai tout fait tribunal de proximité, plainte, associations de consommateurs... bref c'est tellement long et que sa m'a déjà gonflé que je préfère pas calculer pour pas me mettre une douille :wallbash:
et ya rien eu. en général le tribunal de proximité ça mets pas longtemps. tu as bcp en jeu?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Petite anecdote du matin: par curiosité j'ai esayé d'aller faire un tour sur le site de NEWCONCEPT, impossible de m'y connecter, même résultat pour le site POTEINE-DISCOUNT.

Etrange quand on sait que ces 2 sites ont le même siège social.
 
Retour
Haut